[Actu] Otherland sera finalement lancé le 10 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/7/107507-240.jpg
Initialement prévu pour le 26 août dernier, le lancement de l'accès anticipé d'Otherland Online a finalement été repoussé. Les différents mondes du MMO, qui se dévoilent en vidéo, ouvriront leurs portes le 10 septembre prochain.

En bref. On l'évoquait récemment, après quelques années de développement (parfois un brin chaotique), Otherland Online s'apprête finalement à se lancer dans le cadre d'un accès anticipé. Le développeur DRAGO Entertainment espérait pouvoir livrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Tu a déjà testé le jeu?
Lors d'une précédente bêta fermée il y a assez longtemps (sous l'ancienne équipe) et il y avait un boulot monstre. Le silence radio pendant tout ce temps, ajoutes à cela un nouveau modèle économique et une nouvelle équipe, ça sent pas super bon... donc il reste à espérer que ceux qui se jetteront dessus ne seront pas déçu.
J'ai testé la dernière CBT et franchement il est assez bien foutu et j'ai pas vu de bugs...croisons les doigts.

C'est un style assez particulier qui change totalement de ce qu'on connait comme MMO actuels

A tester par vous même et vous verrez si vous accrochez ou pas ^^
Citation :
Publié par Christouffe
C'est un style assez particulier qui change totalement de ce qu'on connait comme MMO actuels
Tu peux développer stp ?
Perso, lors des 1ères OBT, j'avais adoré l'ambiance et le gameplay du jeu m'avait paru sympa. Pensez donc, un assassin qui peut se balader en mode fufu permanent, le rêve de l'espion!

Les mondes ne sont pas des couloirs, et on ne passait pas son temps comme pour Skyforge à passer d'une instance à une autre. Il y avait matière à explorer, ça semblait ouvert et vivant.
Je tente à nouveau, même si j'ai des craintes en effet avec cette équipe, son modèle économique. On verra!
Je reposte mon commentaire écrit sur une autre news :
e suis une des personnes qui a pu tester le jeu depuis qu'il était en béta fermé sur Gamigo mais aussi depuis que Drago s'en occupe.

Le jeu est vraiment du même tempérament que The Secret World. C'est un jeu avec des univers assez atypique et vraiment futuriste. Je vous conseille d'aller sur le site de Gamigo afin de vous en faire un avis. Le HUD du jeu se rapproche vraiment beaucoup de Skyforge.
Pour ce qui est des classes, il n'y en a pas beaucoup et lors des autres CBT les anims étaient pas vraiment tip-top mais d'après ce qu'ils en disent depuis c'est corrigé. Les graphismes ont eu aussi une refonte, ainsi qu'un énorme gain de performances.

Par contre je tiens à vous avertir. Le ping est pas top, et le jeu est en anglais. Il prévoient de rajouter d'autre langues dans le futur. Leur priorité est pour l'instant L'allemand suivie du Français.

Je me souviens qu'a l'époque, il avaient prévus d'en faire une sorte de MMO à la secondlife. Permettant de créer un MMO au monde persistant et évolutif grâce au joueur.Un système de Housing étant prévus. Et une économie également. A voir dans le temps.

Quand Gamigo avait les droits, l'équipe avait abandonner car le jeu était trop ambitieux. Et il est. Une campagne KickStarter serait pas mal.
Un jeu à tester et se faire son propre avis. Il plaira comme il ne plaira pas.

De-plus, le jeu est repoussé car il ont décidé d’implémenter un serveur US, et laisser l'autres serveur pour l'Europe. Ca serait bien de le préciser
Un trailer sur Facebook à laisser entrevoir qu'il serait possible qu'une campagne KickStarter se lance.. qui sais?
avec Steam et KickStarter ils ont tout de meme moyen de faire connaitre le titre, c'est une bonne chose.
ma question est quel est l'évolution dans le jeu? on farm des instances a la Skyforge dans les autremondes pour du stuff et le levelling (il me semblait ne pas y avoir de levelling classique d'ailleurs)? un coté sandbox?
J'ai bien envie de me le prendre mais avec Teso que j'ai commencé le mois passé je me demande si je vais avoir le temps pour les 2.


Soit un achat impulsif ou j’attends les retours ...

Edit: Quelqu'un a vu le skin de momie qui vient avec la version de luxe ?

Dernière modification par Bal'E ; 11/09/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par Christouffe
Ohé Oyé !!!! Plus que 2h et le jeux sera dispo à cette adresse !!!!

http://store.steampowered.com/app/376310

Bon jeu à tous !!!!
Ils ne détaillent même pas le contenu des trois packs différents (ou alors je n'ai pas trouvé) et les retours sur steam ne sont pas très encourageants ^^
Évaluation générale : très variable

Wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Rahg
Ils ne détaillent même pas le contenu des trois packs différents (ou alors je n'ai pas trouvé) et les retours sur steam ne sont pas très encourageants ^^
Évaluation générale : très variable

Wait and see comme on dit.
Starter Edition, that just includes the base game

Deluxe Edition
- 6 additional inventory slots (permanent, for all characters)
- 1 additional character slot (permanent)
- exclusive Mummy Skin DLC (permanent, for all characters)
- 7.500 bits (one time; bits are the in-game currency that is otherwise collected in quests etc.)
- 1.500 credits (one time; credits can be used to buy vanity items such as skins - currently included as a bonus for testing; cannot be bought separately)

Collector's Edition
- 12 additional inventory slots (permanent, for all characters)
- 2 additional character slot (permanent)
- exclusive Mummy Skin DLC (permanent, for all characters)
- exclusive Cyborg Skin DLC (permanent, for all characters)
- 15.000 bits (one time; bits are the in-game currency that is otherwise collected in quests etc.)
- 4.000 credits (one time; credits can be used to buy vanity items such as skins - currently included as a bonus for testing; cannot be bought separately)
- access to an exclusive bar with an additional quest line incl. unique items and daily quests to collect resources (attention: available approx. 1 month after release)
Là, tout de suite, les serveurs sont par terre et à lire les derniers feedbacks des devs, l'ouverture hier s'est faite dans la douleur.

Ils en sont au point de fixer les quetes une par une, pour destucker les joueurs. ouch

http://steamcommunity.com/app/376310...1807567895599/

Une fois que ça se tasse, j'y jetterai un oeil.

Dernière modification par Trisch ; 11/09/2015 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés