[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Oui il y a clairement un manque de joueurs. Mais c'est pas étonnant car le jeu n'est pas assez riche pour tenir sur la durée. Du coup, t'y joues de temps en temps mais ça s'arrête là
Citation :
Publié par totopotter
Oui il y a clairement un manque de joueurs. Mais c'est pas étonnant car le jeu n'est pas assez riche pour tenir sur la durée. Du coup, t'y joues de temps en temps mais ça s'arrête là
Le problème c'est que ceux qui l'ont développé ont fais une très grosse erreur....., les joueurs ne s'y retrouvent pas,c'est le gameplay trop simplifié, jeu trop arcade, qui as dégoutter les joueurs de CS,battlefield ,etc... bref la majorité de joueurs fidèles du genre qui l'aurait acheté,moi même je ne l'ai pas acheté a cause de cela, seul le fan hype marketing a fonctionné. Ils auraient créer un star wars battlefront avec les mécanismes des BF et les destructions d'éléments ,je suis sur qu'ils auraient doublés les ventes.

Battlefield 1 as repris les mécaniques de ses prédécesseurs et dureras beaucoup plus longtemps que star wars battlefront, perso je lorgne beaucoup dessus même si je suis surpris de ne pas y voir les militaires français d'office dés le départ du jeu....
Citation :
Publié par Wedge
Par contre, sortie de DLC ou pas, j'ai l'impression que ça s'est bien vidé quand je vois le temps que j'ai mis à rejoindre des parties, sachant en plus qu'en choisissant un mode spécifique j'ai parfois jamais rien rejoins.
Je suppose que tu joues sur PC vu que sur PS4 les parties sont rejointes en quelques secondes.

Ca fait peut être 2 mois que je n'y ai pas joué sur PC et à l'époque je rejoignais les parties rapidement aussi, mais ça a peut être changé.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Le problème c'est que ceux qui l'ont développé ont fais une très grosse erreur....., les joueurs ne s'y retrouvent pas,c'est le gameplay trop simplifié, jeu trop arcade, qui as dégoutter les joueurs de CS,battlefield ,etc...
Et qui au contraire a su plaire à d'autres joueurs, c'est justement ce coté arcade qui me convient.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Battlefield 1 as repris les mécaniques de ses prédécesseurs
Pas toutes vu que déjà dans ce BF1 on popera directement dans les véhicules, ce qui est pour moi une excellente idée.
Citation :
Publié par Aragnis


Pas toutes vu que déjà dans ce BF1 on popera directement dans les véhicules, ce qui est pour moi une excellente idée.

Je ne suis pas contre ,Ils ont pris le système a la planete side ,eternal crusade, wwII , BF3 et 4 etc... , ou tu amène un véhicule a l'emplacement désiré avec plus ou moins de risque quitte a se le faire détruire et le véhicule sert de pts de ravitaillement et de pop des membres de ta team . ensuite a sa destruction, le pts de pop et ravitaillement est perdus ce qui durci et rend plus difficile la logistique ou la défense d'un point sensible.

En fait c'est une très bonne idée qui peut être très bien employée mais qui ne peut pas se faire ou convenir dans tout les jeux, ça as foiré l'immersion dans star wars battlefront ( l'histoire de faire poper instantanément un Tie avec une carte de jeu en pleine nature...hum..même sur SWG c'était mieux réfléchie ..), mais par contre ça fonctionne très bien dans les jeux citer plus haut , et ce qui est bien, c'est qu'on ne peut pas en abuser.
Je découvre SW BF depuis une semaine et je suis plutôt bien surpris pour l'instant. Un BF star wars quoi.
Et il y a pas mal de monde, j'attends rarement.

Sauf que, depuis 2 jours, la connexion aux serveurs EA tombent quasi à chaque partie. Hum ...
Dommage.
Citation :
Publié par Cypky
Sauf que, depuis 2 jours, la connexion aux serveurs EA tombent quasi à chaque partie. Hum ...
Dommage.
Ah tiens c'est bizarre, j'ai rarement eu des soucis de connexion (que ce soit sur PS4 ou PC). J'espère que ça ne durera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés