Goultarminator VII : En route vers la finale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Goultarminator VII : En route vers la finale ! Le dénouement de cette 7è édition du Goultarminator approche : ce dimanche, nous saurons qui de Helsephine, Ulette, Hecate ou Menalt montera sur la première marche du podium !

442686.jpg
Trois rendez-vous vous attendent ce week-end pour clôturer en beauté le Goultarminator 2015 !
Demi-finales : Vendredi 28 août


Dès 19 heures, retrouvez les combats opposant Helsephine à Ulette et Hecate à Menalt en salle A & B 12. L'enjeu est de taille : accéder à la finale du Goultarminator 2015 !
Vous pourrez suivre l'affrontement de Hecate face à Menalt avec le CDO & One Shot, et celui de Helsephine face à Ulette avec le Dom'Animation, aux horaires suivants :

19:00 Hecate C vs. Menalt B Helsephine A vs. Ulette B 19:50 Hecate A vs. Menalt D Helsephine C vs. Ulette D 20:40 Hecate B vs. Menalt A Helsephine B vs. Ulette A 21:30 Hecate D vs. Menalt C Helsephine D vs. Ulette C
Petite Finale & Finale : Dimanche 30 août


Au terme de ces demi-finales, nous saurons quels serveurs s'affronteront pour le titre de Champions du Goultarminator 2015 : Hecate ? Menalt ? Helsephine ? Ou bien Ulette ?
Rendez-vous dimanche 30 août en salle C1 à partir de 19H pour assister aux derniers combats du tournoi et connaître le serveur qui remportera les honneurs !


Mais ce n'est pas tout ! Car sur le podium, ils seront 3 à se distinguer :
Rendez-vous dimanche 30 août en salle C1 à partir de 15H pour assister aux combats de la Petite Finale qui détermineront quel serveur accèdera à la troisième place !


A noter que les horaires des matchs ne seront pas définis par avance ; afin de profiter au maximum du spectacle, nous attendrons que le premier combat arrive à son terme avant de lancer le suivant.

Pour parfaire la soirée, quelques invités viendront accompagner le CDO à partir de 19H :

  • Briss, Gamedesigner que vous connaissez désormais bien,
  • Snuffles, Testeur que vous avez pu découvrir lors de la Table Ronde #2,
  • et un Guest parmi les Guest ... Sylfaen reviendra parmi nous pour partager ses impressions sur le tournoi et suivre la finale avec la communauté !

Enfin, cerise sur le gâteau : l'ensemble des combats du week-end (demi-finales, petite finale et finale), commentés par l'équipe du Crépuscule d'Opaline depuis les locaux Ankama, seront retransmis sur la chaîne Multigaming de O'Gaming, la référence du streaming e-sport en France !

Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour faire vivre l'e-sport sur DOFUS : ne manquez pas le rendez-vous, partagez, commentez et faites résonner les hashtag #Esport #DOFUS sur les réseaux sociaux !

Table Ronde : Samedi 29 août


Le Crépuscule d'Opaline présentera son ultime Table Ronde samedi 29 août à partir de 19H en direct des locaux Ankama !
Au programme : un retour sur les combats de demi-finales, des pronostics sur la finale, un Guess My Stuff, des statisques, des interviews de joueurs et l'intervention d'un membre du staff.

Et cette semaine, c'est avec un invité d'exception que nous vous donnons rendez-vous : ToT lui-même viendra répondre à vos questions et vous parler du film DOFUS : Julith - Livre I actuellement en préparation !
joris.gif

Vous l'aurez compris, c'est un week-end placé sous le signe Ankama que nous vous proposons à partir de vendredi, et nous espérons que vous serez nombreux à partager l'évènement avec nous !

A très bientôt !


Rappel & liens utiles



Source : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...te-vers-finale

Nous y voici, nous y voilà, du très très lourd ! Vivement vendredi soir ! On compte sur tous pour faire honneur à cette collaboration avec Ogaming, et faire vivre les hachetags #Esport #Dofus !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le retour de Sylfaen a l'air de faire frétiller le forum off', c'est XyaLe qui doit être contente!
C'est pas illogique. Dans 5 ans ca sera la même pour XyaLe!
Le programme envoie du lourd.

Désolé Ad, mais le DomAnimation à quand même de quoi te piquer une partie de l'audience
Bon courage pour ce weekend de folie, je crois que l'on va tous en avoir besoin !
D'ailleurs j'entends dire que la chaîne OGaming souhaite commencer à streamer Dofus et Wakfu car "une grosse communauté s'y intéresse". Je suis étonné mais plutôt content du coup
Citation :
Publié par Fahrell
C'est pas une blague? C'est vraiment map 1?
Ouais et la 12 en demi

Bonne map la 1, pas comme si tout les tournois l'avaient ban de leur map pool tellement elle pue.
Citation :
Publié par Edroc
Qui c'est qui va mater des heures et des heures de replays

Amusez-vous bien les gars !
Je le fais déjà sur les nôtres, au moins cette fois je ne connaîtrais pas ce qu'il se dira (a)
O'gaming sur le coup, awai... Super nouvelle en tout cas, je suis O'gaming depuis le début, que la chaîne s'intéresse à Dofus ne fait qu'amener mes deux amours virtuels en un, j'espère que ça continuera dans ce sens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés