[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 8 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/107888-240.jpg
Comme à chaque gros événement, Cloud Imperium Games rend disponible à tous, pour une semaine, l'alpha de son jeu Star Citizen.

À chaque évènement son code promo : CIG propose une nouvelle fois d’essayer gratuitement Star Citizen. Vous aurez accès au hangar, aux modes de vol solo et… au module social ! Cette-fois, ce sont le Aurora MR, le Mustang Alpha et l’Aegis Gladius qui sont disponibles gratuitement.
La démarche est simple :– Connectez-vous avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DarkShaam
Et ceux qui ont deja le jeu on peut se toucher pour avoir le gladius ?
Oo Non, ils ne vont pas t'obliger à faire cela ...

... il te suffit de rentrer toi aussi le code, pour pouvoir tester le Gladius
Citation :
Publié par oceanbleu
me laisserai presque tenter mais si on peut jouer que seule dans son coin, c'est moins intéressant pour moi. Qu'est ce qu'ils entendent par module social ?
Module social, tu fais la visite d'Arc Corp, avec 25 personnes. Pour les intéractions, tu as les emotes et un chat.
Citation :
Publié par Angell C.
Merci pour l'info, je vais aller y jeter un oeil.
Par contre pour tous, ça veut dire qu'on peut test sans avoir pledge?
Oui, sans Pledge
édit: et comme le dit Elglon, juste en dessous, en effet que la partie "Solo" ... j’aurai du le préciser.
Merci pour la réponse, en fait en relisant plus attentivement, j'ai vu que c'était bien marqué dans la news, désolé. ça m'apprendra à poster après avoir lu en diagonale ^^"

Pour moi ça sera une découverte donc pas grave pour le solo c'est juste histoire d'avoir un aperçu de la chose, même si le jeu est encore en alpha.
Citation :
Publié par ChapeauBlanc
C'est moi ou Elite Dangerous a quand même l'air vachement plus avancé depuis un moment ?
Mais il n'a pas du tout le même scope (périmètre de fonctionnalités), alors pour les comparer
[Actu] Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen
J'ai rédigé la news un peu tard, désolé. Je pense que l'accès se fini samedi ou dimanche...(généralement ils laissent toujours un peu plus longtemps que ce qu'ils annoncent)
Citation :
Publié par Elglon
J'ai rédigé la news un peu tard, désolé. Je pense que l'accès se fini samedi ou dimanche...(généralement ils laissent toujours un peu plus longtemps que ce qu'ils annoncent)
C'était par contre l'équipe
J'avais test vite fait sur une offre pareil en 0.9, maintenant j'attend un truc plus avancer que des queues de cerises tous les 6 mois...Je trouve qu'ils avancent trop sur des détails et pas asser vite sur le fond.

C'est un coup à se lasser du jeu avant la sortie.

Dernière modification par Eronir ; 09/09/2015 à 17h14.
Citation :
Publié par axossk
"Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen"
"Vous aurez accès au hangar, aux modes de vol solo et… au module social !"
Donc pour vous Star Citizen se résume à ça ?
Star Citizen ne se résume pas à une alpha
Citation :
Publié par Fartha
C'était par contre l'équipe
Je sais, j'avais prévu de faire la news plus tot et j'ai zappé. Du coup ça fait quelques jours de perdu déjà.
Pourtant je sais bien que ce genre de news avec "gratuitement" dedans, ce sont les plus lues !

Citation :
Publié par axossk
"Essayez gratuitement l'alpha de Star Citizen"
"Vous aurez accès au hangar, aux modes de vol solo et… au module social !"
Donc pour vous Star Citizen se résume à ça ?
Je crois que tu as oublié un mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés