[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
C'est qu'ils y en a qui sont convaincu que le jeu va se transformer en quelque chose d'autre... évidemment
en a peine 1 mois avant sa sortie ???...
vraiment ???

"Martine !!! Vien voir ! ils y a des gens qui croient que EA fait des Beta avec des retours communautaires et pas des Early Acces masqué, c'est formidable !"
Voici le trailer leak de Battlefront 3 quand il était développé par Free Radical entre 2006 et 2008

Je l'avais déjà mis dans un post précédent Cahl

Il n''était pas parfait mais il y avait de supers idées , comme par exemple un chasseur que tu pilotais et tu passer de l’atmosphère terrestre a l'atmosphère spatiale sans écran de chargement ( d'ailleurs on le voit dans la video ) et tu te retrouvais directement dans une bataille spatiale, ça c'etait de l'immersion !! et le contexte bataille terrestre + bataille spatiale prenais tout sons sens , des joueurs se battaient a terre et d'autre dans l'espace juste au dessus de la planète ou il y avait les combats et des objectif devaient être remplie au sol comme en spatial en simultanés .

Vous croyait pas que DICE pouvaient faire ce genre de choses ??? , vraiment quoi... décevant.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 12/10/2015 à 20h43.
C'est marrant tout ça..je vois que je ne suis pas le seul à avoir tenté l'aventure 2 heures pour tout désinstaller par la suite.

Franchement, gardez votre argent. Il n'en vaut pas la peine. Map ridicule, travail en équipe inexistant, pas de stratégie globale....

...Je vais me faire une omelette au jambon ce soir...
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
C'est qu'ils y en a qui sont convaincu que le jeu va se transformer en quelque chose d'autre... évidemment
en a peine 1 mois avant sa sortie ???...
vraiment ???
Qui a dit ça ? Mais à l'heure actuelle tu sauras que grâce un internet, un jeu peut se patcher, autrement dit avoir des mises à jours qui apportent des correctifs améliorant le confort ingame et gommant des petits défauts. Car comme certains l'ont déjà relevé avant moi, le jeu a plein de petits défauts qui peuvent rapidement être résolus.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Une beta ca sert a corriger des bugs, pas a changer le jeu ni son gameplay.
Le jeu est nul, pas a cause de ses bugs, mais a cause de tout le reste.
Encore une fois, personne n'a dit que le gameplay allait changer grâce à la bêta Apprenez à lire sérieux
On viens de win chez les rebels dès le premier round ('fin la première série de y-wing).
On a super bien def, 7 y-wing, 1 orbital strike et 3 x-wing qui canarde non stop l'at.
Ca fait du bien
Citation :
Voici le trailer leak de Battlefront 3 quand il était développé par Free Radical entre 2006 et 2008
C'est celui la que je veux acheter aveuglement.
Citation :
Publié par Hachim0n
Le fameux "j'ai mes sources mais je les dévoile pas", ça fait bien avancer le débat, déjà qu'il volait pas haut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps ça ne me surprendrait pas. L'immersion est réussie mais d'un point de vue du gameplay ça doit être le pire FPS auquel j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De toute manière depuis ses origines ,EA a toujours été sourd aux communautés , cela as toujours été une voie express a sens unique , ça n'as pas été déclaré pire société US pour rien.

Et chercher pas a avoir de l'EA sport compétitif ou des compétition sur ce jeu comme ont en as sur la série des BField qui eux ne sont pas des jeux d'arcade, tout ces défauts de gameplay et de conceptions rendront soporifique toute tentatives...voila pourquoi ce battlefront n'auras jamais le succès dans le temps qu'ont les BField , on se lasse très vite de battlefront alors que c'est un plaisir de redémarrer une partie de BF3 en multi .
Moi aussi je me lasserai de joué a une démo.

Citation :
A l'heure actuelle, plus de la moitié des précommandes ont été annulées , d’où la rallonge de la journée de beta ( qui n'est pas pour la surcharge de serveur comme ça as été dit mais bien pour faire plaisir aux acheteurs compulsifs ) . j'en dirais pas plus .
Merci pour la barre de rire madame irma
Si le jeu ne plais pas, allongé la durée de la Beta n'y changera rien.
Il y avais des problème d'accès au serveur, il y en a plus, m'es d'avis que ça a un rapport avec l'ajout de serveur.

Tu dit vraiment n'importe quoi, c'est dommage parce que c'est toujours interessant de discuté avec un hater quand il sait sortir de bon arguments.
"gameplay accessible à tous" "Gameplay Call Of" "GamePlay ultra-basique pour assisté"

Mouai... Jusqu'au jour où je joue sur le même serveur que vous, dans l'équipe ennemie.
Et puis dans ce Battlefront, surtout sur Hoth, le gameplay de base n'est pas le seul fait de tirer.

Essayez de garder les tourelles à ion intactes pour pouvoir baisser la vie des AT-AT, gardez un AT-ST en bon état de marche assez longtemps, voler et gagner les batailles aériennes...

Et ma question : sur tous ces gens qui disent "gameplay accessible", y en a combien qui ont réussit à détruire un AT-AT avec le câble de remorquage du Snowspeeder ?
Aaah, là le gameplay est moins accessible, tous comptes fait...

Et puis "Gameplay Call Of", juste mort de rires... Je savais pas que dans Call Of fallait absolument tirer au jugé, je savais pas que dans Call Of y avait des avions, je savais pas que dans Call Of y avait pas de spread bullets... Bref, on retrouve tout le Gameplay d'un Battlefront 2, point. Et ça n'a jamais été un gameplay "Call Of" mais plus "Quake". Faut s'y connaître avant de parler de jeux vidéo...

"mecs qui te spawn dessus ou dans le dos"

Bah... faut pas être dos aux spanws alors, réfléchis...
Puis bon, moi ça m'arrive souvent de Jet Pack pour arriver derrière un type, mais bon, faut avoir du skill quoi... Hein ? "gameplay accessible à tous" soit-disant... Dans une même phrase, y en a qui disent tout et son inverse...

Mais sinon... Vous vous attendiez à quoi en faite ? Non parce que vous critiquez le "gameplay pour assisté", mais c'est quoi pour vous un gameplay de FPS "pas pour assisté" ? Counter Strike ? Un gameplay CS dans des maps aussi grandes, bof... Halo ? Y a pas pire pour "assistés". Half-Life ? Mort de rires.
Sérieux les gars...

Puis bon, "gameplay assistés mé lé otres ils son tro for !", peut-être parce que les autres ont compris le gameplay et pas vous, tout simplement...

"travail en équipe inexistant, pas de stratégie globale...."

Heu... On doit pas avoir joué au même jeu alors, parce que le travail en équipe existe, pareil pour la stratégie globale.
Sérieux... Et tu dis y avoir joué 2 heures avant de le désinstaller ? Et tu crois que ton jugement en 2h est bon ? Mort de rires...
L'avis d'un type qui a joué 2 heures comme un kikoo, sûrement tout seul pour faire ses frags, il vaut pas grand chose.
Tellement lourd vos réactions, sérieux grandissez un peu.

J'imagine que vous savez déjà ce que vont contenir les 4 DLC's de prévu et qu'ils ne valent pas 50 euros ? Non parce que avant de crier au scandale, faudrait déjà savoir le contenu qu'on va avoir pour ce prix là hein

Pour rappel, le season pass de Destiny était de 35 euros pour 2 DLC's tandis que celui du prochain Call of est de 50 euros (4 DLC's). La prix n'est donc pas plus exagéré que les autres studios proposant des season pass, alors que certains se plaisent à sous-entendre le contraire, hum

De toute façon, un season pass n'est jamais obligatoire donc personnellement je m'en fous un peu. Et pis si le prix est justifié, pourquoi s'en priver franchement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés