[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malk.
Dsl pour moi un fps a la manette c'est juste inconcevable. Donc, a 60 boules (pour moi même gratos) et avec un pad en main ça vaux clairement pas le coup c'est sur.
Bah ouai mais c'est ton avis ça, pas celui de toute le monde.

Citation :
Publié par Lorithias
Sinon sur Pc ya dl compare et le jeu à 36 € (39 maintenant) (en plus de l'avantage de jouer clavier/souris ..\o/ ). L'argument "ça coûte moins cher de jouer sur console" n'est clairement plus valable aujourd'hui
Ca depend de ton profile.
Si t'es du genre a revendre des jeux quand tu les a finis, tu peut joué sur console pour 10€.

Mais bon je crois pas que quelqu'un ai jamais dit que ça coutais moins chère de joué sur console de toute façon, la différence c'est surtout que pour avoir quelque chose d'équivalent a l'écran, ta console est a 400€ quand ton PC est a 700-800€.

Dernière modification par [0]Draki ; 12/10/2015 à 18h24.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah ouai mais c'est ton avis ça, pas celui de toute le monde.
Bha évidement que c'est mon avis et encore plus évident que c'est pas celui de tlm, y a vraiment besoin de préciser ce genre de chose ?

Pour ce qui est du gameplay en chasseur, perso (je précise que ce n'est que mon avis et qu'il n'est pas "omniscient" ... ) je déteste ça donc je fait totalement abstraction de cette partie du jeu. Le gameplay et le feeling général y sont pour quelque chose sûrement.
Le problème est que les gens font une fixation sur une comparaison avec battlefield alors qu'ils n'ont rien à voir et heureusement. Et s'ils avaient fait un gameplay à la battlefield, les même gens auraient whine comme quoi c'est un mod graphique pour battlefield.

Certains citent battlefront 2 comme référence, mais je ne pense pas que beaucoup y aient vraiment joué. Il était autant "arcade" que celui là et beaucoup plus rigide. D'ailleurs à l'époque de sa sortie il ne faisait pas l’unanimité.

Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Apres fin 2011 début 2012... c'est au tour de 2015.

Il faudrait bien comprendre un jour que EA na aucune intention de produire de bon jeu Star Wars.


Le mec sait juste pas jouer.

En sachant un minimum jouer, c'est plus facile de gagner rebel que empire.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Apres fin 2011 début 2012... c'est au tour de 2015.

Il faudrait bien comprendre un jour que EA na aucune intention de produire de bon jeu Star Wars.


Faut quand même être sacrément con pour prendre comme argument la mauvaise qualité des serveurs D'UNE BÊTA. Pareil pour les questions d'équilibrage et de spawnkills qui sont des éléments pouvant être largement améliorés pour la sortie du jeu, ou juste après avec un patch. Et encore je comprends pas le soucis par rapport à l'équilibrage : ça me semble logique que les rebelles n'aient pas les mêmes moyens que l'Empire, d'autant plus qu'en sachant jouer, certains ont déjà prouver qu'on pouvait facilement gagner côté rebelles.

Pour le reste je suis assez d'accord, même si je trouve ça extrêmement lourd les gars qui se ramènent à coup de "ouais alors écoutez-moi, le jeu est nul parce que..." alors qu'ils ont simplement joué à une bêta
Je pense qu'une beta qui se situe à peine à un mois de la sortie ne va pas totalement changer quoi que ce soit lors de sa sortie, améliorer tout ce qui tourne côté réseaux/serveur (d'ou aussi le prolongement de la beta à demain...), oui mais, pas le gameplay dans une certaine globalité.

J'aurais désirer qu'ils débloquent toutes les cartes, rangs et objets et cie... cela aurait probablement mieux permis d'apprécier le jeu est d'y voir son plein potentiel.
Citation :
Publié par Marius Volkius
J'aurais désirer qu'ils débloquent toutes les cartes, rangs et objets et cie...
Ça aurait été le cas si c'était une beta. Et non une démo avec option stress-test comme c'est le cas actuellement.
Merci EA d'avoir fait une bêta ! Après 2 sessions de 1h, j'abandonne complètement l'idée d'acheter ce jeu pour ma santé mentale...
Ils ont sérieusement testé leur jeu avant de sortir cette beta ? Ah non merde c'est DICE, ils font des patchs correctifs après la release.
Citation :
Apres fin 2011 début 2012... c'est au tour de 2015.
Il faudrait bien comprendre un jour que EA na aucune intention de produire de bon jeu Star Wars.
Et oui .. ce jeu c'est dla merde !!


Enfin Cahl , ça vaut pas l'époque ou on jouais a SWG comme des ptits fous

Enfin bon, je vais me contenter de Fallout4 , anno 2205 et Rainbows six siege qui m'as l'air bien plus intelligent et plus trippant que ce battlefront innommable d'arcade et railshoot de bébés qu'on nous as servis , si il y a bien un studio qui m'auras déçus cette année , c'est bien DICE ...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 12/10/2015 à 19h54.
Citation :
C'est une beta EA hein, ca veut dire que c'est la démo et que le jeu est terminé, y'a juste du contenu qui manque.
Je vais faire cours pour l'ensemble de ceux qui se plaignent, c'est le contenu et surtout le gameplay qui vont pas dans ce jeu.

A l'heure actuelle, plus de la moitié des précommandes ont été annulées , d’où la rallonge de la journée de beta ( qui n'est pas pour la surcharge de serveur comme ça as été dit mais bien pour faire plaisir aux acheteurs compulsifs ) . j'en dirais pas plus .
installé essayé desinstallé -> next

par contre j ai pas trouvé leur systeme pour l acquisition des vehicules ca sera toujours comme ca avec les petites icones sur les maps ou ca changera en fonction des maps?
merki
Je pense pas que tu trouveras de sources.

Cela dit, je pense pas que ça soit malin niveau marketing de terminer le week end de démo par une journée de foire au crash. Cela pourrait refroidir un paquet d'acheteurs potentiels.

Après je l'ai trouvé vachement bien optimisé pour un Dice ! Ils ont fait des efforts ( mais le netcode foireux légendaire est toujours la malheureusement)
C'est qu'ils y en a qui sont convaincu que le jeu va se transformer en quelque chose d'autre... évidemment
en a peine 1 mois avant sa sortie ???...
vraiment ???

"Martine !!! Vien voir ! ils y a des gens qui croient que EA fait des Beta avec des retours communautaires et pas des Early Acces masqué, c'est formidable !"

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 12/10/2015 à 20h19.
Citation :
On sait bien que t'es en croisade contre ce jeu (t'as le droit de ne pas aimer, mais pourquoi cet acharnement ) cela dit ça serait bien de sourcer tes propos.
Plus de la moitié des précommandes, carrément.
Non je ne dévoilerais pas mes sources, des personnes sont derrières pour essuyer les plâtres.

Et que veut tu que je te dise, le jeu n'as pas réussis a convaincre une grosse partie de joueurs y compris une partie de gros fans star wars dont je fait partis,ça fait un gros paquets d'argent de perdus pour EA.

je ne demande qu'a être convaincu pour y jouer ! Si ils changeait leur fusils d'épaule en changeant le gameplay, mais ils ont pris le mauvais chemin , et en 1 mois ça m'étonnerait fort qu'il puisse faire des miracles.

ils ont voulu ratisser large en public, erreur qu'il ne fallait pas faire avec une telle licence qui est mythique dans l'esprit de beaucoup .
Citation :
Ca sera toujours de cette manière.
Sauf si les retours de la part des démo-testeurs est prit en compte.
ok merki pour la reponse, j espere qu ils vont le faire sinon ca sera malheureusement sans moi.
j apprecie pas du tout ce systeme autant sur hott ca peut se comprendre mais sur les autres ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Non je ne dévoilerais pas mes sources, des personnes sont derrières pour essuyer les plâtres.
Le fameux "j'ai mes sources mais je les dévoile pas", ça fait bien avancer le débat, déjà qu'il volait pas haut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Christobale
Certains citent battlefront 2 comme référence, mais je ne pense pas que beaucoup y aient vraiment joué. Il était autant "arcade" que celui là et beaucoup plus rigide. D'ailleurs à l'époque de sa sortie il ne faisait pas l’unanimité.
J'ai joué a BF2, et oui il etait merdique, mais il coute pas 70e, de plus il y avait un minimum d'equilibrage et en globalité, le jeu etait pas frustrant.

Citation :
Publié par totopotter
Pour le reste je suis assez d'accord, même si je trouve ça extrêmement lourd les gars qui se ramènent à coup de "ouais alors écoutez-moi, le jeu est nul parce que..." alors qu'ils ont simplement joué à une bêta
Une beta ca sert a corriger des bugs, pas a changer le jeu ni son gameplay.
Le jeu est nul, pas a cause de ses bugs, mais a cause de tout le reste.
Citation :
Problèmes de netcode ? On a joué à la même beta ?
J'ai eu zéro problème de réseau, de lag ou de connexion.
Aucun problème de stabilité non plus.

JoL et ses haters
*Toussote* JoL et ses Fanboyz...

On peut continuer longtemps sur celui qui a raison et qui à tort. Concernant le netcode, je n'ai rien à dire, aucun soucis pour ma part sur ce point.

Je pense pas qu'ils vont prendre en compte les retours des démo-testeurs et ce à peine à un mois de la sortie, surtout concernant l'éventualité, comme le souligne Anngelle Evenstar sur le gameplay.

J'ai annulé ma préco Collector PC.

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/10/2015 à 20h28.
De toute manière depuis ses origines ,EA a toujours été sourd aux communautés , cela as toujours été une voie express a sens unique , ça n'as pas été déclaré pire société US pour rien.

Et chercher pas a avoir de l'EA sport compétitif ou des compétition sur ce jeu comme ont en as sur la série des BField qui eux ne sont pas des jeux d'arcade, tout ces défauts de gameplay et de conceptions rendront soporifique toute tentatives...voila pourquoi ce battlefront n'auras jamais le succès dans le temps qu'ont les BField , on se lasse très vite de battlefront alors que c'est un plaisir de redémarrer une partie de BF3 en multi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés