[Vidéo] Première bande-annonce de Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
j'ai laisser installer les appli puis désinstaller dans la foulée rien de bien grave

Par contre chose qui me fait peur le jour ou je me prend une tablette je me demande si je pourrais transférer mon compte via google play ?
Citation :
Publié par Radium
j'ai laisser installer les appli puis désinstaller dans la foulée rien de bien grave

Par contre chose qui me fait peur le jour ou je me prend une tablette je me demande si je pourrais transférer mon compte via google play ?
Je te confirme que oui, je l'ai fais entre ma tablette et téléphone
D'une tablette à un téléphone, il n'y a même pas besoin de transférer, en fait, c'est complétement transparent. Tu te connectes sur l'un ou l'autre comme tu veux. En fait, c'est aussi un summoners wars avec un dev pas complétement débile au niveau de la gestion des comptes de jeu.
Il manque pour l'instant la possibilité de jouer avec plusieurs appareils sous des OS différents, mais si c'est 2 du même OS, pas de soucis du moment qu'ils ont le même compte (google play ou game center) de connecté.
Sur summoners war, on peut jouer sur des OS différents vu qu'on peut se log avec d'autres moyens (compte hive ou facebook).
Sauf si tu as acheté ton tel d'occasion, que tu veux connecter trop de téléphone, ou que la météo est défavorable sur la Corée. Tout ca, sans aucune raison autre que c'est comme ca. Et sans que le SAV fasse rien pour toi. Trop cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés