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Kantziko a publié le 31 août 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
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31/08/2015, 18h13 |
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[Actu] Conception : guerre électronique
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Ok , là ca m'intéresse.
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31/08/2015, 18h13 |
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Merci à Kantz pour la trad , beau boulot !
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31/08/2015, 18h23 |
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Putain ca donne envie !
les missiles leurres, les regles de l'UEE sur les signatures, le Contact incertain ! Ca promet du lourd! Gg pour l'article Kant =) Vivement les articles qui parleront du piratage et de l'overcloking, je les attends tellement ! Dernière modification par Gamix ; 31/08/2015 à 23h35. |
31/08/2015, 22h27 |
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Merci maitre Kanter
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31/08/2015, 22h52 |
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Merci pour les remarques de relecture, Gamix.
C'est corrigé. |
31/08/2015, 23h01 |
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L'Herald
Ils l'ont modifier un peu j'ai l'impression. Très sympa comme article. |
31/08/2015, 23h11 |
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Je avoue que a la fin, je saute tous les 20 lignes et seulement quand il y as des tirés apres les gros titre, bref tous ça sans troll a quand sortiras ce jeux bordel ?
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01/09/2015, 02h44 |
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01/09/2015, 03h24 |
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01/09/2015, 07h52 |
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On voulait le messie du MMO en simu spatiale, le voici clairement... Star Citizen.
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01/09/2015, 08h08 |
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Ça donne au jeux un coté stratégique et économique énorme !
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01/09/2015, 08h09 |
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Anngelle Silverstar |
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Dieu / Déesse suprême
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Ce jeu est magique !
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01/09/2015, 17h36 |
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Ce qui me fait marrer c'est que sur le papier tout le monde veut de la simu, mais IG la bonne majorité des joueurs pleurent pour de l'arcade casu.
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01/09/2015, 20h17 |
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Pis au vu du nombre de gens qui râlent sur le fait que le gameplay d'Arena Commander est Arcade, SC n'est peut-être pas tout à fait une simulation...
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02/09/2015, 14h50 |
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Non mais franchement, c'est de la simulation que vous vouliez? Vous en êtes sûr?
(Spoiler, la vidéo dure 45 minutes pour 45 minutes de checklist, bon je troll un peu ) |
02/09/2015, 16h03 |
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Ce serais terrible. Je suis pour que ce ne soit pas aussi poussé. Faut que ça reste un minimum fun.
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02/09/2015, 18h37 |
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Par définition une simulation reproduit la réalité le plus fidèlement possible, rien a voir avec la " difficulté " donc star citizen va avoir du mal à etre une simulation de quelque chose qui n'existe pas , quand bien même il ne sera surement pas si facile a prendre en main, et aura une courbe de progression élevé.
Il serait, de mon avis ( ca n'engage que moi ) mieux de parler de gameplay simple ou complexe, pas arcade ou simulation. @Gamix : Je ne vois pas la difficulté a juger d'une simulation ou non, exemple Assetto Corsa est une simulation de course automobile, car il propose un modèle physique réaliste ( du moins le plus proche possible de la réalité ) et chercher a te faire vivres les sensations de l'auto chez toi, quand Gran turismo est un jeux d'arcade, simplement parcequ'il ne propose aucun modèle physique réaliste ( et ca va bien au dela, réalisme de la reproduction des tracés, des sons moteurs, ect... ) My 2 cents. Sinon j'adhère au concept décrit dans l'article, je trouve leur approche sufisament complexe pour etre intéréssante, mais facile a comprendre. Dernière modification par Kalasai ; 04/09/2015 à 05h12. |
04/09/2015, 05h06 |
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