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News du 31/08 - Stealth Unchained -
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Plaie ou toxique peu importe j'vois pas en quoi la furtivité et la fuite gène bref je disais pas ça spécialement pour toi prends pas la mouche t'es pas le nombril du monde .
En gros je suis bien d'accord avec certain ici les mages sont souvent bien plus relou (une plaie) que les fufu qui sont facilement évitable sauf "pour certain" toujours les même c’était plutôt le sens de mon post. |
06/09/2015, 11h39 |
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Soalama Lethalis |
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Citation :
FUFULAND, le parc pas si visible que ça !(oh, oui bon, je suis nul en titre accrocheur) Objectifs :
Un système passif de "camo" pour toutes les classe sera accessible via les apparences des armures/vêtements. suivant les saisons et les paysages environnant. Pas d'invisibilité. Archer :(présent dès la sortie du jeu)
On se positionne, on s’accroupit et on disparaît. Mais l'on doit rester immobile pour pouvoir avoir le potentiel du sort magique. Donne à l'archer la posibilité d'avoir l'opportunité de l'ouverture du combat.
Les Scouts :
Vous séparez votre âme de votre corps, pour pouvoir vous adonner à vos activités de scout. Vous serez récompensé en fonction de ces dernières, vu que vous n'êtes pas fait "initialement" pour tuer(mais ce n'est pas impossible). Deux "Paths" pourrez vous permettre de soit : - choisir d'améliorer votre forme et actions en "spectrale", qui vous donneront plus de mobilité, mais devront avoir un dispositif porté par les alliés (genre une lampe à esprit) ou retourner à leur corps pour se reposer et recharger certaines aptitudes. -Choisir la forme physique et acquérir plus d'autonomie (solo), mais moins de mobilité/spécialité en forme spectrale. Dans les deux cas, vous pourrez passer en furtivité (spectrale). La distance les séparant avec leur corps/dispositif augmente avec la pratique et les aptitudes.
Les VeilWalkers et les VeilStalkers :
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06/09/2015, 12h49 |
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Ca rage contre les fufus ici.
Un furtif face a un groupe organisé n'a aucune chance. Ils sont fragiles, demande de ce rapprocher a l'extrême et ont souvent peut d'escape. En générale soit ils réussissent, soit ils meurent. Le problème des MMO actuels c'est que personne joue en groupe. Du coup le furtif qui apparaît pour bousiller le petit soigneur derrière n'a rien a craindre car tout le monde s'en fou du healer tant qu'ils peuvent faire leur DPS. Puis une fois celui ci mort ils vont l'insulter. Voila les MMO actuel. Pour jouez principalement assassin, c'est très simple a mettre en déroute. Suffit de jeter un oeil en arrière sur le faible du groupe (healer, mage) et bondir sur l'assassin quand celui apparaît. Rien de plus simple, mais ca demande un teamplay et ca c'est très dur, oulala que c'est compliqué d'aider un mat. Sinon chaque classe a son avantage et pas des moindres. Le furtif c'est juste l'invisibilité jusqu'au contact c'est quand même moins méchant qu'une saloperie de pet qui tape aussi fort qu'un joueur et te suit jusqu’à ta mort. Ou les mages cité plus haut, si il t'a dans son viseur tu peux AFK sous les snares,contrôle avec le dps qui suit. D'ailleurs heureusement qu'il y a les fufus pour calmer certaines classes. |
06/09/2015, 12h57 |
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Oui suffis de...
J'ai joué longtemps furtif sur daoc et il était très rare que je laisses la moindre chances à la personne en face, et encore je jouais majoritairement seul. Surtout avec mon archer je finissais les joueurs qui échappaient tout juste à un coup fatal. Pourtant il suffisait juste qu'ils ne se mettent pas dans une position difficile en PvP je ne comprend pas, sont bête les gens parfois. Blague à pars, certaines pistes proposé par MJ sont quand même pas complètement aberrantes et il a bien compris qu'une furtivité permanentes est un système pourris. |
06/09/2015, 13h57 |
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Citation :
Alpha d'un an ou pas je suis persuadé que le gameplay est encore aussi statique dans ces animations et insupportable pour le pvp. si je continue a venir voir les news tout de meme (donc si je me renseigne un peut) c'est justement parce que j'aimerais beaucoup avoir tort, mais pour le moment absolument rien de ce que j'ai pu lire a droite a gauche ne me rassure sur ce point |
06/09/2015, 14h06 |
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Scrooge McDuck |
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La furtivité permanente est la meilleure chose qui soit pour faire du PVP "solo". RIFT à ces débuts était un vrais régal à ce niveau la. J'espère que CSE le mettra en place pour CU.
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06/09/2015, 17h28 |
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Taiko le chasseur |
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Scrooge McDuck |
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Citation :
Ah ouf merci |
07/09/2015, 10h51 |
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07/09/2015, 11h32 |
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Tehgrasstrucbidule |
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#438540
Invité
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07/09/2015, 12h02 |
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#438540 |
#438540 |
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Ça n'en reste pas moins un jeu de niche. Et pour info on s'éloigne encore du sujet...
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07/09/2015, 12h21 |
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Citation :
C'est à mon avis le système de furtivité le plus débile que j'ai vu... Vaut mieux pas se tromper sur ce type de feature. Dernière modification par Livson ; 07/09/2015 à 15h29. |
07/09/2015, 15h12 |
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Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=3XnIcir_ctQ |
07/09/2015, 15h40 |
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Citation :
Avec elles t'es sur de ne plus frustrer "le vrai joueur pvp". Comme cela après ils peuvent faire des vidéos tutube afin de faire profiter aux autres de leur @pénis skillé. Bref, gw2 c'est la déchéance du mmorpg...c'est le jeu qui enterre le plus le genre. Tout le monde y fait tout très mal et ca passe quand même. Dernière modification par Eronir ; 07/09/2015 à 16h04. |
07/09/2015, 15h54 |
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