[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La bêta de Star Wars Battlefront est ouverte aux joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC. Il n'y a pas besoin de s'inscrire ou d'une clé. L'Aide de camp de Star Wars Battlefront sera accessible aux joueurs possédant un compte EA lors de la bêta sur www.StarWarsBattlefront.com.
Plein d'infos ici.

Et donc le pré-téléchargement se fera demain à partir de 10h.

Dernière modification par Axxou ; 07/10/2015 à 13h38.
L'open beta PC est en pré-DL à partir de demain sur origin. DL d'environ 11go sur PC et 7go sur PS4/Xbox One.
Beta ouverte du 8 au 12 octobre avec une limitation au niveau 5.

edit: Ninja!
Vous pouvez commencer à le pré-charger vous ? Moi j'ai toujours rien

J'aimerai bien le lancer avant de partir taffer.

C'est bon, ça pré-charge !!

Dernière modification par Hark² ; 07/10/2015 à 10h14.
Citation :
Publié par Njuk
Autant les trailers de BF3 me faisait consommer pas mal de kleenex, autant là ca m'en touche une sans bouger l'autre.
Pourtant je suis un hystérique de SW...
Pareil. Gros fan de Star Wars, mais ce qu'on peut voir, ça parait relativement mou et peu engageant de prime abord.
Alors certes, les skins et surtout les sons + musiques Star Wars, ça envoie du paté, mais j'ai peur qu'au final, niveau gameplay, on se fasse chier.

Je testerais ça dès demain pour me forger mon avis sur la question.
On peut commencer à le DL sur console à quel heure ? Je le trouve toujours pas sur le PSstore.
Vous savez si on pourra jouer en coop' avec des potes sur les modes survie là ?

Et si ce sera possible de rejoindre des potes sur des maps en ligne toussa durant cette béta ?
Citation :
Publié par Landy
Vous savez si on pourra jouer en coop' avec des potes sur les modes survie là ?

Et si ce sera possible de rejoindre des potes sur des maps en ligne toussa durant cette béta ?
Oui, et Oui.
C'est moi ou le prix du jeu est ridiculement élevé mine de rien, version standard à 60€ ? Ca ne dérange que moi ?

Edit : Oui j'avoues ça fais un peu le mec qui débarque mais sur le coup, ça m'a surpris 60e sur pc version standard.

Dernière modification par Djunn ; 08/10/2015 à 11h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés