[Actu] Du changement dans les activités hebdomadaires

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 29 août 2015 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/4/107764-320.jpg
A deux semaines de la mise en ligne du Roi des Corrompus, c'est au tour du nouvel assaut Dreadnaught de se dévoiler au travers d'un Livestream. À cette occasion, Bungie, par l'intermédiaire du créateur artistique derrière le Caveau de Verre, en profite pour présenter les modifications apportées aux activités hebdomadaires, Nuit Noir en tête.

Nous en parlions cette semaine lors de notre dossier complet sur le Roi des Corrompus, la deuxième version de Destiny, qui sera déployée une semaine avant la sortie de l'extension, soit le 8 septembre, apportera également des changements aux Assauts. Décrits comme moins répétitifs grâce à des dialogues légèrement différents ou à des mécanismes complexes et plus intéressants que le système actuel du boss à PV, les simplifications apportées aux activités hebdomadaires, Nuit Noir en tête, et aux activités journalières devraient également participer à rendre votre expérience plus agréable en PvM. Avant de rentrer dans le vif de sujet, profitant de l'invitation offerte par le studio à certains joueurs notables, nous vous proposons de découvrir le nouvel assaut du Roi des Corrompus !...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellente analyse des devs et de bons changements en perspective une fois de plus.

En fait la 1ere année de Destiny devient de plus en plus a mes yeux , une sorte d'année prototype ou de Beta générale avec la finalisation de certaines choses.

Il faut aussi prendre en considération les derniers mois de dev calamiteux du jeu qui ont fait repartir l'équipe a presque O. D'ou l'aspect "bricolage" du scénario et de certaines features.LA on voit bien qu'avec plus de temps et de jugeotte ils nous pondent de très bonnes choses.
L'assaut Nuit Noire

Citation :
La Nuit Noire est voulue comme un rituel hebdomadaire dans lesquels les gardiens s'unissent pour optimiser leur équipement. Les modificateurs, principalement les brûlures, incitaient les joueurs à changer chaque semaine d'arme, et désormais les résistances apportées par les armures les inciteront à en changer également.
c'était franchement pas nécessaire d'en rajouter !!!

Citation :
Le retour en orbite avait pour conséquence de rendre les Gardiens trop prudents, plutôt que d'avancer pour tuer sur ce tout ce qui bouge.
En conséquence, la Nuit Noire sera désormais une activité de niveau 40, dans laquelle la mort entraîne la même conséquence que lors des raids : une réanimation demande 30 secondes d'attente, et une escouade totalement morte ramène au dernier checkpoint. En revanche, si le buff disparaît les sources d'expérience et de réputation sont améliorées pour pallier à cette absence.
Donc exit les -moins de 40 ??? ou alors je n'ai pas saisi !! Bien pour la réanimation sur timer !



Citation :

L'assaut épique de la semaine sera remplacé par une playlist héroïque de l'Avant-Garde, qui octroiera des Ecus Légendaires supplémentaires. Ces récompenses seront désormais partagées par tous les personnages. L'objectif est de permettre aux joueurs de pouvoir se focaliser sur un seul avatar à la fois ou de ressentir moins de pression pour équiper ses trois personnages grâces aux Ecus.

Cette liste sera de niveau 40, et les trois premières complétions d'assaut offriront des Ecus Légendaires. Dans le même temps, la limite d'écus obtenables chaque semaine disparaît. Enfin, chaque personnage recevra un engramme légendaire pour le premier assaut terminé chaque semaine.
Non mais du coup les moins de 40 ils font quoi de la semaine ???????


J'ai du mal comprendre parce que en gros.. du level 32/34 => 40 .. on level que avec les quêtes du mode Histoire ?
Les activités d'un certain lv. sont généralement accessibles en ayant des lv's inférieurs – même s'il y a une limite. Et il est bien indiqué que, je cite, ce contenu ne sera accessible qu'une fois la menace d'Oryx écartée, au moins partiellement. J'ai tendance à croire qu'en éliminant la menace d'Oryx, le joueur aura le niveau minimum pour lancer ces activités. La vraie question est la suivante : comment vont s'occuper les joueurs n'ayant pas le DLC...?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
La vraie question est la suivante : comment vont s'occuper les joueurs n'ayant pas le DLC...?
Comme moi quand j'ai débarqué sur Destiny alors que le DLC I était sorti...Tu as un bel avertissement qu'il te faut l'extension pour faire l'activité que tu avais choisie.

Toujours pas d'infos sur les mises à niveau des raids, on dirait.
Citation :
Publié par Vikchill
Oubliez pas qu'il y a le niveau et le niveau de lumière. On sait que ça sera de niveau 40, mais on connaît pas le niveau de lumière que ca aura.
Je pense que la lumière rentrera pas dans le calcul. Mais par contre, on a pas encore d'informations sur le temps que ça prendra pour monter 40. et à mon avis, on le sera à peu près au moment où on finira l'Histoire (au moins pour nous, gardiens qui plafonnons au 34 depuis qq semaines )
Oublie pas qu'on sait pas non plus quel niveau on aura le 15.

Pour le niveau de lumière, ils ont bien dit que c'était le niveau qui déterminait les activités qu'on pourra faire.
Citation :
Publié par Vikchill
Oublie pas qu'on sait pas non plus quel niveau on aura le 15.

Pour le niveau de lumière, ils ont bien dit que c'était le niveau qui déterminait les activités qu'on pourra faire.
Les levels 34 seront 34 lors de la release de TTK.
Citation :
Publié par Vikchill
Source?
La par exemple
Your current light level will transition and become your character’s overall level the first time you log into Destiny 2.0. Previously, the character level maxed out at 20, and gathering armor with a high light stat would increase the base level.

Dernière modification par Sirthator ; 30/08/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Vikchill
Cool, je le considérais comme acquis mais je savais pas d'où ça venait. Si maintenant on pouvait savoir quel niveau de lumière on aura je serais refait.
SI tu es 34 tu resteras 34
Si tu es 32 tu resteras 32

Enfin c'est ce que j'ai compris... Donc pas de up de level !
Citation :
Publié par Vikchill
Oui, mais pour le niveau de lumière ils vont l'estimer à partir de ton stuff sans qu'on sache comment.
D'après le niveau de lumière le plus élevé de ton stuff équipé ou dans le coffre.
Ce niveau de lumière deviendra le niveau de ton avatar.
Je pense que ce que Vik essaye de dire, c'est qu'on ne sait pas précisement comment la lumière est calculée. Combien de lumière un stuff new-40 donnera, et du coup, combien de lumière ya aura t-il sur le stuff assaut/raid/pvp. Parce que notre niveau de lumière sera déterminant pour les activités disponibles
Citation :
Publié par Saravox
Je pense que ce que Vik essaye de dire, c'est qu'on ne sait pas précisement comment la lumière est calculée. Combien de lumière un stuff new-40 donnera, et du coup, combien de lumière ya aura t-il sur le stuff assaut/raid/pvp.
Ce que j'ai dit, c'est qu'avoir en sa possession des pièces d'armures (équipées ou non) te faisant monter à 34 actuellement, te donneront accès au niveau 34 à la sortie du DLC.

L'unité de lumière (qui est de 42 pour avoir accès au niveau 34 actuel) sera différente ou gardera la même échelle de calcul ? Ça, je ne l'ai pas vu pour le moment.
Citation :
Publié par Vikchill
Source?
Citation :
  • Le niveau de lumière de votre personnage lors de la première année devient le niveau de votre personnage pour la deuxième année. Plus simplement, si vous êtes lv. 34 actuellement grâce à votre lumière, lors de cette deuxième année vous serez lv. 34 malgré le changement apporté à la lumière et à la progression des personnages.
  • Votre niveau de lumière est une moyenne de vos caractéristiques d’attaque et de défense, et ce pour tout votre équipement porté

Les informations sont tirées de nos recherches et sont confirmées par le récent communiqué de presse.
Tsss, il fait pas confiance à ses collègues, celui-là () ! J'ai l'impression que la lumière est devenue un peu encombrante, et que concrètement elle ne servira à rien. M'enfin, ce n'est que supposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés