[Actu] Undead Labs annule le développement de Moonrise

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1894/1894.240.png
Le développeur de State of Decay annule son MMO inspiré de Pokemon après moins de 4 mois sur Steam Early Access.

Arrivé sur Steam Early Access le 27 mai dernier et initialement prévu pour PC, Mac et tablettes, Moonrise se voulait comme un MMO grand public orienté vers la collection et le combat de monstres, et très inspiré de Pokemon.
Après plusieurs mois d'Early Access payant, les développeurs d'Undead Labs ont annoncé l'annulation du jeu, indiquant que la rétention de joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah,c'était prévisible,j'ai beau pas être regardante quand y'a des bestioles mignonnes à collectionner dans un jeu...mais là...c'était bien moyen en tout.
J'ai tenu 2 semaines et j'ai désinstallé.
Alors que les Monster Farm et Pokemon de mon enfance...j'y joue encore de temps en temps ^^

Dommage pour les fans.
Je m'était intéressé au jeu lors des premières annonces. La direction artistique semblait intéressante et comme le dit Volthor il y a peu de titre comme pokémon sur le marché. Mais quand j'ai vu les premières vidéos de l'accès anticipé et le gameplay proposé, j'ai lâché l'affaire.

Un projet qui tombe à l'eau parce que les devs pensaient rafler la mise avec un minimum d'effort. Surprenant quand on sait que c'est Jeff Strain qui est au commande dudit studio. Encore un qui a retourné sa veste, hein Jeff? Tu devrais t'allier avec John Smedley! Ca ferait une paire parfaite...

tristesse
Citation :
Publié par SheamZ
Concentrez vous sur quelque chose que vous faites bien(state of decay) car un mode multijoueurs sur ce jeu est attendu par beaucoup de monde.
Bien d'accord avec toi.

Franchement, pokemon, qu'est ce qu'on en a à f.... iche....
A quand leur projet de MMO avec zombies ?... leur soit disant projet code class 4.

A la base, code class 3, devenu par la suite State of Decay, avait pour but de financer le MMO plus ambitieux.

Quand on voit la gueule du suivi de State of Decay 2 ans après... puis le studio qui essaie de rafler la mise avec un jeu de pokemon, j'ai été bien naïf de croire que leur MMO zombiesque verrait le jour :/

Petit rappel des faits pour code class 4 :
https://www.jeuxonline.info/actualit...nt-undead-labs
Perso je me suis déjà fait enfler par la "refonte" de Stat of Decay que je trouve vraiment pauvre.
Apparemment ils aiment bien encaisser de la tune sans aller jusqu'au bout de leurs convictions.
Pour la suite ce sera sans moi.
Citation :
Concentrez vous sur quelque chose que vous faites bien(state of decay) car un mode multijoueurs sur ce jeu est attendu par beaucoup de monde.
et je l'attend encore et toujours le multijoueurs de State Of Decay ce jeux serais une tuerie ; après moonrise avais l'air sympas dans le concept mais ils ont surement pas fait assez tourner l'infos ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés