[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est moi ou le prix du jeu est ridiculement élevé mine de rien, version standard à 60€ ? Ca ne dérange que moi ?

Edit : Oui j'avoues ça fais un peu le mec qui débarque mais sur le coup, ça m'a surpris 60e sur pc version standard.
Vous achetez encore au prix fort ?

Je l'ai récup' à 34 euros sur instant gaming y a 2 mois, maintenant : 38 euros.

Pour les joueurs consoles, c'est pareil, prenez-vous des cartes à montants, ça vous coûtera moins cher :
40 euros la gift carte de 50 euros sur One et 44,99 euros celle de 50 sur ps4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrGoibniu

Pour les joueurs consoles, c'est pareil, prenez-vous des cartes à montants, ça vous coûtera moins cher :
40 euros la gift carte de 50 euros sur One et 44,99 euros celle de 50 sur ps4.
Le jeu n'es pas a 50€ sur console.
Et prendre la version physique puis la revendre quand on en a plus besoin revient encore moins chère
Bon j' ai joué 2h sur Xbox One ce matin.
C' est beau, c' est fluide, le son déchire mais ... je suis pas convaincu du tout.
Le mode pod, vite chiant. Je trouve le gameplay un peu mou, et je suis pas fan du tout du système de power up pour avoir des spéciaux.
Le mode Walker est déjà plus fun, mais sur la map c' est équilibré avec les pieds (possible de gagner en rebel ?), mais reste que le gameplay est quand même mou comparément à un BF.
Je le prendrais pas, pas convaincu.
Ouais, pareil, je me fais vite chier durant les parties. J'ai fait une partie multi, une solo sur Tatooine car durant la partie multi j'arrivais à rien donc je voulais me faire la main sans risque et essayer de piger un peu plus de truc, puis j'ai renchainé sur une partie mutli avec Sance (on était pas dans la même team par contre) et le jeu a fini par crash alors que Sance me tuait pour la 2nde fois.

Sinon, tout en Ultra chez moi et ça tourne à 60 FPS sans broncher.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starwarsbattlefront 2015-10-08 16-14-37-10.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 182,8 Ko
ID : 254599   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starwarsbattlefront 2015-10-08 16-23-29-47.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 163,7 Ko
ID : 254600   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starwarsbattlefront 2015-10-08 16-33-35-17.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 254,9 Ko
ID : 254601   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : starwarsbattlefront 2015-10-08 16-34-07-23.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 234,4 Ko
ID : 254602  
Bon aprés une heure de jeux, je prend mon pied, c'est top, ca frag de partout, il n'y a de temps mort comme sur certains FPS débiles.

Les contrôles sont basiques et on prend plaisir à OS les noobs avec Vador.

Bon par contre, les véhicules aériens, même mon chat peuvent faire des frag tellement c'est simpliste comme pilotage. Manquerait plus qu'on puisse faire un looping avec une touche ( lololol* ). Et j'ai pas de chat

Sinon, ba graphisme proche de l'orgie visuelle et la BO est magnifique.

Ce qui manque c'est de choisir son camp quoi ... Braif,
Citation :
Publié par Crowzer
Hum ok, minimum 2GO sur la CG sinon le jeu se lance pas. Bon dommage.
660 gtx avec 1 go de ram ici. Pas de soucis, comme d'hab avec le pc : roulette russe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés