TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Génial la quête cachée du jour (paradoxe), 4 grimoires et un moment bien RP (ça change) pour les détails en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=-oKW...ature=youtu.be

A noter qu'il faut clean le boss (et ne pas activer le ghost sur le squelette) pour que le 3 eme souvenir pop et que pour ceux ne ce rappelant plus ou n'ayant jamais fais la route caché du 1er souvenir il suffit de suivre la végétation (à peu de choses prêt) Attention à ne pas mourir c'est le reset assuré
On va tenter de tomber oryx ce soir nous ou au moins d être devant, need once :x

Edit: apparement nouvelle quête chez l armurier qui mène au sleeper simulant, via reddit et forum off, cette journée de taf va être longue :x

Dernière modification par Hyunkel Gaedryn ; 07/10/2015 à 11h32.
comment tu sais d'avance l'arme qu'il va te livrer?
la semaine dernière j'avais le choix entre 2 snipe de fabricants diffèrents
après la livraison il te propose 3 choix de la meme arme avec des stats différentes
c'est aléatoire non?

cette semaine, il n'y a qu'un choix de fabricant snipe par contre
Quête Emetteur étrange qui a pop ce matin sur la Terre : c'est une blague ? ou alors la suite n'est pas implémentée, bugguée !?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les codes
Code 1 : 121122212
Code 2 : 12112211
Code 3 : 1222122211
Code 4 : 1211212111

Sachant que 1 est la rangée du haut, et 2 la rangée du bas
Collectionneur à la con, je suis à la recherche d'infos sur les pièces "spéciales" qui drop dans les assauts. Spéciales dans le sens ou elles ne peuvent pas se looter ailleurs.

Pour l'instant j'ai le casque d'Ala-Kiss-Khul, je sais qu'il drop un fusion également.

J'ai eu la surprise de looter des bras (qui rox en plus ) sur un des Frères au Bouclier machin là:

12087124_10208357253668378_2055656670432870346_o.jpg

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur !
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Quête Emetteur étrange qui a pop ce matin sur la Terre : c'est une blague ? ou alors la suite n'est pas implémentée, bugguée !?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les codes
Code 1 : 121122212
Code 2 : 12112211
Code 3 : 1222122211
Code 4 : 1211212111

Sachant que 1 est la rangée du haut, et 2 la rangée du bas
Quete du Sleeper Simulant, et non, la suite est pas débloquée encore.
Citation :
Publié par Vikchill
Y a un magnifique snipe avec balle magique et ramassage de munition à distance dans les livraisons de l'armurier, choisissez bien... banner is coming.
Lequel ?
Citation :
Publié par KooperTrooper
Collectionneur à la con, je suis à la recherche d'infos sur les pièces "spéciales" qui drop dans les assauts. Spéciales dans le sens ou elles ne peuvent pas se looter ailleurs.

Pour l'instant j'ai le casque d'Ala-Kiss-Khul, je sais qu'il drop un fusion également.

J'ai eu la surprise de looter des bras (qui rox en plus ) sur un des Frères au Bouclier machin là:

12087124_10208357253668378_2055656670432870346_o.jpg

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur !
Va chercher ton bonheur ici : https://www.reddit.com/r/DestinyTheG...e_to_get_them/
Petites questions pour les roxxors 295+ :

Jsuis 250, j ai bientot 175 d'ecus, que dois je prioriser niveau achat ?

- reigne de suros ?
- le scout rifle de l astre mort qui à luciolle ?
- armure ? (Legendaires ? Exo ?)
- autre ?

Vous me dite
Thanks
A mon sens claquer des écus légendaires dans de l'armure, c'est un peu gâché, si tu es 250 lumière, ton armure frise ou dépasse cette valeur. Tu finiras par trouver mieux en assaut/quêtes/farm.

Pour les armes, la faction armurier t'évite aussi de claquer des écus légendaires.

Actuellement ils ne me servent qu'à l'infusion.
Citation :
Publié par Weirdz
Petites questions pour les roxxors 295+ :

Jsuis 250, j ai bientot 175 d'ecus, que dois je prioriser niveau achat ?

- reigne de suros ?
- le scout rifle de l astre mort qui à luciolle ?
- armure ? (Legendaires ? Exo ?)
- autre ?

Vous me dite
Thanks
Perso j'ai pris Vérité comme premier achat, et je referais pareil. Ca cogne, ça locke, et ça n'a aucune concurrence. Des fusilis d'assaut sympas, ça tombe régulièrement. Le stuff des factions, ça tombe régulièrement.

Tout le monde partage pas, mais moi je considère que claquer des écus sur quelque chose qui n'est pas end game alors que t'es pas sur stuff c'est du gâchis, donc là tous mes écus légendaires sont partis dans les exos, sauf pour la coque avant-garde qui est fûmée.
Citation :
Publié par Weirdz
Petites questions pour les roxxors 295+ :

Jsuis 250, j ai bientot 175 d'ecus, que dois je prioriser niveau achat ?

- reigne de suros ?
- le scout rifle de l astre mort qui à luciolle ?
- armure ? (Legendaires ? Exo ?)
- autre ?

Vous me dite
Thanks
Comme tu le sais déjà, je serais partis sur Suros. Vérité, c'est très bien, mais on ne s'en sert pas vraiment tout les jours (useless en raid, et pas si pertinent en assaut, pratique pour clean!). Le scout, un must have !
Après tous les argumentaires se valent, certains te diront de privilégier l'armure, d'autre les armes...
Prends ce qui te tente le plus. Mais pas d'engrammes !! Qui seront à ton lvl de lumière.. N'est-ce pas
Citation :
Publié par Vikchill
Perso j'ai pris Vérité comme premier achat, et je referais pareil. Ca cogne, ça locke, et ça n'a aucune concurrence. Des fusilis d'assaut sympas, ça tombe régulièrement. Le stuff des factions, ça tombe régulièrement.

Tout le monde partage pas, mais moi je considère que claquer des écus sur quelque chose qui n'est pas end game alors que t'es pas sur stuff c'est du gâchis, donc là tous mes écus légendaires sont partis dans les exos, sauf pour la coque avant-garde qui est fûmée.
Ok merci.
Mince j'ai pas vérité ... du coup en craftable a part saint 14 et ombre lumiere (lol) j ai pas de truc foufou ...
Citation :
Publié par Weirdz
Ok merci.
Mince j'ai pas vérité ... du coup en craftable a part saint 14 et ombre lumiere (lol) j ai pas de truc foufou ...
Je te recommanderai d'aller prendre le spectre de l'avant garde, vu que le tien est 242 et qu'il n'est pas si simple d'avoir un spectre avec une bonne quantité de lumière.
Sinon effectivement monter rang 3 à l'astre mort et prendre le Jury pendu sr4, que tu devrais conserver pas mal de temps au vu de ses capacités
Citation :
Publié par Nicolionheart
Je te recommanderai d'aller prendre le spectre de l'avant garde, vu que le tien est 242 et qu'il n'est pas si simple d'avoir un spectre avec une bonne quantité de lumière.
Sinon effectivement monter rang 3 à l'astre mort et prendre le Jury pendu sr4, que tu devrais conserver pas mal de temps au vu de ses capacités
C'est vrai qu'il est énorme, mais j'ai eu le bol de choper ça:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=254578&stc=1&d=1444297852

J'aurais fini par l'acheter, mais du coup j'en aurais plus besoin, vu que ça a loot du luciole . Ça m'a conforté dans mes choix

Pas d'accord avec Shiva sur Vérité par contre:

Citation :
Publié par Doc Shiva
Comme tu le sais déjà, je serais partis sur Suros. Vérité, c'est très bien, mais on ne s'en sert pas vraiment tout les jours (useless en raid, et pas si pertinent en assaut, pratique pour clean!).
Suros, on s'en sert pas tous les jours non plus. Un exo, tu peux en porter un seul, la concurrence est rude. Dire que Vérité sert à rien en raid, c'est juste oublier qu'on s'en passait pas avant d'y entrer et d'y loot autre chose, en tout cas pour ma part. On peut très bien faire le raid avec Vérité, c'est comme ça que je faisais avant de loot Fuseau Noir et le LR du raid.

Pour finir oui, je pense que tu devrais prendre la coque, dans ton cas c'est le mieux, et rapidement tu pourras te reposer la question: 80 écus, on les a rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-10-08 11_42_38-Vikchill _ Humain Arcaniste _ Légende _ Statistiques de Destiny _ Bungie.net.png
Taille : 873x535
Poids : 104,8 Ko
ID : 254578  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés