[Actu] Onigiri s'annonce sur Xbox One, mais en retard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2072/6/107886-240.jpeg
Lancé au Japon en 2013, puis en Occident l'année dernière sur PC, Onigiri s'annonce maintenant officiellement sur Xbox One (fort de gameplay très dynamique jouable à la manette). Mais la sortie console initialement prévue demain doit être retardée.

En bref. On le sait, originaire du Japon, Onigiri s'inspire (plus ou moins librement) des légendes nippones pour alimenter sa trame : le joueur incarne un chasseur de démons (Oni) qui devra estourbir des cohortes de créatures démoniaques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et comme à l'époque tu ne sera pas foutu de me dire pourquoi tu l'aime pas vu que tu critique sans même être aller jusqu'au bout de l'installation

Ca reste un jeu pve certes minimaliste mais sur lequel j'aurais quand même passé 8 mois sympathiques sans dépenser un centime. Si ça ça pue il va falloir inventer des nouveaux termes encore plus insultants pour les f2p largement pires que j'ai pu essayer.

Je serais probablement encore dessus si en début d'année ils n'avaient pas arrêté brutalement pendant plusieurs mois les majs pour la version ricaine alors que la version jap continuait à être améliorée. Vu qu'ils les ont repris il y a peu c'est comme si une partie de l'équipe a été mise temporairement sur un autre projet avant de revenir. Du coup je continue à suivre de loin mais je suis devenu trop pris ailleurs, je n'ai malheureusement pas le temps de jouer à tout.

Oh et ne laissez pas les boobs qu'il peut y avoir sur le site vous décourager d'essayer, ils abusent un peu de ce côté là mais en jeu c'est pas du tout pareil.
Citation :
Wall of text de Long
Des raisons ? Graphismes N64 (ce qui pour un fan service est impardonnable, il est fini le temps des triangles). Bugs à foissons. Répétitif à mourir (kill X mob, go seek the npc, ...). Custom inexistante de la physionomie du perso.

Il serait sortis en même temps que WoW, il aurait trouvé son publique.
je post pour prévennir les nouveaux joueur , se jeux et pas loin du pay to win , car sur le contenue hl sans ougi skill les donjon prennes becoup de temps et vu que le jeux et basser sur l'identification des amres plus de temp on pense dans un dj ces des arme a identifier en moins , ou se petit problemme il y a le faite que si l'on veut faire des achat ig via les boutique des joueur il faut des token plus les item sont hl/rare plus le prix que l'on peut mettre et haut.

ps : sinon le gameplay du jeux vos vraiment le coup de test le jeux , bon jeux
Euh, ce jeu est plutôt bien. il a un gameplay très très dynamique. Le système de skill est bien fait et minimaliste (et ne le voyez pas comme un défaut)
Les graphismes empruntent un style particulier mais sont tout à fait correctes.
Il est très loin d'être p2w sauf si vous êtes un causual mais après il faut éviter un jeu de farming si on n'a pas de temps à y consacrer.
Et au moins ils ont eu la décence de ne pas nous faire gober un jeu avec une super histoire, certes il y a une trame pour le principe mais le jeu n'a jamais caché son but premier : donjon, encore, en boucle, solo ou à 4 et uniquement ça.
Le hic vient de là, après quelques mois on se lasse inévitablement.

Seul reproche, la traduction a du merdouiller et quand ils disent 90% de chance de réussir un craft, ils voulaient surement dire de rater.

Dernière modification par Acidenitrix ; 09/09/2015 à 18h07.
Les ougi j'en avais obtenu sans dépenser quoi que ce soit, une partie en event et une autre en faisant du commerce, en revendant des magatamas populaires et en redépensant ce que jai gagné auprès des autres joueurs. Par contre ça c'est pas fait en deux jours et les prix restaient abordables, je sais pas ce que ca donne aujourd'hui.

Les graphismes et la customisation des persos franchement je les trouve très acceptables, mais bon faut dire aussi qu'ayant commencé les jeux vidéos sur atari 2600 il faut en mettre une sacré couche pour que je trouve quelque chose hideux. Les bugs je ne me souviens pas en avoir croisé de vraiment chiant, à part les compagnons qui parfois restent à taper dans le vide.

Après la répétitivité ça par contre c'est vrai, j'ai même prévenu de ça dans d'anciens sujets, c'est vraiment juste du bashage de mobs en boucle, faut aimer.

Le craft peut être frustrant oui. Je me souviens pas que ça foirait en série en t'annoncant 90% de réussite (c'est peut être devenu bugué depuis) mais quand même, quand tu vois tout le fric englouti dedans alors que le npc rate le truc, tu te dit que s'il était vraiment ton meilleur ami comme dans le scénario ben il te rembourserait quoi... En fait ils te suivent juste pour te piquer tout ton fric
J'ai testé du coup et je lui préfère un Dragon Nest qui fait un peu la même chose en plus beau, plus rapide, plus fluide. Aprés j'adore l'univers, les voix jap sont plaisantes. Il mériterait un lifting, mais perso j'ai déjà du mal avec Dragon Nest justement donc je resterais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés