TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Petite question concernant la quête level 25 exotic pour les factions : connait on la récompense en fonction des factions ou est ce la même pour tous ?
Il y a un rang mini pour ces quêtes ? Je suis rang 6 environ dans chaque factions,j'ai jamais eu ces quêtes ?!
Citation :
Publié par Doc Shiva
Gg pour le down!

Très déçus de ne pas avoir était là après 3 semaines de tentatives et stratégies toutefois...
Il n'y a pas lieu de l'être: il s'agissait de la suite du raid en team fixe de mardi soir, non du raid ouvert classique que nous avons effectué sur les dernières semaines... D'autres sorties sont prévues toutefois, tu n'auras pas travaillé pour rien je te rassure.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Il n'y a pas lieu de l'être: il s'agissait de la suite du raid en team fixe de mardi soir, non du raid ouvert classique que nous avons effectué sur les dernières semaines... D'autres sorties sont prévues toutefois, tu n'auras pas travaillé pour rien je te rassure.
Un peu quand même, quand je vois que tous mes coéquipiers de raid l'ont tombé, sauf moi haha. Enfin, c'est pas grave, c'est passé, t'inquiètes pas. "Je l'aurais un jours, je l'aurais!"

Citation :
Publié par VonJilow
On a toujours la save Oryx, on peut tenter de le faire ce soir si des gens sont motivés avant le reset de demain.
Pourquoi pas! Je suis assez chaud, mais pas dispo avant 21h-21h30.. En plus il me semble avoir vu un groupe se monter pour ce soir..
Synthèse des informations données jusqu'à présent, en actualité :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/7/108097-240.jpg
L'extension Le Roi des Corrompus apporte son lot de nouveautés mais également une nouvelle expérience de jeu. Au travers de ce guide, vous (re)trouverez des astuces pour faire face aux changements, ainsi que les différentes étapes des quêtes exotiques donnant lieu à des armes exotiques, toutes plus meurtrières les unes que les autres...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par VonJilow
On a toujours la save Oryx, on peut tenter de le faire ce soir si des gens sont motivés avant le reset de demain.
Why not, je suis dispo !

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Synthèse des informations données jusqu'à présent, en actualité :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai envie de pleurer, c'est typiquement le genre de quête inintéressante et a chier :

Épée : Brûleuse de sols => Troisième étape : Récupérer 10 matériaux rares => Sans déconner, j'ai que ça a foutre que de farmer des mousses avec un taux de drop tellement aléatoire que j'ai lâché l'affaire, au bout d'une heure j'étais toujours a zéro
Il s'agit des éclats putrides disponibles à l'achat chez Eris Morn une fois rang 5, il en coûtera 300 flocons de hadium et 50000 lumens pour réunir les 20 éclats nécessaires au raid (ils peuvent aussi être lootés pendant le raid)

D'après ce que j'ai pu lire, ça permet de looter davantage pendant le raid (pas un item en particulier).
Il faut 20 éclats putrides pour le loot supplémentaire, et le loot pioche dans l'intégralité de la table du raid (boss comme coffres). Ce qui fait que tu peux très bien claquer tes 20 éclats contre 2 éclats putrides d'ailleurs

Il y a aussi une infime chance d'exo.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
@K-Lagan, deux heures max en mode Patrouille sur Mars, un jour où tu t'ennuies c'est vite fais
Je suis chasseur (donc ça va quand même plus vite)j'ai mis bien plus de deux heures pour avoir les dix...
Citation :
Publié par Dyd
Je suis chasseur (donc ça va quand même plus vite)j'ai mis bien plus de deux heures pour avoir les dix...
Pas de bol, en 1h30-45 c'était fait pour moi
Citation :
Publié par Golemsan
Sinon il te suffit d'utiliser la garde de ton épée et tu as largement le temps d'ouvrir le coffre
La relique est pas non plus très dur à chopper
Citation :
Publié par Raynheart
Tu as des détails stp?
Je suis sur le tel donc pas facile :x

En gros pour ceux connaissant le caveau:

Il faut prendre les 3 spectres dans l'ordre sinon ça marche pas.

Le premier est sous le premier coffre avant la salle du templier ( on passe à droite vers le vide il y a une salle en dessous)

On continue la mission le deuxième est dans la salle du templier une fois clean ,le spectre est ou il y a le coffre qui donne une fleur pendant le raid ( on s'y cache quand il y a les harpies )

On tue le boss de la mission est la on va direction atheon ,y a pas les plateformes mais on peut descendre sur le mur à droite le troisième spectre est la,ensuite cela ouvre un portail accessible via des plateformes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés