[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je résiste encore pour l'utilisation des cristaux, on verra si je finis par craquer par le pack x4, si j'attends le pack x8 ou bien si je commence à dépenser dans les refills.

J'ai ajouté les codes amis qui sont passés sur le sujet.
Sinon petit à petit ça avance, j'essaie de monter en parallèle mes 10 persos histoire d'avoir une équipe homogène.
Compte lv 26, 9 persos lv 21 + 1 lv 25 (chewy), tous en stuff niveau 3 sauf l'éclaireur ewok en stuff niveau 2 (il reste 2 slots à remplir pour le passer en lv 3), une fois ça fait, je reprendrais l'avancée des batailles pour finir la 4e map light qui me permettra d'avoir accès aux éléments pour passer une bonne partie de mes persos (et surtout Dooku) en stuff niveau 4.

C'est pas mal en fait le système, ça permet d'avoir des objectifs à court terme de progression. Plus les jours passent et plus je pense que je vais y jouer un petit moment.

Edit : note pour plus tard, quand plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles pour un défi, elles partagent toutes le même compteur, donc ne pas faire bêtement le 1er niveau en se disant qu'on va enchainer les 2 comme j'ai fait ce matin sans faire gaffe Commencer par le plus dur et ne faire ceux en dessous que si ça ne passe pas ^^

Dernière modification par Xenobia ; 01/12/2015 à 08h30.
de mémoire j'en suis au 4D, y a un autre stage de ce type qui m'avais gonfler avec les grenades et quand ta 5 ennemies en face qui te les balances d'affilé ça picote, vu le peu de personnages disponible la seule solution est de renforcer ton équipe par l'équipement ou la montée en niveau et de prendre la jedi heal dans la liste des potes.

Toute façon j'ai l'impression que les 3/4 de l'xp ce fait via les journalières, si tu ne passe pas aujourd'hui demain tu le torchera en auto.

Le jeu est sympa, j'espère juste que les dev vont bien le suivre et le bonifier là pour le moment un gros défaut en pvp bien casse bonbon : ne pas voir la liste des joueurs adverse c'est un peu la roulette russe ( je prend un dispell ou pas ? etc..) bon après tu te réfère à la puissance de l'attaque du joueur mais j'imagine que HL ça risque de poser problème
Citation :
Publié par Radium
de mémoire j'en suis au 4D, y a un autre stage de ce type qui m'avais gonfler avec les grenades et quand ta 5 ennemies en face qui te les balances d'affilé ça picote, vu le peu de personnages disponible la seule solution est de renforcer ton équipe par l'équipement ou la montée en niveau et de prendre la jedi heal dans la liste des potes.
J'ai une team full lvl 35, équipés au max (justement il faut que je passe le 4-L pour améliorer), la jedi heal (Barris Offee) ça doit être la mienne que tu vois dans la liste et elle n'aide pas vraiment car quand tu prends 6*500 en AE à chaque tour ça pique trop trop vite.

Donc là pour le moment à part continuer de leveller et passer en full tank avec que des mobs pdv je ne vois pas trop quoi faire. Ce niveau me paraît assez mal équilibré, le 4-D je l'avais passé en auto.

Citation :
Publié par Radium
Toute façon j'ai l'impression que les 3/4 de l'xp ce fait via les journalières, si tu ne passe pas aujourd'hui demain tu le torchera en auto.
Oui ce sont les journas qui boostent le plus. Mais j'attends d'avoir ton retour quand tu en seras au 4-L .

Citation :
Publié par Radium
Le jeu est sympa, j'espère juste que les dev vont bien le suivre et le bonifier là pour le moment un gros défaut en pvp bien casse bonbon : ne pas voir la liste des joueurs adverse c'est un peu la roulette russe ( je prend un dispell ou pas ? etc..) bon après tu te réfère à la puissance de l'attaque du joueur mais j'imagine que HL ça risque de poser problème
J'aime bien le fait de n'avoir que peu d'indications sur l'adversaire. Hier je suis tombé sur le premier combat pvp où j'ai perdu des personnages : mon adversaire avait Barris Offee, Dooku, Ventress, le Jedi heal et le Jawa, c'était pas simple .
Jy suis pas encore avec mon level 30, mais je penserai à toi quand je lancerai le combat

surtout que y a pas de perso permettant de contrer les aoe, faudrait voir s'il existe un perso light avec une aoe défense ou qui bloque les skill et refrech la liste d'amis pour tester si ça passe

à priori tes pas le seul à bloquer ^^ https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._on_the_light/

Dernière modification par Radium ; 01/12/2015 à 11h22.
Lvl 36 perso j'ai complètement stop mon avancé pour me concentrer uniquement sur le stuff de mes deux team lvl IV.
Je suis 1501 eme en pvp, principalement car j'avais pas du tout compris le principe de "prendre le rank de celui que tu doom"
Du coup je roule sur tlm en automatique
Par contre vous prenez quoi vous avec les token de la cantina /pvp ?
Je suis parti sur Palpatine et BobaFet juste pour le nom, aucune idée si c'est du top tier
Citation :
Publié par Malk.
Par contre vous prenez quoi vous avec les token de la cantina /pvp ?
Ha bhen mewde alors j'avais complétement oublié les tokens lol
Citation :
Publié par Malk.
Par contre vous prenez quoi vous avec les token de la cantina /pvp ?
Je suis parti sur Palpatine et BobaFet juste pour le nom, aucune idée si c'est du top tier
Je suis en train de passer en revu les persos disponible (au niveau skill) mais la plupart des gens conseille Darth Sidious.
j accroche vraiment pas mal et la surcouche SW ça fait forcément mouche ^^

code perso: 156-424-373

j ai pas vraiment eu de chance sur les cartes j ai eu aucun perso :x
pareil je prends sidious en pvp et pas encore accès a la cantina donc je verrai ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Avec les tokens pvp je prends Sidious et avec les tokens cantina je prends des items pour monter les skills de mes persos parce qu'il y a des up vraiment infâmes .
Question, c'est quoi les tokens cantina ? é_è

merci d'avance (pour éviter faire trop de posts )

edit : non rien, pas encore accès x)
Pour info, le total de ce qu'on récupère juste en faisant les quêtes journalières :
- 700 points d'xp
- 5250 crédits
- 40 cristaux (donc il suffit d'en obtenir au moins 10 par le classement journalier en pvp pour pouvoir faire un refill par jour sans perdre de cristaux, sachant qu'au minimum on en obtient 15... )
- 100 jetons pvp
- 200 points pour les packs bronzium
- 25 tickets de skip
- 3 robots xp 2* + 4 robots xp 3*

Quand on débute, c'est plutôt très généreux, quand je compare aux récompenses assez minables de Summoners War sur les journa, en dehors des 10 cristaux, le reste ne sert quasiment à rien, là y'a vraiment des trucs utiles (rien que les 25 tickets de skip c'est top, ça donne de quoi pouvoir dépenser 300 énergies en missions difficiles en mode instantané)
Sympa ce petit jeu, moins prise de tête que SW je trouve ^^. Je vous ai tous ajouté (Manael : 568-887-134).
Dooku est quand même pas mal cheaté sinon, le 100% counter ajouté à sa possibilité d'avoir une attaque bonus, ca fait le café ^^.
Citation :
Publié par Feizenbara
J'approche des 1300 cristaux et je sens que ça va etre moche aussi
Et c'est le fail, j'ai eu pareil : soldatgeonosien en mousse a 1 étoile et 3 packs de 10 tokens sur des persos à 50.

Je sens que le facteur random extrême va me gaver, mais j'suis bien content de voir que vous avez tous doku, ça aide bien côté Dark
Citation :
Publié par Huuu
Qu'est ce que vous voulez dire par refill avec les 50 cristaux ?
tu claque 50 cristaux pour avoir 120 énergie et continuer à jouer.
J'ai pu prendre 2 fois le refill à 50 cristaux, peut être que le fait d'avoir pris un niveau après en avoir utilisé un premier l'a reset (bon, après le 2e c'était bien passé à 100 cristaux )
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai pu prendre 2 fois le refill à 50 cristaux, peut être que le fait d'avoir pris un niveau après en avoir utilisé un premier l'a reset (bon, après le 2e c'était bien passé à 100 cristaux )
Oui moi aussi, du coup, ça fait du bien pour avancer, j'ai pu passer Dooku tier 5 ^^

@Maiky : tu dois avoir le bug de la Cantina
Pour corriger, tu vas dans la liste de tes perso et tu cherches le Soldat Geonosien, puis tu va en bas à droite pour chercher ses shard, et bingo, tu tombes sur le premier combat de la Cantina et ça débug le tout
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui moi aussi, du coup, ça fait du bien pour avancer, j'ai pu passer Dooku tier 5 ^^
Me manque 3 lv pour passer Dooku tier 5, il a 5 objets équipés et j'ai le 6e en stock mais faut que je le passe lv 34, je ne suis que 31, mais bon, ça devrait venir avec les journa de demain

Sinon, mon 5e larron impérial devrait arriver demain aussi, je fais le 1er niveau de la cantina en boucle pour les jetons du soldat geonosien, j'en suis à 7/10 !
C'est moi ou les persos dispos à l'achat via PvP et cantina sont toujours les mêmes ?
Y'a bien un timer qui promet un refresh de la liste pendant la nuit et en milieu de journée, mais au final j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qu'on peut acheter.

PS : OK la blague, économiser pendant 5 jours pour 4 chromium qui me donnent que de la merde, ouvrir un bronzium le lendemain et chopper Windu 4 étoiles. Merci le random.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés