[Actu] ARK distribué gratuitement le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a loot déjà un ticket pour avoir le jeu à prix réduit?

Savoir si ça vaut la peine que je cherche ou pas

Comme sur Rust les dev ont l'air de bien bosser sur le jeu, ça fait plaisir à voir.
Citation :
Quelqu'un a loot déjà un ticket pour avoir le jeu à prix réduit?
Savoir si ça vaut la peine que je cherche ou pas

Comme sur Rust les dev ont l'air de bien bosser sur le jeu, ça fait plaisir à voir.
Un mec a loot un cube avec une clé + mail pour recevoir une GTX980

Donc oui surement que certain on loot la clé du jeu

Citation :
Soyez honnêtes deux minutes, Dayz, Rust, H1Z1, ARK et tout les pseudo "Survival coop_vulgaire_CoD_teinté_de_minecraft", tout ça c'est la même came ; vous tirer dans les pattes et faire la gueguerre sur JoL à troller le jeu précédent dès qu'un nouveau arrive c'est de moins en moins divertissant Ark est juste le dernier jeu sorti, énième épisode d'une mode, et il n'a rien de "survival evolved" vis à vis de ses parents dans le genre...
Bonne promo cela dit, pour en revenir au sujet, ça m'aurait presque donné envie d'en découvrir d'avantage si je ne savais pas d'avance à quoi m'attendre sur ce genre de jeux.
Non on a vue la lumière sur Ark c'est tous

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/528382321336341516/9E04833FF1AD6B2227340BA6EFB70640A08EDE2E/

Je me demande ci je vais me faire modéré
Alors moi je suis content et vraiment très déçus à la fois.
Content parce que je trouve que Ark est une excellente surprise.
J'ai vraiment l'envie de me joindre à un groupe de joueur afin d'évoluer dans ce vaste monde et alors très déçus car l'optimisation est vraiment à la ramasse pour l'instant.
Ma machine "n'a que deux ans", je fais tourner Arma III sans problème et GTA V en Hight à 45/60 fps. Là sur Ark en Medium je frôle les 19/20 fps ça gâche vraiment mon plaisir IG vraiment !
Même problème, je fais tourner pas mal de trucs sans souci sur mon laptop, mais là ça surchauffe en quelques secondes. Dommage, il me faisait bien envie.
Citation :
Tu pourras remarquer aussi la présence d'obélisques géants sur l'île, qui tout comme les dinosaures et le survivant à poil font partie ... du lore du jeu.
En tout cas merci pour ton énorme troll, particulièrement drôle venant d'un mec qui joue à H1Z1, le jeu de survie zombie le simulateur de hunger games, dont l'early access est une triste blague qui dure depuis 6 mois. C'est pas parce que tu te fais entuber par des escrocs que c'est le cas de tout le monde.
Houla, attend gars tu prend ton cas pour une généralité?
Les gars, vous jouez à Ark sur serveur privé j'ai l'impression, pour tester vraiment le jeu c'est sur serveur officiel qu'il faut aller, pour voir se que vos le jeu, qui reste une copie chier du cul d'un mamouth de The Stomping Land, à croire même que c'est la même team et qu'ils ont juste changé de nom!

Le Lore du jeu??? T'a des explications dans Ark qui t'informe du pourquoi du comment??? bizarrement mon pote qui à 1000h de jeu (oui vous avez bien lu 1000h) et essais de me soudoyer pour venir n'a pas vu la moindre information de Lore... Ou alors c'est simple spéculation à trop voir des film navet comme Alien vs Predator?

Une carte énorme...Bah pareil si tu fais la banane sur Ark pendant 20h au même endroit sans exploration effectivement elle à l'air grande, au final elle est aussi grande que la carte d'infesation, donc oui plus grande que celle d'H1Z1 vu que ça part dans la comparaison (d'ailleurs j'ai pas fait de comparaison sur aucun autre jeu si on tien à remarquer, hey oui on peut donner un avi sans vouloir montrer qu'on est fan ou pas d'un autre jeu)

Mais bon ça restera longtemps comme ça, la critique un minimum constructive ça plait rarement quand on est un big fan boy, perso défendre un point et en débattre d'accord, mais Whoa dire que tout est génialissime...STOP... J'ai relevé les points les plus importants pour moi et j'ai posté ma critique, Donc faut vraiment arrêter la mauvaise fois les gars, actuellement vous êtes juste des pseudo beta testeur pour la sortie prochaine sur Xbox one et son crossplate forme... Maintenant vous voulez débattre de ça aussi?
Après 200 heures avec ma team, le jeu est sympa, mais le développement par en sucette total... L'aspect vendeur du jeu, c'est la survie pendant l'ère mésozoïque.. Et au final, on se retrouve avec des AK47 et lance-roquette.. Désolé, mais non. Là nous avons un survival fourre tout... À ce rythme, nous aurons des vaisseaux avant la fin de l'early acces prévu pour Juin 2016.

Sinon l'optimisation est bonne malgré qu'il reste du boulot et un agrandissement réel de la carte est nécessaire en plus d'un réel boost de la difficulté, car nous étions sur un serveur HC en plus d'un light et hormis les alpha...

Dernière modification par MrGoibniu ; 30/08/2015 à 04h10.
Citation :
Publié par MrGoibniu
L'aspect vendeur du jeu, c'est la survie pendant l'ère mésozoïque..
Sachant que tous les dinos n'ont pas pu vivre dans la même période, sans parler des humains qui seraient morts à cause de l'atmosphère qui a permis aux brontos de devenir si gros, par exemple, je ne suis absolument pas choquée par la diversité des animaux ni par la technologie à portée de nos petites mains.
N'oublions pas le nom du jeu, ARK, ni les obélisques ou les constructions bizarres dans certaines grottes qui puent l'extra-terrestre à plein nez.
Citation :
Publié par MrGoibniu
[color=#000000][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Après 200 heures avec ma team, le jeu est sympa, mais le développement par en sucette total... L'aspect vendeur du jeu, c'est la survie pendant l'ère mésozoïque.. Et au final, on se retrouve avec des AK47 et lance-roquette.. Désolé, mais non.
C'est pour ca qu'il y a un mode primitif en même temps.
Citation :
Publié par Sictas
...
Merci pour ton gros troll, étant donné l’ineptie de tes propos et le ton agressif que tu emploies je ne m'abaisserais pas à répondre à tes simulacres d'arguments. Néanmoins tu as tout à fait le droit de donner ton avis, le problème étant que tu ne peux t'empêcher de le faire en insultant ceux qui aiment le jeu et que la moitié de tes posts sur JOL consistent à cracher sur ARK.

Pour finir je me permet de te faire constater qu'Ark est reconnu comme étant un bon jeu et une des rares early-access qui assure des mises à jour et un dialogue avec la communauté irréprochable et que cela paie étant donné le nombre de copies vendues et sa place constante dans les meilleures ventes steam.

Tu as bien sur le droit de préférer à ce jeu les autres bouses buggées vendus par des menteurs mais pas besoin de nous étaler ton avis nauséabond à la figure merci.
J'ai 400h de jeu donc je connais un peu le jeu.
Au final même si le jeu n'est pas optimisé, ça reste quand même un bon jeu de survie qui s'étoffe quand même régulièrement de mise à jour plus ou moins sympa.
J'ai lu dans le fil quelqu'un qui critiquait les patchs en parlant de corrections mineurs... faudrait regarder les dates, il y a des patchs tous les jours ou presque sur ce jeu.

Coté optimisation, apparemment un drivers nvidia est en préparation pour optimiser tout ça.
J'ai testé le jeu pendant le week-end gratuit et, franchement, je ne le trouve pas si mal que ça : De la survie, de l'explo, un environnement sympathique et très agréable à l’œil, de la construction et du dressage de dino. Tout ce qu'il faut pour me charmer.

Niveau graphisme, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Certes, je ne le fais tourner qu'en moyen avec mon bon PC d'un an et demi, mais même comme ça, je le trouve tout de même magnifique.

Niveau contenu, je pense qu'il y a déjà de quoi faire, étant donné qu'il m'a déjà fallu une dizaine d'heure de jeu pour atteindre le niveau 15 (sur un total de 80 il me semble).

Dernière modification par Amonarka ; 31/08/2015 à 14h27.
Citation :
Publié par Corvanders
La découverte et le mérite, ça te dis quelque chose ?
Vu qu'un jeu vidéo c'est avant tout là pour t'amuser, si tu t'emmerde déjà au bout de 2 ou 4 heures c'est qu'il y a un problème et je peux comprendre qu'on aille voir ailleurs...

Si tu joues à un jeu vidéo chiant juste pour avoir une médaille en chocolat dont tout le monde se fout, tu as une sérieuse remise en question de ta vie à faire...

Après ce que l'un peut trouver chiant l'autre peut trouver cela ô combien intellectuellement captivant et fun, tous les goûts sont dans la nature =)
Farm de porc + les "tame" longuets (que tu vas recommencer vu que pour 6H de tame ton truc va durer 10 mins si il est repéré), au bout de 2 semaines environ ca devient lourd.

Surtout les mecs sont que des bisounours sur ce jeu. Y s'passe rien ou rien de grande envergure. J'ai fait 4 serveurs et fait pleins de choses ingame entre joueurs, etc... Alors y'a beaucoup plus de serveurs et j'suis p'têt mal tombé, mais de mon expérience : On s'emmerde rapidement. Le début est sympa, mais ca retombe bien vite (quand on a fait pas mal de survival et donc avec éléments de comparaison également.) Tu vas défoncer une forêt pour faire une pauvre barraque. Ca te vampirise complètement ton temps pour pas grand chose.

Je préfère mille fois Rust et son gros suivi + ses ambitions futures qui font plaisir. Voiture modulables, bâteaux, donjons modulables et aléatoires, électricité, ajout de PvE + tous les trucs à côté. (Stuff, etc...)

Ouais y'a des trucs de ça dans ARK ou des penchant de ça. Mon avis : C'est mieux fini dans Rust. Mon avis on s'en fout j'entends bien, mais surtout je préfère une communauté, certes "primale" et violente, mais qui bouge et donc mon choix est fait.
Je respect ton avis, mais tu laisses croire qu'il manque plein de truc dans Ark, je précise donc quelques trucs

- Tame un bestiaux c'etait long, ça ne l'est plus depuis qu'ils ont introduit les kibbles récemment, 1h48 pour un Rex level 120 (le max).
- Les vehicules, c'est en cours, les dev donnent cet opportunité pour les modeurs uniquement pour le moment.
- L'electricité c'est deja dans le jeu depuis le debut.
- Les bateaux, le radeau va etre ajouté au prochains patch je crois... mais bon il a des plesiosaures pour ça aussi et ils vont sortir des selles sur lesquelles on peut construire des batiments.
- Le PVE, il y a deja la mega araignée à invoquer, d'autre suivront, ainsi que la trame pve qu'on ne connait pas du tout meme si on se doute qu'il sera SF.
- Coté fight, il y a quand meme le nouveau mode de jeu à la hunger game avec des parties rapide ( genre 2h la partie, tame + recolte plus rapide) qui se passe dans un dome qui retrici et rapproche les survivants pour un fight final.
- bisounours, normale si tu mets 8h à tame un bestiaux et que tu le perd en 30 secondes en fight... les kibbles changeront la donne je pense, mais j'avoue que j'ai moi meme du mal à me dire que j'ai envie de d'engager mes dinos si durement acquis.
- les armes a feu reste dur à fabriquer et cheres, se faire kill et dépouiller coute cher en matos.
- Ils ont sorti des dinos "Alpha", ça rajoute un coté pve farm de matos car non seulement il te file masse viande prime (utile pour les kibbles) mais aussi du matos jaune/violet/bleu desfois pas mal.

Roader, Survivark PVPVE, Tribu des Sauvageons (Recrut ON)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés