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[Actu] Premiers pas (et premiers combats) dans la « pré-alpha » de Crowfall
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Crowfall vise un publique adulte et de niche. ils n'ont jamais voulu faire un jeu AAA.
Les seuls qui ne vont pas comprendre la démarche d'une Alpha ou pre alpha seront les plus jeunes qui s'attardent sur le marketing. Les joueurs plus vieux comme nous, on sait ce qu'est un test. Du coup on comprend le sens du mot Alpha et je ne vois pas en quoi c'est ce tirer une balle. Au contraire je trouve ça largement plus parlant que Star Citizen ou on découvre des modules comme des mini jeux beta et ou l'on a l'impression d'avoir été inutile durant toute cette période. Sans compter qu'ils supportent Battle Chaser https://www.kickstarter.com/projects...asers-nightwar une vielle BD que j'avais lu vraiment sympa. |
09/09/2015, 22h43 |
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Citation :
- le moteur 3D qui n'arrive pas à afficher correctement les combats de masses. - le serveur qui n'arrive pas à supporter la charge - la gestion du réseau qui n'est pas au point et qui provoque des lags Et sans doute encore d'autres que je ne connais pas. Le risque en optimisant trop tôt est de dépenser inutilement des ressources sur une partie du système qui fonctionne correctement et ne plus en avoir assez pour corriger les vrais problèmes. La solution est de travailler par itération. On part du cas de base et on complexifie à chaque nouvelle version jusqu'à obtenir le produit final. Ca a également l'avantage de pouvoir sortir très rapidement un prototype testable. C'est une méthodologie qui fonctionne très bien et je pense que c'est comme ça que les devs de Crowfall ont décidés de travailler. Comme le dit Donald Knuth "Premature optimization is the root of all evil." |
09/09/2015, 23h43 |
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premier jeux (a ma connaissance) ou je vois pas une cape passer a travers un bouclier en courant , rien que pour cela je les félicite .
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10/09/2015, 03h09 |
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10/09/2015, 07h21 |
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Les deux jeux ne ciblent clairement pas le même public mais si CU voit le jour et qu'il respecte ses fondements alors il remplira facilement ses objectif, mon avis
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10/09/2015, 08h51 |
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10/09/2015, 09h17 |
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Concernant Unity vous vous planter pas mal.
Effectivement le 4 avait d'énorme soucis pour gérer la masse, je vous invite à lire le blog des devs de Rust, qui expliquait tout les soucis en détail. Mais le 5 est beaucoup plus costaud a ce niveau, et surtout beaucoup plus ouvert encore, on peut y incorporer un moteur réseau maison qui tiendra parfaitement la masse. Ensuite pour les guignols qui se plaignent des textures grises, retourner dans vos grottes salles troll, sérieusement il y a 4 mois les dev expliquait qu'ils allaient lancé une alpha test combat et pour eviter que le joueur s'attarde sur des choses inutil a ce type de test, le décor ne serait pas texturer. C'est un souhait des devs pour permettre un meilleur test. Et pour finir, c'est le premier test alpha dans le but de trouver un gameplay sympa, il va avoir beaucoup mais vraiment beaucoup de modification ensuite. Personnellement de ce que j'ai vue avec cette vidéo, bas je regrette pas du tout d'avoir backé. J'adore ce systeme de visée, et on sent que ils savent ou ils vont. Le mmo theme park est un mmo coupé en zone ( il est vrai) , qui propose une suite de zone par level contenant son lot de quete et même une histoire. Qui fournit ensuite des donjons et des raids et voir un peu de pvp. |
10/09/2015, 09h33 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
tu aime tant mieu pour toi mais crache pas sur les gens qui s'exprime et n aime pas! |
10/09/2015, 09h36 |
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Citation :
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10/09/2015, 10h48 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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10/09/2015, 12h25 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/09/2015, 13h32 |
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#265012 |
#511000 |
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