[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ah oué ? j'en ai trouvé au moins 3. Les charges pour le protective shield qui se reset à 0 à chaque partie, ça sert à rien de les acheter, le seul moyen de l'utiliser c'est de récupérer des charges up en partie.
Bha en fait il suffit d'en racheter 10 pour 500 crédits et tu peux même en acheter autant que tu veux

Citation :
Et aussi lorsque j'ai un Blaster Canon, je sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à sortir de la tourelle, obligé de me suicider à chaque fois.
Car tu peux pas la sortir n'importe où
Pour tout dire je savais même pas que ce jeu allait sortir (faut dire que Star Wars, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence) mais de tout ce que j'en ai vu, ouais, en gros c'est quoi, un reboot des Battlefront 1 & 2 avec des graphismes actuels mais beaucoup moins riche ?
Citation :
Publié par Glaystal
Bha en fait il suffit d'en racheter 10 pour 500 crédits et tu peux même en acheter autant que tu veux
C'est ce que j'ai fait, j'ai plus de 40 charges au final à force d'en acheter pour rien jusqu'à ce que je me rende compte que ça fonctionne pas. En fait je commence la partie avec 41 charges mais lorsque j'appuie sur le bouton, le bouclier ne se lance pas. Par contre dès que je choppe une charge IG, le compteur 41 passe d'un coup à 1 et la je peux commencer à utiliser, donc c'est comme si j'en avais 0 malgré l'affichage des 41 charges.

Enfin bon, c'est qu'une bêta encore, je critique pas, tant que c'est corrigé d'ici la release

Citation :
Publié par Murezor
Il faut garder E appuyé il me semble.
C'est peut-être bien ça ! Je testerai pour la prochaine fois

Citation :
Publié par Avygael
Il arrive aussi que l'on reste bloqué entre deux rochers après un saut au Jet Pack.
ahah ça m'est aussi arrivé ça, mais j'avais même pas le jetpack, j'ai juste sauté au mauvais endroit.... du coup obligé de me suicider aussi pour pouvoir continuer à jouer.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Si tous les jeux étaient aussi nivelé par le bas que ce SW Battlefront ça m'irait bien .

Le gameplay très arcade ça me va bien et quand je joue sur Hoth avec les explosions de partout à côté de l'AT-AT énorme je me dis qu'il ne me manque que le casque de réalité virtuelle pour y être à fond (et régler la clim à -30°C ).

C'est typiquement le jeu sur lequel je me ferai des sessions de 30 min - 1 heure ce qui changera de Destiny avec ses longues sessions de farm d'équipement qui sert à ... heu ... farmer de l'équipement (mais j'aime bien ce jeu aussi ).

Sinon je pense que ceux qui critique le manque de contenu devraient se rappeler que c'est une beta avec un paquet de choses verrouillées pour le moment.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/10/2015 à 12h36.
Je l'attendais avec impatience mais vu la beta (et une beta pour EA c'est le jeu donc...), franchement c'est bof, ça manque de contenu et les cartes (actuelles) sont supers petites (fan de CallOf?).

Autant le 2 m'avais bien plus, que celui là... :/ Je reste perplexe!

Il y a beaucoup d'équilibrage à faire avant sa sortie.
Pas mal de bug aussi mais bon, on verra le patch de correction en avril ^^

si les autres cartes sont aussi petites/couloir, franchement je vais réellement regretter de l'avoir préco, j'en attendais plus surtout venant de DICE.

A côté, c'est tout joli et tout, mais bon, on te shoot presque à l'autre bout de la carte xD Ils ont vu les films ou pas ?? ^^

Bref, j'ai hâte de voir le jeu et je prie pour qu'il soit vraiment meilleur que cette beta.
Bah moi après pas mal d' heures dessus, je revise mon jugement, j' aime bien.
Le pilotage est cool, c' est dynamique une fois que tu as débloqué des trucs, c' est stratégique (si tu fais n' imp, tu perds).
A voir ce qu' ils ajoutent comme contenu à la sortie, mais je suis assez client pour le moment.
Citation :
Je l'attendais avec impatience mais vu la beta (et une beta pour EA c'est le jeu donc...), franchement c'est bof, ça manque de contenu et les cartes (actuelles) sont supers petites (fan de CallOf?).
Autant le 2 m'avais bien plus, que celui là... :/ Je reste perplexe!

Il y a beaucoup d'équilibrage à faire avant sa sortie.
Pas mal de bug aussi mais bon, on verra le patch de correction en avril ^^

si les autres cartes sont aussi petites/couloir, franchement je vais réellement regretter de l'avoir préco, j'en attendais plus surtout venant de DICE.

A côté, c'est tout joli et tout, mais bon, on te shoot presque à l'autre bout de la carte xD Ils ont vu les films ou pas ?? ^^

Bref, j'ai hâte de voir le jeu et je prie pour qu'il soit vraiment meilleur que cette beta.
Tu sais qu'une preco ça s'annule ? et tu est remboursé , moi j'ai annulé ma deluxe sur origin et d'autres joueurs l'ont fais également.
Citation :
Tout au long du week-end, Star Wars Battelfront accueillait les joueurs
Je ne suis donc pas le seul à trouver que ça ressemble à un (mauvais) Battlefield.
J'aime assez bien dans l'ensemble mais, certaines petites choses me frustrent comme:

- On peut tirer de bcp trop loin, aucun équilibrage des armes.
- Pas du tout stratégique, tactique au point de vue du matériel de combat et des personnages.
- Les objets (vaisseaux, charge, modules et cie) sont pas du tout facile à voir.
- Pas de classes.
- Respawn pourris.
- Full vie en moins de 10 secondes.
- Les vaisseaux et AT-ST (d'ailleurs ce dernier est bi-place, pas mono-place, pareil pour le AT-AT) trop facile à détruire.
- Bcp trop "Arcade"... GamePlay ultra-basique pour assisté.
- Détonateur Thermique illimité.
- ...

Trop peu de choses à voir et à découvrir lors de cette beta, ce qui me rend suspicieux pour le jeu dans son ensemble. Déçu pour le moment, préco annulé... Étrangement.. ça me rappel TitanFall...

Dernière modification par Marius Volkius ; 12/10/2015 à 15h41.
Perso ce n'est pas le manque de contenu qui me gene le plus mais bel et bien ce gameplay ultra basique qui se veut "accessible à tous"... au final ca donne un jeu plat, insipide et terriblement ennuyeux même pour un grand fan de Star Wars comme moi...

Cette beta ne fait que confirmer le foirage totale ce de battlefield, je ne doute pas qu'ils vont en vendre des wagons meme à 70 € mais de mon point de vue ce jeu ne les vaut vraiment pas.
Même si le moteur Frostbite fait bien le job et en met plein les mirettes dans l'univers SW, j'avoue que je n'ai pas non plus été vraiment emballé par cette Beta.

D'abord, cette histoire de détonateurs thermiques illimités que l'on peut balancer toutes les 9 secondes, je trouve que c'est du grand n'imp. A 15 vs 15 (ce que je trouve très limite quand on jouait à 32 vs 32 sur Bad Company 2), c'est nawak et le bal des grenades. ça ne fait pas du tout SW. Cela a beau être un problème lié aux joueurs (spam grenade dès que possible), mais bon, Dice aurait pu s'en douter depuis le temps. ça me rappel les problème de la Beta de BF3 avec le spam mortier ....

Ensuite, j'ai trouvé ça un peu bordellique, et le coup de voir quasi tous les joueurs avec des Jet Pack .... c'est du Boba/Jango Fett fan service un peu large je trouve.

Enfin, ce qui m'a scié le plus, c'est que des hacks/Aimbot etc... soient dispo 5h seulement après le lancement de la Beta. WTF quoi!
Testé 1 heure ce weekend, j'annule ma préco, gameplay au fraise, rigidité du perso, les héros au secours le design, tu as l'impression de voir un Disney avec sabre laser sur la map...

Les maps sont belles, ça envoie niveau sonore également mais c'est tout.

Objectifs pas clair, spawn complètement foireux, sensation de tir inexistante, c'est vraiment dommage.

Bref ça fera une économie pour la fin d'année. Frustré je suis !
Pareil que beaucoup, très mitigé sur ce reboot.
J'ai pas préco et je crois que je vais encore attendre...si j'ai bien compris déjà niveau contenu la béta représente un 1/4 (niveau maps du moins) ce qui est vraiment insuffisant. Pour moi c'est le gros gros point noir de cette version quand on vois le contenu que le 2 avait.

J'ai trouver que le gameplay avait le cul entre 2 chaises, piéger entre battlefield et battlefront2...trop simul pour un battlefront mais trop arcade pour un battlefield.
J'ai également trouver dommage la portée des tirs couplée à la taille de la map, avec un peu de pratique on snipe à l'arme de base...les armes on aussi toutes une lunette...j'ai pas compris le délire là?

Comme au dessus, je dirai qu'ensuite les objectifs sont visibles mais pas clair...comme pourquoi on peu pas tirer tout le temps sur les AT AT, c'est débile, y'a des canons exprès...On crée des "non sens" pour scripter les matchs et les prolongés.

Au final je me suis quand même amuser, mais quid sur la durée...et pour 60euros? Non c'est trop cher, j'attendrai un version plus complète et moins honéreuse.
De toute façon étant sw il se vendra par palette et à l'aveugle.
Mon avis sur cette beta :

- Précision abusée des guns
- Respawn direct après mort
- Full life en moins de 10 sec si tu te planque
- Pas de classe
- Tu te planque derrière un rocher, tu vois un mec à allumer, tu dépasse à peine le viseur pour pas te faire tirer dessus, mais non tu tire dans le "contour du rocher" invisible
- Le sniper à 1 balle, qui te switch automatiquement après tir sur ton gun de base, (t'as pas le droit de le garder en main et de te planquer entre chaque rechargement )
- Le système des symboles qui spawn sur la map pour avoir un vaisseau, un AT, etre luke/vador, le bazooka, etc etc, je trouve ça vraiment pas top comme système ! (Qui n'a pas rêvé de faire décoller son X-wing du garage franchement ?)
- Les rebelles qui perdent 9,99/10 (pour le mod walker)


+ C'est très beau
+ Tu t'y crois vraiment
+ C'est Star Wars

Je l'attendais ÉNORMÉMENT et j'ai même fais patienter mon frère pour son cadeau d'anniv en lui disant qu'il l'aurait qu'en novembre (depuis août).
Je ne le prendrai pas au final, je dois trouver un autre cadeau maintenant mouaaarf -_-

Dernière modification par Seiven ; 12/10/2015 à 15h29.
testé = approuvé. Le jeu garde le même esprit des deux anciens opus, les graphismes en plus. Un très bon FPS avec prise en main rapide. L'amusement est au rendez-vous. Je crache d'habitude sur E.A mais là, le jeu, même en bêta est bien ficelé. C'est rare quand j’achète un jeu au prix fort, mais là, je ne suis pas déçu de mon investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés