Release date confirmed!

Répondre
Partager Rechercher
On t-ils parler de mettre un jour une offre d’essais gratuite? Juste l'histoire de quelques jours pour essayer et voir si il peut nous convenir?

Dernière modification par Exodiuss ; 28/08/2015 à 22h15.
demain, et je pense qu'il s'agira d'une version trial très complète ( 1 slot de perso, mais pas de limite heure/lvl), juste pas acccès à hot, au mp (sans avoir été ajouté en ami aux /map) ni à l'économie( bloque des golds seller quoi)
Mea culpa, dans l'édition à 99,99€, y'a 50€ de gemmes inclus (ça fait 4000 gemmes).
L'édition avec juste l'extension, l'emplacement de perso et les goodies IG, c'est à 74,99€.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ben perso j'ai fait le preachat et je regrette pas de ce que j'ai pu en voir dans le premier weekend de bêta , apres sa fait un bon moment que je suis sur GW2, j'aime beaucoup le gameplay, l'univers et le MCM, j'ai du mal a accrocher ailleurs , donc quand j'ai vue l'extension arriver , j'ai pas hésiter a payer.
Citation :
10 mois après l'annonce, ENFIN. Je commençais un peu à trouver le temps long d'avoir un jeu mort depuis janvier
Le truc bien commercial , si y'a 10 mois on t'avais dit qu'il faudrait attendre ce temps...hors depuis 10 mois ils mettent des teaser et les gens restent et attendent pour voir.

C'est tellement long qu'on fini par croire qu'elle était déjà sortie depuis des mois...

JOL participe bien a cette mécanique, souvent les jeux sont vides mais survivent pendant des mois grâce à l'attente d'un futur ajout (qui durera 2 semaines une fois sortis) avant de retomber dans l'attente du prochain dlc.

C'est la mode le pas fini du pas complet, de l'attende infinie et des dlc payant.
23 octobre... j'te lol, mais autant qu'il ne nous torchepas un truc a la 6,4,2! Encore que

Bref, maintenant que la date de sortie est annoncée, je vais peut être enfin préco

Mais je voulais savoir, le slot de prévu pour les vétérans est uniquement du en preco ou pour tout ceux qui achète l'extension, date de preco passée ou pas?
Pour l'édition standard : 1 slot de plus si tu préco, rien si tu préco pas (attention Anet a dit que ce slot ne serait peut être pas disponible tout de suite).

Pour l'édition Deluxe : 1 slot de plus prévu + 1 slot de plus si tu préco, rien si tu préco pas (mêmes réserves que pour l'édition standard)

Pour l'édition Ultimate : exactement pareil que pour l'édition Deluxe.
j'aime bien ce jeu mais je lasse de toute ces mecanique de gameplay! trop monotouche comme jeux on a trop peu de sort une seul toute petite barre d'action sur un mmo je trouve cela limiter!

on utilise toujours les meme sort ou alor on respec no barre et c'est pas terrible!

je n'est pas achetter l'extention! a voir 2 mois apres ca sortie voir ce qu'il en est reelment
Bonjour,

Nous serons en direct de Pax Prime ce soir pour parler de l'avenir de Guild Wars 2 : la conférence aura lieu à 10 h 30, heure locale(19 h 30, heure de Paris). Si vous ne pouvez pas vous y déplacer, vous pourrez la voir en direct sur notre chaîne Twitch (en anglais) : http://www.twitch.tv/guildwars2

Nous collaborons pour cette conférence avec Ashuvidz qui assurera une couverture de l'événement en français sur : http://www.twitch.tv/ashuvidz

A ce soir !
Citation :
Tu as déjà joué ingénieur où elem avant de parler de monotouche?
+10 000 mes deux classes coups de coeur, on ne s'ennuie pas une seconde, difficile après de revenir à des classes à incantation sur d'autres mmo ^^.
Citation :
Publié par Varic
vue le nombre de cheat qui se balade en mcm , j achète pas l extension , tant que Anet n’effectuè pas un nettoyage comme sur Gw1 !
Tu rêves là, c'est impossible de détecter les tricheurs sans modération InGame vu le type de cheat qu'il y a actuellement (et comme ça coute trop cher de payer des modérateurs actifs...).
Il y aura rien de fait sauf vis à vis des cheaters flagrants, mais les petits cheaters qui utilisent juste le logiciel de téléportation sur une courte distance, ils ne risquent rien.
donc le vrais nom du jeu Guild Cheat ..


au risque de perdre des joueurs a force , certain serveur sont déjà vide en mcm , pas du tout équilibrer...
Citation :
Publié par aragot
oui je SUIS un ing justement


Si tu pvp y'a aucune classe monotouche. Si tu pve en open world oui là c'est monotouche si on veut grossir le trait. Si tu mcm tu monotouches pendant le pvporte.
Citation :
Si tu pvp y'a aucune classe monotouche. Si tu pve en open world oui là c'est monotouche si on veut grossir le trait. Si tu mcm tu monotouches pendant le pvporte.
pvp pve c est parel ta qu une barre minuscule de sort ! ca change rien ! tu veux juste a voir raison mais c est mon avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés