[Actu] Blade & Soul en bêta fermée occidentale à compter du 30 octobre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/9/107479-240.jpg
En attendant le lancement de Blade & Soul en Occident au cours du premier semestre 2016, le MMO d'arts martiaux fera l'objet de cinq week-ends de bêta fermée, à compter du 30 octobre prochain (et du 24 novembre en français).

On l'a noté, après quelques années d'exploitation en Asie, Blade & Soul s'annonce finalement aussi en version occidentale -- le MMO d'arts martiaux doit être officiellement lancé en version localisée (incluant une version francophone) au cours du premier semestre 2016.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans moi, il a mis beaucoup trop de temps à venir, mais bon courage aux autres qui souhaitent ce lancer.
Et pis la carotte avec encore ces foutu pack.. Non merci.
Je commencerai à la fin de l'open beta perso comme je connais déjà un peu le jeu, voir uniquement lors de l'accés anticipé.
J'ai vraiment du mal avec les beta de MMO de toute façon à cause du wype, surtout que j'aime généralement pas la phase de leveling.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Un mois après Wildstar, z'ont vraiment pas confiance en leur jeux chez NC Soft ?
Bah en gros toi tu te lance avec ta beta contre un jeu release qui à déjà pas mal de joueurs et feras revenir pas mal d'autres?
J'ai du mal à saisir ta tactique commercial
Je veux surtout voir la version aussi, si y'a Wype je resterais pas beaucoup.
je les tester sur un serveur russe, c'est tout jolie et tout , mais pas mon trip, dommage, je ne suis pas fan des jeux a la tera , c’est surtout le viseur qui me dérange et oui je devient vieux, je préfère le clic mouse ^^ et je m'aperçoit que beaucoup de jeu qui sorte maintenant, sont sur le même principe , je vais me reconvertir et faire de la couture je pense , car même crowfall et du même type .
Y a un streaming atm sinon : http://www.twitch.tv/bladeandsoul

(aucune idée s'il y a quelque chose à gagner)


J'ai pas encore tout lu sur le site, donc info peut être redondante mais ils viennent de dire sur le streaming :
  • pas de wipe pendant les CBT, seulement à la fin pour la release/accès anticipé.
  • Pas de warlock ni en CBT ni à la release (mais on s'en doutait)
  • Réservation des noms après les CBT (mais avant l'accès anticipé)
  • 7 slots de persos durant les CBT
  • cap lvl 45
  • Prise en charge manette (expérimental)
  • Le reste déjà dit comme boutique pour tester durant les CBT

Dernière modification par JNH ; 09/09/2015 à 21h16.
apparemment on aura bien les voix asiatiques.

Par contre ils ont toujours pas decidé pour les serveurs....
sa devient long...

Toujours pas de forum officiel non plus....
Ha enfin des dates !!

Le premier pack (celui a 22 euros) nous donnes l'accès la beta fermé ?

Moi qui n'a pas joué à un MMO accrocheur depuis des années, j'ai hate

Le système de combo, les combats dynamiques, des arenes 1V1, un univers asiatique non censuré (parce que bon, censuré un univers car on connait pas leur légende.... c'est un peu concon autant jouer à un autre jeu si on aime pas le thème de l'asie...) , une vraie histoire, bref que des trucs qui me plaisent.

En plus si on peut avoir les voix japonaises c'est le ponpon !! (ouais parce que les voix coréennes... suis pas fan, c'est pas trés zolie).
Citation :
C'est tout bête mais moi c'est les voix chinoises qui me bottent, l'habitude... ^^
idem, ils ont confirmer les voix jap mais pas les chinoises.
Citation :
Publié par JNH
C'est tout bête mais moi c'est les voix chinoises qui me bottent, l'habitude... ^^
Ha tiens c'est marrant ça, j'ai déjà matter des mangas en chinois et j'ai vraiment du mal, la langue pointe beaucoup trop dans le aigue je trouve.
Citation :
Publié par mounsy
idem, ils ont confirmer les voix jap mais pas les chinoises.
J'ai pas vu l'info sur le site mais ils ont confirmé que les voix jap seraient présentes à la release dans notre client?

Parce que ce serait un gros + pour moi mais j’étais resté sur Youmukon qui disait qu'à cause des droits, des seiyu (etc.) c'était pas du tout garanti.

En tout cas même si je ne pense pas participer à cette bêta (sauf si tiré au sort), j'ai vraiment hâte que l'open et la release arrivent !
Citation :
Publié par JNH
Plus la flemme de retrouver le lien je pense
Ouaip, clairement.
Quand on surveille un jeu que d'un oeil (à demi ouvert encore...), on retient que peu d'infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés