[Actu] Présentation de la Cité Impériale

Répondre
Partager Rechercher
Menthane a publié le 30 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/107798-240.png
La très attendue Cité Impériale n'aura plus aucun secret pour vous avec notre article complet récapitulant tous les aspects de ce contenu téléchargeable à paraître le 1er septembre prochain.

Vous avez pu vivre avec nous la découverte des quartiers de la Cité Impériale et de ses égouts grâce aux Rapports de l'Éclaireur. Mais avons-nous bien fait le tour de toute la question ?
Soucieuse de revisiter chaque grand aspect du DLC "Imperial City", l'équipe Jol-Teso vous propose un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Les égouts sont suffisamment vastes a priori pour réserver les affrontements PVP à de rares situations
Mouais , tu écris ça juste pour rassurer les joueurs PVE mais tu sais très bien que ça ne sera pas le cas .

Puis c'est vraiment loin d'être "" Vaste ""
Je vous remercie pour les compliments ! J'apporte une nouvelle fois mes félicitations à Elloa pour sa très instructive vidéo, en effet.

Citation :
Publié par Bobologie
(...)
J'ai passé une douzaine d'heures environ dans les égouts pour rédiger le septième rapport, quitte à m'absenter du jeu pendant un bon quart d'heure planqué dans un recoin, et je n'ai en tout et pour tout croisé que trois personnes à des heures communes tant pour l'Europe que pour les États Unis d'Amérique. J'ignore si c'est symptomatique du Bêta-Test ou si cela se retrouvera sur le serveur de jeu, mais avec les concours de récolte de pierres de Tel Var et la présence des trois factions en ville (ce qui ne sera pas systématiquement le cas sur notre bon vieux serveur), je suppose que c'est plus ou moins représentatif de ce que seront les égouts de la Cité Impériale après un mois ou deux d'activité.

La taille des égouts est évidemment subjective, et j'avoue réussir très facilement à me perdre au Perchoir de Khenarthi par exemple, mais leur conception labyrinthique et la population ennemie abondante rendent l'endroit très "grand" par ses contraintes de déplacement (faire montre de prudence, s'accroupir, tout cela ralentit normalement l'avatar).
C'est par cette définition que je qualifie les égouts de "vastes", peut-être aussi par rapport aux quartiers en surface plus humbles dans leurs dimensions !
Ils ont désactivé la règle des 6 forts (pour pouvoir y rentrer) le temps de la release, histoire que tout le monde puisse s'amuser un moment. Ensuite ils les mettront en place (reste à savoir quand).
Citation :
Publié par Sarousse
Ils ont désactivé la règle des 6 forts (pour pouvoir y rentrer) le temps de la release, histoire que tout le monde puisse s'amuser un moment. Ensuite ils les mettront en place (reste à savoir quand).
Deux heures après que le serveur soit dispo et que la zone est crash en boucle ..* est déjà loin *
[Modéré/Edité par Eliel :troll ]

Vue qu'Eliel semble aimer troll mes poste, j'va lui faire plaisir;

Je suis étonné de lire que la sortie de la CI sera pour le 1er septembre.

Après avoir annoncé la sortie pour le patch 1.5 et recue l'information que leur jeux deviendrais B2P au patch 1.6 ils ont décidé de la sortir au patch 1.7 (ou 1.8?) avec une seul journée de retard. *clap clap*

Dernière modification par Compte #528280 ; 01/09/2015 à 00h09.
Une zone de farm pour acquérir une monnaie virtuelle et des Sets plus puissants....


Combien de temps avant les premiers abus et comportements de [Modéré par Kaels : joueurs]
?

Dernière modification par Compte #511000 ; 31/08/2015 à 09h18.
Bonjour chers JoLiens,
Je sais qu'on approche de la rentrée et que c'est parfois difficile, mais ne retombons pas dans les travers de ces journées longues, moins lumineuses, et pour certains besogneuses.
Gardons, cet air de vacances et de soleil, bref : restons encore un peu gentils et courtois.

Merci !

K.
Message supprimé par son auteur.
Ça sera marrant les 2 premiers mois et après on retournera tous en surface pour du vrai RvR ^^

Comme les abysses ou le labyrinthe de DAOC, ça deviendra un coin a furtif qui s’entre tuent a coups de 2H pour faire des vidéos Youtube.

Dernière modification par Compte #43138 ; 31/08/2015 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés