[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ça correspond bien à ce que j'ai vu, j'ajouterai que pour le nombre de try sur les défis, a priori l'échec ne diminue pas le compteur.

Pour la campagne obscure il me manque un 5ème larron pour bien avancer, vu que le perso gratuit du début sur iOS c'était côté république, du coup j'ai commencé avec 6 persos repu contre 4 empire (en comptant dooku), c'est moins pratique que sur Android ou ils donnent un 2e trooper impérial. Mais bon, je finirai bien par trouver un 5ème (puis maintenant que j'ai accès aux amis, ça va aider aussi)
Ok ^^ logiquement ça devrait être pour demain (ou après demain) avec les récompenses d'xp des journalières, je doute y arriver juste en dépensant l'énergie ce soir.
Du coup je saurais quoi farm dans un premier temps.

En tout cas, ça fait du bien de se changer les idées sur un autre jeu, parce que j'avoue que le pvp de SW et ses procs débiles me fatigue ^^
Citation :
Publié par Xenobia
De ce que j'ai vu, on a droit à de base 5 combats d'arène par jour, et tous les jours on reçoit une récompense en fonction du classement.
Je ne sais pas s'il y a un reset régulier ou non (on ne dirait pas), et le refill c'est le seul moyen de grimper "vite" (sinon il faudra un certain nombre de jours pour monter dans le classement jusqu'à atteindre son niveau "réel").
Le système de classement est un peu spécial vu que quand on gagne un combat, on prend la place de celui qu'on a battu, c'est pas un système de points.
D'ailleurs avec mon équipe à plus de 7000 de puissance je n'arrive pour le moment qu'à environ la 1200ème place vu le nombre de combats nécessaires pour monter et je n'ai pour le moment rencontré aucune opposition valable et même dans ces classements je vois encore des équipes à moins de 1000 de puissance.

Mais ça c'est le temps que tout ça se décante .

Dernière modification par Aragnis ; 30/11/2015 à 10h28.
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est sur qu'ici, l'arène, c'est...moins prise de tête mais attends d'avoir en face des Comte Dooku qui te counter à chaque attaque
Heureusement qu'il a une puissance d'attaque physique parmi les plus faibles.

Citation :
Publié par AlexRiot
Bizarre, je suis à 5500 et je suis dans les 700 ^^
Mais j'essaye de refresh pour chopper les plus haut placé, j'ai ptêt monté plus vite à cause de ça.
Les premiers jours je lançais les combats sans chercher à optimiser la montée .
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est sur qu'ici, l'arène, c'est...moins prise de tête mais attends d'avoir en face des Comte Dooku qui te counter à chaque attaque
Oui mais bon, 5 combats par jour ça reste bien plus soft niveau rage, surtout dans le système de points gagnés/perdus à chaque combat (au pire si on perd, on reste à la même place)
Citation :
Publié par Xenobia
Oui mais bon, 5 combats par jour ça reste bien plus soft niveau rage, surtout dans le système de points gagnés/perdus à chaque combat (au pire si on perd, on reste à la même place)
C'est sûr que comparé aux parfois 30 combats/jour à croiser les doigts contre les procs violent c'est pour le moment bien bien moins rageant .
Bon j'ai craqué, j'ai claqué mes cristaux dans un pack de 4.
J'ai choppé Biggs et Qui-Gon ainsi qu'un deuxieme IG86.
IG 86 c'est juste hallucinant ce qu'il deal, même Doku est en dessous.
50% de chance de crit c'est assez énorme.
Avec une Team full droid ça doit envoyer sévère, faut juste pas tomber sur des Jawas :x
Y a un principe d'élément résistance/faiblesse ?

Et question : le top pvp actuel c'est un mec lv 28 avec un chewbie 3*. Euh y a pas de gros joueurs qui ont des 7* ? O_O

Sinon j'ai eu Boba Fett dans un truc de bronze, c'est cool je trouve. Ah et le Soldat de la résistance il colle des p'tite patate a 500 c'est cool.

Sinon les cristaux vous conseillez de les utiliser pour quoi ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a un principe d'élément résistance/faiblesse ?
Non pas en standard. Par contre certains mobs sont très efficaces ou sensibles face à d'autres d'un point de vue capacité, par exemple :
- Dooku est très bon contre les jedi
- les jawas sont très orientés anti-droïdes

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Et question : le top pvp actuel c'est un mec lv 28 avec un chewbie 3*. Euh y a pas de gros joueurs qui ont des 7* ? O_O
Le jeu est très récent et monter un 7* c'est énormément de farm. Pour le moment je n'ai pas vu au dessus de 5*.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sinon j'ai eu Boba Fett dans un truc de bronze, c'est cool je trouve.
Bravo moi aussi ... enfin j'ai eu 1 token de Boba Fett, plus que 79 .

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah et le Soldat de la résistance il colle des p'tite patate a 500 c'est cool.
Oui même les persos de base sont très efficaces une fois bien équipés.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Sinon les cristaux vous conseillez de les utiliser pour quoi ?
Pour le moment je dirais de les garder en attendant une promo sur les packs.
Certains aiment bien refill pour avancer plus vite.
t'en fais pas, après quelques sessions de jeu tu arriveras vite à vider ton énergie ^^
Au début ça s'entasse parce qu'on prend vite des niveaux avec les quêtes journalières, mais ça va se tasser.

Faudrait que je vois combien on gagne de cristaux par jour quand on joue normalement histoire de voir si on peut faire 1 refill par jour sans épuiser ses cristaux en 1 semaine.
À voir si j'aurai la patience d'aller au pack de 8 chromium ou bien si je les zappe...
Si ça intéresse des gens, mon code alliés : 928-147-739


J'aurais une question svp, en invoquant des cartes par 8 d'un coup (donc 2520 cristaux), y a pas d'avantage? genre un certains nombre d'étoiles minimum?
Citation :
Publié par becker
Si ça intéresse des gens, mon code alliés : 928-147-739


J'aurais une question svp, en invoquant des cartes par 8 d'un coup (donc 2520 cristaux), y a pas d'avantage? genre un certains nombre d'étoiles minimum?
Non ils ne pratiquent pas ça, y'a juste une réduc par rapport au coût à l'unité.

J'ai plutôt tendance à conseiller d'attendre, c'est justement le genre de changement qui pourrait venir si trop de monde râle d'avoir des boues en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés