[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Etant amateur de simu d'avions (IL2, WT etc...), j'avais testé à l'époque un jeu un peu arcade de WW2 qui proposait aussi des manoeuvres automatiques.
Même si ça paraît déroutant et naze au début, en fait, c'est plutôt bien pensé et ça permet à tout le monde de faire du dogfight, et ça demande du skill de les placer au bon moment.

Donc perso, j'ai déjà connu ce genre de gameplay, c'est spécial, mais c'est pas nul.

J'attends avec impatience cette beta
Je ne suis pas du genre à apprécier les interventions de MasT3R généralement mais là je ne vois pas ou il parle de simulation, il se plaint parce qu'il suffira d'appuyer sur un bouton pour faire un looping et il a pas complètement tort. Battlefield dans mes souvenirs les loopings c'est à toi de les faire alors je comprend pas votre argument.
Citation :
Publié par Awek
les rageux anti next gen disent également que la Prélogie c'est de la merde. Ils ont donc un soupçon de bon sens.
C'est drôle parce que j'aurai dis le contraire. Ah les débats de merde sur les vrais bons films et les vrais fans de SW, ce n'est pas quelque chose qui m'a manqué depuis la section SWTOR.

Sinon ca avait pas mal ralé sur l'absence de serveur dédié mais apparemment il y en aura bien d'après un communiqué officiel, par contre pas de système d'explorateur de serveurs.
Entre une simulation et un looping sur un bouton y a un monde hein... c est bon je sais ce qu'est un Battlefield puisque j y joue depuis le tout 1er, mais là faut quand même pas deconner...

On sait tous ce qu'est de l arcade mais de mon temps même dans un jeu d'arcade un looping se faisait avec la vraie manœuvre pas avec une pression sur bouton...
Donc non seulement je ne comprend pas que les dev fassent ca et je comprend encore moins que les joueurs acceptent une telle simplification !
On ne parle pas de simulation mais du faite d'automatisé certaines actions, notamment les loopings.

Personnelement j'aurais préféré que tout se gère à la main, le dog fight demande quand même de la dextérité et automatiser des manoeuvres serait comme ajouter une visé automatique quelque part.
En même temps le film est à des années lumières de tirer sur le réalisme. Quand on voit comment l'étoile de la mort explose à deux reprises ou bien le super star destroyer qui s'écrase comme une daube à cause d'un simple A-wing. Voila quoi. Je trouve les 6 films de la même trempe. (et je les aimes bien c'est en aucun cas une critique méchante)
Pour critiquer Disney, on peut, ils ont bien fermés le développement de Star Wars 1313 qui était bien avancé.

Par contre j'ai été plus septique sur les vidéos de Battlefront. La béta ouverte est plutôt une très bonne nouvelle.
Fan de SW de la première heure, rayer 30 ans de suite écrite ... oui c'est très con, surprenant .. pas vraiment. De nos jours il font des reboots de tout ... ( star trek, Stargate bientot d'apres les rumeurs et j'en passe)
Les préquels .. c'est la 2eme grande joies des scénariste .. oui la 2eme trilogie etait bien, meme si sa a fait rager pas mal, je trouve ca loin d'etre mauvais.

Maintenant, delete tout ce qui a été fait après l’épisode 6 .. n'est pas forcement un mal :s A force l'histoire était devenu trop brouillon, sa partait dans tout les sens. Et le cout des livres, bd, comics, rendaient le tout tres dur a suivre, ou a commencer pour les néophytes. Si on peu avoir une histoire clair, précise et avec plus de détails qui concordes. Ca ne sera pas un mal. J’espère que Disney saura faire ca proprement.
Autre point, le rachat par Disney va redonner un boost sur la production de produits star wars / jeux également, je trouvais que ça devenait un peu le néant avec LucasArt.

Reste a voir si le tout est bien fait.

Pour Battlefront, cette open beta, va permettre de se faire une idée du jeu, c pas plus mal

Quand au looping par touche ... si le jeu est marrant et plaisant, que le looping soit sur une touche.. me dérange pas :s ( mais bon ... vu le nombre d'heures que j'ai passé a up ma réputation Spatiale sur SWTOR .. le railshooter avec un perma looping lol je suis habituer donc pas objectif lol )
Citation :
Publié par Sennah
Quelqu'un sait comment ça marche pour la sélection des héros? (Darth Vador, Luke...)Il y a un timer? Le joueur avec le meilleur Kill ratio ou accessible à tous?Personnellement je suis contre le fait qu'ils soient jouable, mais bon...
Ça fonctionne comme l'époque.
Utilisable une seule fois par partie (vador et luke en même temps) la vie des avatars baisse constamment et faut tuer des joueurs pour qu'ils regen leurs vie sinon bye bye ^^

Sinon, la béta commence le 8 Octobre (pas d'horaire) fini le 12 Octobre et nul besoin de clef, juste d'un compte Origin.

Stars Wars Battlefront c'est une adaptation en mode multi et défouloir (comme le premier opus) Il n'a jamais été annoncé comme une simu spatial si c'est pas votre tasse de thé, bah passez votre chemin tout simplement. (Pour la simu => Star Citizen)

Dernière modification par MrGoibniu ; 25/09/2015 à 21h28.
Casualisation pour les consoleux, c'est terrible cette volonté de cross-plateforme qui n'ont rien à voir. Ca aura tué des licences entiéres.

Heureusement que certaines boites résistent à l'appelles des consoles à deux francs. Bientôt on aura même un SW BF jouable sur écran tactile ou smartphones, t'appuieras sur le bouton volume+ et ça te fera un strafe droite, zoom, aim snipe si tu as un mec en face de toi dans un angle de 90°
Citation :
J'étais quasi sur d'acheter ce jeu étant un grand fan de Stars war de la 1ere heure, mais depuis que j'ai appris qu'il suffisait d'appuyer sur un bouton pour faire un looping, le joueur des anciens Xwing et Tie fighters que je suis ne peut comprendre ce choix.
Du coup maintenant je suis quasi sur de ne plus l'acheter car seul un boycotte pourra décourager les dev de toujours simplifier les jeux davantage comme s'ils s adressaient uniquement à une génération de mongols incapables de faire des loopings tous seuls... (oui je sais elle est cool ma life...)
Ben, ca fait des années que la difficulté des jeu est diminuée du jeu de société au jeu vidéo. Il faut vendre à un public qui fuit la complexité et qui se sent puissant et fier de finir un jeu et de passer au suivant.

Je regrette les années 90 où on pouvait trouver un jeu dans un thème original pour le partager entre connaiseur en se prennant (un peu) la tête...
les simulation spatiale n'existerons jamais a mon sens pour ça il fraudais inclure des truc comme la relativité restreinte et ça c'est juste pas possible et quoi qu'en pense certain hélas les voyage + vite que la lumière serons a jamais impossible ou montrer ce qui se passerais vraiment quand on se rapproche de la vitesse de la lumière c'est a dire que se qui est derrière toi passerais devant et on verrais qu'une grosse masse blanche en cercle devant soi ect...
Nan mais la tu pars dans la simulation du théorique physique.
Ca reste un jeu ou un film. Donc la vitesse lumière ça reste fantaisiste.
Sans compter que personne ne sait réellement ce qui ce passe a cette vitesse. Un peu comme le Dr Hawking qui a dit qu'il y avait peut être la possibilité de sortir d'un trou noir. Chose théoriquement impossible.
C'est plutôt les simulations qui n'existeront jamais en jeu. Car ça implique tout simplement de jouer le sérieux de sa vraie vie et si on joue c'est pour s'évader, même si je n'ai rien contre la difficulté accrue.
Citation :
les simulation spatiale n'existerons jamais a mon sens pour ça il fraudais inclure des truc comme la relativité restreinte et ça c'est juste pas possible et quoi qu'en pense certain hélas les voyage + vite que la lumière serons a jamais impossible ou montrer ce qui se passerais vraiment quand on se rapproche de la vitesse de la lumière c'est a dire que se qui est derrière toi passerais devant et on verrais qu'une grosse masse blanche en cercle devant soi ect...
essaye donc STAR CITIZEN ou ELITE DANGEROUS.
La SF reste la SF... exit les e=mc² et la physique quantique... Les simu spaciales existent, on ne leur demande pas si elles collent avec les théories d'Albert Einstein ou Stephen Hawkins.
En dehors des looping ou simu ou pas simu. Le truc qui me fait bugué, c'est de voir des soldats avec des jet packs de partout oO.

Et des xwing sur le champ de bataille de hoth de partout. Ca n'a rien à voir avec le film original , mais faudra s'y faire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés