[Actu] Rapport de l'Éclaireur VII : Les Égouts Impériaux

Répondre
Partager Rechercher
Menthane a publié le 29 août 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/107772-240.png
Dernier opus du Rapport de l'Éclaireur, ce guide de jeu vous conduira au cœur des célèbres Égouts Impériaux de la Cité Impériale où l'astuce et la patience vous tiendront en vie pour les défis s'y cachant.

L'équipe JoL-Teso s'est armée de courage pour vous proposer un septième Rapport de l'Éclaireur très spécial : à l'occasion de ce dernier récit, nous ne nous intéresserons pas à un quartier mais aux labyrinthiques Égouts Impériaux sous la Cité Impériale.
Quatre cartes explicatives...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous en aviez rêvé et c'est fait !
Ce rapport sur les égouts viendra, je n'en doute pas, titiller l'explorateur qui sommeille au sein de chaque aventurier.
Il conclut de fort belle manière une exploration pour laquelle nous ne saurons jamais assez remercier notre explorateur !

Dernière modification par Saylvin ; 29/08/2015 à 11h49.
Illustration - Voici un parchemin pour vous.png

Il me tarde d'éprouver ce contenu souterrain avec quelques amis ! Les égouts ont beaucoup de potentiel et fourniront - j'en suis sûr - leur lot d'aventures. C'est une petite mission qui se termine et je suis ravi d'avoir pu la pratiquer avec vous ! Il est si facile d'y perdre son chemin et sa vie. Après une trentaine de morts là-dessous, je vais devoir réapprendre la prudence...
Citation :
Publié par Menthane
Illustration - Voici un parchemin pour vous.png
. Après une trentaine de morts là-dessous, je vais devoir réapprendre la prudence...
Quand je lis ce genre de phrase , je me dis avec ma spé heal j'ai eu plus de chance
La carte générale des Égouts Impériaux est bien proposée, dans notre article généraliste destiné à ouvrir la marche sur les Rapports de l'Éclaireur cela dit pour une insertion en douceur dans l'économie géographique du lieu souterrain de la Cité Impériale. C'est effectivement une zone assez imposante ; à titre anecdotique, quand il s'agit de superposer la carte des égouts et celle en surface (les six quartiers) à la même échelle, les trois segments débordent légèrement au-delà de la cité en elle-même.

La carte ci-dessus proposée par Reddit peut aussi être retrouvée en jeu, moins immaculée bien sûr : elle remplace celles (beaucoup plus fragmentées) que les Bêta-Testeurs pouvaient observer avant le passage du PTS à la 2.1.2. Auparavant, il n'existait pas une seule carte mais un total de dix, au même nombre que les sous-zones des égouts, empêchant de percevoir un sens général du réseau des égouts et forçant le joueur à véritablement apprendre par cœur son orientation dans les sous-sols !
Citation :
Publié par Menthane
Illustration - Voici un parchemin pour vous.png

Il me tarde d'éprouver ce contenu souterrain avec quelques amis ! Les égouts ont beaucoup de potentiel et fourniront - j'en suis sûr - leur lot d'aventures. C'est une petite mission qui se termine et je suis ravi d'avoir pu la pratiquer avec vous ! Il est si facile d'y perdre son chemin et sa vie. Après une trentaine de morts là-dessous, je vais devoir réapprendre la prudence...
J'aime ce sreen
Et oui ca fait du bien d'avoir un peu les chocottes dans le jeu de peur de tomber sur des joueurs adverses ou sur un pack de mob avec un Boss qui fout des grosses tatannes, l'ambiance générale dans les égouts et la cité s'y prête bien en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés