[Actu] LEGO Minifigures plombe les comptes de Funcom, le studio envisage une nouvelle approche

Répondre
Partager Rechercher
Encore un qui trouve normal la mediocrité et qui accpte qu on lui vendent un produit non abouti ... Les joueurs de jeu video on quand meme un pet au cerveau ... Quand t'arreteras de trouver qu'il est normal qu'un jeu sorte trop tot alors qu'il aurait merité plus de correction avant la mise en vente et la sortie en sanctionnant l'editeur/developpeur cette norme de merde que tu trouves normal s'arretera peut etre ...

Et pour ton info personnel la grosse difference entre ARK (que tu te permet de citer) c'est que c'est marqué en gros dessus "ATTENTION IL S AGIT D UNE EARLY ACCESS. LE JEU PEUX COMPORTER DE NOMBREUX BUG ET ETRE INSTABLE" la ou Failcom indiquait " VENEZ VENEZ LE JEU EST PARFAITEMENT STABLE"

De plus pour AoC on parle pas juste de quelques bug mais juste d'un jeu qui crashait toute les 5 minutes tu vois la difference ? T'as pigé la difference entre injouable et bugé ???

Nivellement par le bas quand tu nous tiens ...

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 21/09/2015 à 10h53.
Content
C'est incroyable ses gens sont aigris par les MMORPG !
Pourtant tous les soirs une communauté incroyable joue et se détende sur The Secret World !
Pourquoi certaines personnes se déchaînent sur un jeu ? Sous prétexte que elles ne l'on pas appréciés ! 👽
Citation :
Publié par Doshura
C'est incroyable ses gens sont aigris par les MMORPG !
Pourtant tous les soirs une communauté incroyable joue et se détende sur The Secret World !
Pourquoi certaines personnes se déchaînent sur un jeu ? Sous prétexte que elles ne l'on pas appréciés ! 👽
C'est pas qu on l'a pas apprecié c'est juste qu'il fonctionnait pas ^^
Content
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est pas qu on l'a pas apprécie c'est juste qu'il fonctionnait pas ^^
Aujourd'hui tout fonctionne !😁

Allez j'y retourne.👽
Citation :
Publié par Doshura
Aujourd'hui tout fonctionne !��

Allez j'y retourne.��
bah fallait le proposer à la vente aujourd hui pas y a 10 ans ^^

Citation :
Publié par Moonheart
Ben... j'ai jamais joué à AoC, le seul MMOG de Funcom que je connais est TSW et je le trouve de bonne facture.
A un moment, faut tourner la page les gens...
Ah mais pas de probleme, qu'ils m'offrent TSW avec un petit mail d'excuse et je leur redonne une chance
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ah mais pas de probleme, qu'ils m'offrent TSW avec un petit mail d'excuse et je leur redonne une chance
Justement, cela ne s'appelle pas tourner la page, mais demander des comptes.
Chez funcom , ils ont vraiment du talent. J'ai adoré AOC et TSW ainsi que leur moteur Dreamworld qui est une merveille. Mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme mauvais choix, c'est terrible ...

Quel gâchis.
Citation :
Publié par Moonheart
Justement, cela ne s'appelle pas tourner la page, mais demander des comptes.
Y a une obligation de "tourner la page" apres s'etre fait escroquer ? Je crois pas je tournerais la page quand cette boite aura eu ce qu'elle mérite ...

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 22/09/2015 à 10h15.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Y a une obligation de "tourner la page" apres s'etre fait escroquer ? Je crois pas je tournerais la page quand cette boite aura eu ce qu'elle mérite ...
Tu fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à ce qu'on pleure sur ton sort pour quelques dizaines d'euros perdus, ni les gens de JOL, ni ceux de Funcom.

On a tous eu nos déceptions MMOesques, et Funcom en a perdu des centaines de milliers dans l'affaire, voir des millions, donc ton discours comme quoi ils t'ont "escroqué" est difficile à prendre au sérieux... tu n'es pas une victime de gens mal attentionnés t'ayant occasionné un mal important ou même durable, tu es juste quelqu'un de frustré qui a dû mal à passer l'éponge sur une chose qui, remise en perspective dans l'ensemble de l'existence humaine, est carrément classable en "bénin".

Si tu n'es pas capable de digérer cela et de passer l'éponge, ce n'est pas à Funcom que tu causes le plus de tord, mais à toi-même...

Pour citer une chanson de Zazie:

C'est facile de compter les erreurs
Quand on ne joue pas la scène.
Mais l'erreur est humaine,
soyons Zen.

Dernière modification par Moonheart ; 22/09/2015 à 15h00.
Citation :
Publié par Moonheart
Tu fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à ce qu'on pleure sur ton sort pour quelques dizaines d'euros perdus, ni les gens de JOL, ni ceux de Funcom.

On a tous eu nos déceptions MMOesques, et Funcom en a perdu des centaines de milliers dans l'affaire, voir des millions, donc ton discours comme quoi ils t'ont "escroqué" est difficile à prendre au sérieux... tu n'es pas une victime de gens mal attentionnés t'ayant occasionné un mal important ou même durable, tu es juste quelqu'un de frustré qui a dû mal à passer l'éponge sur une chose qui, remise en perspective dans l'ensemble de l'existence humaine, est carrément classable en "bénin".

Si tu n'es pas capable de digérer cela et de passer l'éponge, ce n'est pas à Funcom que tu causes le plus de tord, mais à toi-même...

Pour citer une chanson de Zazie:

C'est facile de compter les erreurs
Quand on ne joue pas la scène.
Mais l'erreur est humaine,
soyons Zen.
Je vais pas te citer la définition d'escroquerie je pense que tu la connais très bien et à aucun moment elle n'est définie par le montant du préjudice subit, le montant il sert surtout en cas de plainte pour evaluer le montant de l'amende ^^

Apres si tu veux vraiment parler montant on peut partir sur 50€ (prix moyen d'un jeu, perso j'avais carrement pris le collector donc ca devait etre un peu plus) et tu le multiplie pas le nombre de joueurs "victime" de l'arnaque et la ca monte tout de suite un peu plus haut que les quelques dizaines d'euros que tu avances.

Et contrairement à ce que tu dis ca ne me pose aucun tord, je suis passé à autre chose(que funcom). Funcom en revanche à plus de mal.

Citation :
Publié par kilsane
Il reste des éditeur ou il y'a pas au moins un joueur qui c'est pas sentis escroquer ?
Faudrait aussi que certains joueurs revoie la définition du mot escroquerie ( que se soit par funcom, ubisoft EA ...... la liste est longue )
Je vais me repeter mais je parle pas du fait que le jeu ne repondait pas à mes attente mais simplement qu'il ne fonctionnait pas. Basta ca s'arrete la. T'achete un truc en magasin ca fonctionne pas tu le ramènes c'est pas bien compliqué.
J'ai pas le souvenir d'un jeu que j'ai acheté un jour qu'on m'a vendu comme fonctionnel à coup de communication et qui au final ne fonctionnait simplement pas. Ici on parle pas de feature manquante on parle d'un jeu qui ne marchait pas.

Je suis certains qu'aujourd hui il est tres bien AoC et tant mieux pour les joueurs qui en profite mais plus jamais de ma vie je n'acheterais un jeu funcom.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 22/09/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je vais pas te citer la définition d'escroquerie je pense que tu la connais très bien et à aucun moment elle n'est définie par le montant du préjudice subit, le montant il sert surtout en cas de plainte pour evaluer le montant de l'amende ^^
Cela tombe bien, j'ai pas non plus mis ce que j'ai mis en relation avec le montant du préjudice.
Ce que j'ai mis en relation avec le montant du préjudice, c'est le degré ridicule de rancœur que tu gardes à ce propos après dix ans.

Y'a dix ans, j'ai très certainement dû avoir des déboires qui m'ont couté bien plus que ce qu'AoC t'as couté... et je ne m'en souviens même pas!
On sait pas compris, j'ai pas de rancoeur hein, j'ai joué à plein de truc entre temps seulement j'estime que ce qui arrive à funcom est merité

et comme t'aime les citations

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, Odile, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois..
10 ans après ton "déboire" tu viens faire de la diatribe digne d'une série de TV réalité et tu dis ne pas avoir de rancune. Bha je te répond juste : lol remet toi en question gamin.

Je ne joue a aucun jeu de Funcom mais j'ai mis TSW sur le coté dans la case "a tester". Je verrais ensuite suivant la facture du bousin sur mes critères si je met la boiboite de devs dans la case "a garder pour des futurs jeux".

Encore une fois les gens derrière la catastrophe de la release de Conan sont pour la plupart partis et ce depuis longtemps. Même les devs qui y étaient que peu responsables ont payés les pots cassés bien plus que les décideurs et les financiers : Il y a eu depuis lors 3 plans de restructuration, 3 game directors différents (aujourd'hui aucun) et le dernier membre fondateur de la boîte est parti en 2008 juste après Conan.

Après en ce qui les concerne je leur reproche des trucs récents (politique actuelle, du tout TSW, abandon et mépris de leur playerbase précédentes comme AO et AoC, focus sur de nouveaux projets au détriment de leurs anciens mmos).
J'ai aussi acheté le jeu en 2008 et j'ai aussi détesté cette release mais je comprend pas cette attitude à leur vouloir tout le mal du monde pour quelque chose d'aussi ancien. Merde quoi, EA, NcSoft, Ubi, Square Enix ont eu des attitudes tout aussi dégueulasses voire pire envers leurs clients mais les gens continuent d'acheter leurs produits par millions ?
Imputer/se réjouir des déboires actuels de Funcom aux échecs d'il y a 7 ans me semble être juste pour satisfaire ta rancœur. Je ne vois pas d'autre justification.
Ca va juste faire pas loin de 10 fois que je le repete mais y a aucune comparaison possible entre la release d AoC et n'importe qu'elle release ou jeu foiré d'un autre editeur.

Apres quand je vous lis j'ai l'impression que comme c'est la norme de sortir des jeux de merde on devrait s'en satisfaire et continuer betement à acheter les jeux de tout ces editeurs. Y a pas comme un petit probleme quelques part ? Vivrement le nivellement par la bas ... L'attitude des joueurs envers funcom devraient justement servir d'exemple et se repeter et on aurai peut etre que les mentalités evoluraient.

Y a que dans le monde des jeux video qu'on trouve ce genre de comportement vend moi un truc naze t'inquietes j'acheterais quand meme le prochain... Meme les toxico changent de dealer quand ils sont pas content de la marchandise ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ca va juste faire pas loin de 10 fois que je le repete mais y a aucune comparaison possible entre la release d AoC et n'importe qu'elle release ou jeu foiré d'un autre editeur.
Dark and Light.

Pour le reste, je serais tenté de dire que les sorties de merde sont effectivement la norme, et si les joueurs arrêtaient de se jeter sur tout ce qui sort, ou arrêtaient d'encenser la médiocrité, alors peut-être qu'effectivement les éditeurs arrêteraient de se foutre de la gueule du monde. Sauf que les joueurs n'arrêteront pas, et même si ce n'est pas le même domaine je préfère 1000 fois une boîte comme Funcom qui a reconnu s'être plantée sur le lancement d'un de ses jeux et a par la suite tenté de corriger ses fautes - et ce même si je ne leur pardonne pas d'avoir été aussi frileux et peu originaux lors de la conception de TSW - que des boîtes comme Bioware qui continuent à mentir éhontément et à servir du verre pilé, sous les applaudissements des fans et de la presse.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ca va juste faire pas loin de 10 fois que je le repete mais y a aucune comparaison possible entre la release d AoC et n'importe qu'elle release ou jeu foiré d'un autre editeur.
Quelques messages avant, tu étais à l'étape du Marchandage. Pourquoi repartir aux étapes du Déni et de la Colère ? Tu étais si proche...


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
même si je ne leur pardonne pas d'avoir été aussi frileux et peu originaux lors de la conception de TSW
Pourtant, ils sont été beaucoup plus loin que n'importe quelle boite tentant un MMO.
C'est un gros budget et donc un coup de poker. Les boites ont plutôt tendance à tenter la sécurité. Suffit de voir SWTOR ou TESO qui pourtant avaient un gros potentiel (et un encore plus gros budget).
Oui, ils ont été plus loin, mais quitte à aller plus loin et à viser le jeu niche autant aller jusqu'au bout du concept, non ? Je pense qu'ils auraient bien plus gagné à jouer à fond la carte du jeu "à part" et à partir sur de vrais concepts novateurs autour des 3 factions en guerre froide et du monde en décomposition au lieu de servir une énième soupe quêtes-instances-bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés