[Actu] ARK distribué gratuitement le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
@ aragot : pourquoi tu n'as pas demandé le remboursement ?

@okegima : ça dépend si tu l'as test en solo ou pas, c'est un peu comme un mmo, pas sure que tu conseilles d'y jouer 4 heures pour se fixer une idée... après ça dépend aussi des goûts bien sûr
(et joyeux anniversaire 1980 rpz)

Ps : j'suis à plus de 400 heures dessus, j'ai pas fini de faire le tour, et même si j'y joue un poil moins ces temps-ci, le concept est plutôt sympa
C'est clairement pas un jeu ou faut jouer en solo.... Si certains n'aime pas ne pas pouvoir jouer en solo à un jeu online... Ben allez jouez à n'importe quel mmo theme park ? Ais je envie de dire....
Citation :
Publié par Thotor
J'ai tester 2h avant de perdre la motivation apres la maintenance. C'est clairement un fake jeu de survie. C'est plus proche d'un minecraft que de la survie.
2h ...

Tiens , donnes moi la définition d'un jeu de survie stp ? Pour toi c'est quoi ?

... car j'aimerais comprendre ...
Don't Starve. C'est le jeu de survie de reference.
Et je suis desoler mais si en 2h c'est pas suffisant pour experimenter le core du gameplay, c'est qu'il y a un probleme.
J'annonce une nouvelle romance il ne me lâche plus

1440806332-shootergame-2015-08-29-01-55-55-51.jpg

1440834394-shootergame-2015-08-29-09-09-46-37.jpg

Citation :
Publié par Thotor
Don't Starve. C'est le jeu de survie de reference.
Et je suis desoler mais si en 2h c'est pas suffisant pour experimenter le core du gameplay, c'est qu'il y a un probleme.
Non 2h n'est point suffisant surtout coté sandbox après ci t'aime pas la survie avec un gros coté sandbox tu a aussi les mod

Un que je kiff actuellement l’élevage de dino que j'ai ajouté sur mon petit serveur

1440806888-shootergame-2015-08-28-07-32-25-90.png 1440806895-shootergame-2015-08-28-22-32-55-20.png 1440806899-shootergame-2015-08-29-00-16-53-08.png 1440806899-shootergame-2015-08-29-00-16-53-08.png
1440834385-shootergame-2015-08-29-08-25-48-45.png 1440834394-shootergame-2015-08-29-09-09-46-37.png

& ta déjà plus d'une centaine de mod au pire faire comme certain attends la release 2016 garde un oeil dessus ta rien à perdre

Par contre pour Don't Starve j'y est également passer du temps dessus et je confirme c'est une pépite

Dernière modification par auldur ; 29/08/2015 à 09h47.
don't starve vaut effectivement le coup aussi, mais faut rappeler que quand il est sorti, il n'y avait pas de mode multi ; ceci dit au bout de deux heures, je suis même pas persuadé que tu aies atteint l'hiver...
Citation :
Publié par Corvanders
Le contenu déjà présent est assez conséquent. Et je le trouve pas beaucoup bugué, contrairement à nombre d'autres jeux indés de survie...

Vous voulez qu'on le compare à DAy Z ou H1z1 ou encore The stomping Land ?

Mais deux trois trucs à paufiner :

L’explosion de rochers.

La possibilité de déplacé des objets une fois pausés et leur directions mises. Plutôt que de devoir les détruire.

Un cycle jour/nuits moins court.

Des tuyaux pour irrigué l'eau souples.
L’explosion de rochers.-> revois tes param graphiques les rochers qui explosent en 15000 morceaux ça viens de ça.
Un cycle jour/nuits moins court.-> Dépend des paramétrages du serveur ou tu joues.
J'adore l'objectivité envers se jeu... Coté artistique complètement à chier, création de personnage loupé (quand on veut faire un Aion bis sur la création faut stoper là) Moteur Unreal engine 4 mal utilisé avec trop de texture compresser, jeu sans âme avec où est l'intérêt de progresser? Pourquoi mon Avatar se retrouve presque à poile sur cette île, et pourquoi il y a des Dinosaures de différente air jurassique présent? Un système de craft ridicule qui est juste fait pour plaire au débutant du genre, sans compter un lvling qu'on se passerait bien...
Sans compter de nombreux bugs est incohérence...
Se que je retiens de positif, la possibilité de construction qui est pas mal et de croiser des dinos...qui d'ailleurs en regardant de plus près (non j'dis rien déjà là les fanboy vont me taper dessus avec se que j'ai dit)
Ce qui est vraiment dommage pour Ark c'est le vrai manque de volonté de l'équipe à vouloir en faire un vrai bon jeu, mais ils ont compris comment attirer du roucouleu à leur porte
Aller prochain DLC l'année prochaine payant 30€ déjà annoncer sur tweeter pour info.

Pour rappel c'est pas en faisant du contenu que ça arrange le contenant, et actuellement le contenant est quand même bien à chier sur Ark.
Citation :
Publié par Sictas
J'adore l'objectivité envers se jeu... Coté artistique complètement à chier, création de personnage loupé (quand on veut faire un Aion bis sur la création faut stoper là) Moteur Unreal engine 4 mal utilisé avec trop de texture compresser, jeu sans âme avec où est l'intérêt de progresser? Pourquoi mon Avatar se retrouve presque à poile sur cette île, et pourquoi il y a des Dinosaures de différente air jurassique présent? Un système de craft ridicule qui est juste fait pour plaire au débutant du genre, sans compter un lvling qu'on se passerait bien...
Sans compter de nombreux bugs est incohérence...
Se que je retiens de positif, la possibilité de construction qui est pas mal et de croiser des dinos...qui d'ailleurs en regardant de plus près (non j'dis rien déjà là les fanboy vont me taper dessus avec se que j'ai dit)
Ce qui est vraiment dommage pour Ark c'est le vrai manque de volonté de l'équipe à vouloir en faire un vrai bon jeu, mais ils ont compris comment attirer du roucouleu à leur porte
Aller prochain DLC l'année prochaine payant 30€ déjà annoncer sur tweeter pour info.

Pour rappel c'est pas en faisant du contenu que ça arrange le contenant, et actuellement le contenant est quand même bien à chier sur Ark.
Merci pour ton avis, du coup on se croisera pas sur le jeu. A plus !
C'est l'optimisation en bois (qui se justifie pour un early) mais qui m'empeche de savourer le jeu. Une 960 gtx qui tourne "correctement" au minimum ca fait un peu mal au cul (même si la cg c'est pas une foudre de guerre le jeu sans etre dégueu n'est clairement pas "incroyable" en épic...) bref j'attendrais d'avoir autre chose que des graphics PS1 pour me faire une idée du jeu ^^

Mais j'apprécie beaucoup la possibilité de jouer à la manette
Citation :
Don't Starve. C'est le jeu de survie de reference.
Et je suis desoler mais si en 2h c'est pas suffisant pour experimenter le core du gameplay, c'est qu'il y a un probleme.
La découverte et le mérite, ça te dis quelque chose ?

Le problème c'est que les gens veulent tous, tout de suite et n'ont plus le sens du mérite et d'une expérience de jeu gratifiante, avec le temps et les épreuves.

Ça me fais penser au boulets, qui pensent que parce qu'un jeu viens d'être en early, faut qu'il soit à tout prix finit dans deux mois, sinon ça ouin ouin ...

Déjà en 4h de jeu , si en plus tu joues seul. A part apprivoiser un Dodo ( et encore ça dépend du niveau du dodo ) , t'as pas de dinos. Et encore, me semble que le lance pierres, indispensable pour le moindre dino qui pourrais se rebiffer. Tu l'obtiens large après 4 h de jeu. Et je parle même pas des flèches avec de la narcotique dedans... Ca cela vas être dur et long à avoir sans jouer en équipe... On peut facilement compter en journées...

Et je parle même pas de la taille énorme de la première île jouable.... Au bout de plusieurs jours de jeux, le temps de m'installer à peut prêt confortablement ( kiff kiff ).... Le temps d'avoir une bâtisse longue et défendue correctement en bois, un système d'irrigation etc... Je n'ai découvert qu'une toute petite partie de l'île. Vraiment petite...

Et j'ai déjà 31 heures de jeu et un tricératops que j'ai monté du niveau 8 au 20 ...

Tout ce mérite dans Ark.

Donc, t'es pas légitime pour donner ton avis sur le jeu. Surtout ceux qui disent que le jeu est pas assez complet après avoir passés 4 heures dessus !!!

Encore plus critiqué le craft après une si courte période de jeu, c'est vraiment ce moqué du peuple (pour resté poli ) .

Dernière modification par Corvanders ; 29/08/2015 à 11h36.
Citation :
Merci pour ton avis, du coup on se croisera pas sur le jeu. A plus !
en attendant je trouve qu'il a raison! pas si terrible pour tout le patacaisse qu'on fait sur ce jeu supra mal optimiser au passage!
Citation :
Publié par aragot
en attendant je trouve qu'il a raison! pas si terrible pour tout le patacaisse qu'on fait sur ce jeu supra mal optimiser au passage!
Ai-je écris qu'il avait tord ? Chacun a le droit d'avoir son avis sur le jeu. Si vous ne l'aimez pas, pour raison X ou Y libre à vous, tout comme j'ai le droit d'apprécier le jeu.
Citation :
Publié par Sictas
Pourquoi mon Avatar se retrouve presque à poile sur cette île, et pourquoi il y a des Dinosaures de différente air jurassique présent?
Tu pourras remarquer aussi la présence d'obélisques géants sur l'île, qui tout comme les dinosaures et le survivant à poil font partie ... du lore du jeu.

En tout cas merci pour ton énorme troll, particulièrement drôle venant d'un mec qui joue à H1Z1, le jeu de survie zombie le simulateur de hunger games, dont l'early access est une triste blague qui dure depuis 6 mois. C'est pas parce que tu te fais entuber par des escrocs que c'est le cas de tout le monde.
Autre chose , pour ceux qui critiques le côté survie plus haut :

Dans l'eau : Megalodons, piranhas et mega piranhas et pleins d'autres joyeusetés vous attendent. Dans le ciel, ptéros, aigles et j'en passe.

Sur terre... Liste trop longue, allez donc dans n'importe quelle forêt une nuit et vous verrez... Rien que les plages sont super dangereuses . Et je parle même pas des grottes .

Un Carno alpha ma traumatisé oO

Puisque l'on es dans les photos . Et le jeu tourne super bien en high sur mon Asus ROG G751JY-T7004H - i7 - SSD - GTX980M



Un vaste monde dangereux a exploré :


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/p526x395/11953421_10207282482920709_3527823168510696913_o.jpg

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t31.0-8/p180x540/11924365_10207282482200691_4119247472528625303_o.jpg

Mon copain , je l'ai appelé "Joueur du grenier" . Il est très pratique pour collecter les baies et faire du golf avec les dilos . Bon par contre face à un rexxou ... C'est autre chose XD.

http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=503776635
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=503776635
Ce qui est bien avec les dinos, c'est qu'ils ont tous une spécialité de collecte .
Si ce jeu tiens de la survie, c'plus par le pvp que le pve. Et moi je préfère les jeux survie PVE.
D'ailleurs on remarque qu'ils s'en sont bien rendu compte. Le premier trailer nous ventait un monde d'explo et de survie pve en groupe blabla, aucune mention du pvp. Le deuxième on voit deux groupe s'affronter avec des dinos.

Mais bon, il m'a occupé quand même, il reste jolie et je pense que d'ici la "sortie officielle" (qui fera un flop vu qu'il y aura plein de promo d'ici là ) on aura pas mal de serv privé/mod avec plein d'option pour augmenter la difficulté pve.
Citation :
Si ce jeu tiens de la survie, c'plus par le pvp que le pve. Et moi je préfère les jeux survie PVE.
D'ailleurs on remarque qu'ils s'en sont bien rendu compte. Le premier trailer nous ventait un monde d'explo et de survie pve en groupe blabla, aucune mention du pvp. Le deuxième on voit deux groupe s'affronter avec des dinos.

Mais bon, il m'a occupé quand même, il reste jolie et je pense que d'ici la "sortie officielle" (qui fera un flop vu qu'il y aura plein de promo d'ici là ) on aura pas mal de serv privé/mod avec plein d'option pour augmenter la difficulté pve.
Vient sur mon serveur up lv100 et essai de te solote un un rex alpha on va rire

Perso on à du s'y prendre a 3 pour un rex alpha lv 32

Donc oui il y a de la difficulté après tous dépends de la difficulté que les admin ajouté sur les serveur perso moi j'ai mi dif 4 max et c'est vraiment fun

Citation :
Tu pourras remarquer aussi la présence d'obélisques géants sur l'île, qui tout comme les dinosaures et le survivant à poil font partie ... du lore du jeu.
En tout cas merci pour ton énorme troll, particulièrement drôle venant d'un mec qui joue à H1Z1, le jeu de survie zombie le simulateur de hunger games, dont l'early access est une triste blague qui dure depuis 6 mois. C'est pas parce que tu te fais entuber par des escrocs que c'est le cas de tout le monde.
Ennnn c'est méchant mais tellement vrai
Soyez honnêtes deux minutes, Dayz, Rust, H1Z1, ARK et tout les pseudo "Survival coop_vulgaire_CoD_teinté_de_minecraft", tout ça c'est la même came ; vous tirer dans les pattes et faire la gueguerre sur JoL à troller le jeu précédent dès qu'un nouveau arrive c'est de moins en moins divertissant Ark est juste le dernier jeu sorti, énième épisode d'une mode, et il n'a rien de "survival evolved" vis à vis de ses parents dans le genre...

Bonne promo cela dit, pour en revenir au sujet, ça m'aurait presque donné envie d'en découvrir d'avantage si je ne savais pas d'avance à quoi m'attendre sur ce genre de jeux.
Citation :
Publié par Corvanders
Tout ce mérite dans Ark.

Donc, t'es pas légitime pour donner ton avis sur le jeu. Surtout ceux qui disent que le jeu est pas assez complet après avoir passés 4 heures dessus !!!
On a bien compris t'es un gros fanboy. C'est pas la peine de cracher sur les autres si tu n'aime pas leur avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés