[Actu] Skyforge se prépare à repousser sa première Invasion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/3/107753-240.jpg
Entre autres modes de jeu, Skyforge intègre un système d'Invasion : le monde d'Aelion est menacé par des dieux hostiles et les joueurs devront se mobiliser pendant plusieurs semaines pour repousser l'envahisseur. La première invasion du MMO débutera vendredi prochain.

Dans la trame de Skyforge, l'univers de jeu a été abandonné par son dieu protecteur, Aeli, attisant ainsi la voracité et la convoitise des dieux extérieurs. Le monde d'Aelion est ainsi ponctuellement menacé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Salut,

Ceux qui y jouent actuellement vont te répondre oui, ceux qui y ont joué et n'ont pas accroché vont te répondre non.

C'est un free-to-play, donc tu peux le tester et voir si tu accroches ou pas . (vérifie bien que ta configuration correspond au minimum requis, sinon tu ne pourras même pas lancer le jeu).

N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le Wiki Skyforge, tu y trouveras quelques explications, qui peut-être t'éclaireront sur le type de jeu qu'est Skyforge.

Le jeu est encore jeune (sorti début juillet) et en phase dite de beta ouverte. Donc il a encore de la marge d'évolution pour le contenu (mais y a déjà de quoi faire) et quelques équilibrages par-ci par-là. Il y a déjà eu une mise à jour, et on en attend une deuxième dans pas trop longtemps (et une troisième est en préparation dans son pays d'origine).

Je dirais donc, à tester. Après, ça ne peut pas plaire à 100% des joueurs.
Je confirme je vais vite up 30500 pour devenir un jeune dieu et aider mon panthéon

1440606618-skyforge-2015-08-26-18-29-25-08.png

Citation :
Il est bien ce jeu ?
C'est un vrai F2P tu t'inscrie dl et joue apres à toi de voir ou tu veut allez & a quelle rythme tu veut avancer perso certain avec 200 euro on pex 30k500 en 2 semaine moi perso pour 0euro 1 mois & demi avec quelques pote et mon panthéon
C'est un mmo qui fonctionne sur une système d'instances disctinctes. Tu es a la "base" des immortels (dont tu fais partie), et tu peux choisir tes destinations qui se présentent sous la forme d'instances style donjon classique avec des mobs, des boss et ces choses là, ou bien des cartes relativement vastes et avec des quêtes (il y a également les destinations pvp). La trame principale te fera visiter les uns et les autres.

Il n'y a pas de "niveaux", tu évolues en "Prestige", ce qui prends en compte ton stuff, tes adeptes (une activité de gestion de pnj qui vont faire des missions pour toi, comme dans AC), et ton évolution sur un spherier dont tu gagnes les ressources dans les instances ou comme récompenses de quetes.

N'hésite pas a tenter le coup, j’étais sceptique mais je dois dire que j'ai bien fait d'essayer quand même =).
C'est un CORPG avant d'être un MMO. Si tu aimes les jeux de coop styl Warframe tu seras content. Si tu cherches un monde persistant MMO tu seras déçu.
Citation :
Y en a encore qui croient que ce genre de question bête est sincèrement posée ?
Bon ben sinon, hâte de voir, sur la papier ça a l'air cool. Mais j'suis même pas encore 25K, je slack tellement je loot rien.
Fait du PVP 10/10 pour te cap full bleu puis go donjon 5 joueur pour les Amulette epic

tien un petit google doc pour te stuff rapide http://sf.karamfils.com/proficiency....ency=1845-2127

ta les aventure aussi qui sont rentable mais faut beaucoup de chance pour peu de récompense...
Citation :
Et le jeu en groupe ? Si j'ai envie de jouer à ce jeu avec deux autres potes, on peut pex ensemble ou ca va se résumer à "faire les quêtes couloir côte à côte" sans autre interactions ?
Beaucoup de couloir au debut mais apres le jeu ce diversifie avec les zone aventure et oui possible de jouer avec tes pote même avec un rank plus élevé en gros tu gagne des récompense de ton prestige et heu de leur prestige

Il faut prendre skyforge comme un CoRPG avec une dose de MMO & Hack and slash

Avec un gros contenue pour t'occupé pendant plusieurs mois voir année car on est loin d'un jeu en ligne fast food
Ben ça dépend c'est quoi tu appelles interaction ? Synergie des classes ? Si c'est ça, oui il y en a un peu (et c'est super efficace selon les cas, synchro les buffs avec le burst d'un kinetic c'est juste la fête du slip même sur ces gros sacs à PV de boss ) En PvP y a aussi du 3v3 si vous êtes trois justement. Idem pour les instances PvE c'est taillé pour du solo/groupe de 3/groupe de 5/raids pour les guildes.

Mais qu'on se le dise, les joueurs n'aimant pas le farm d'instances, essayez plutôt autre chose.


@auldur : oui oui j'utilise ce truc mais bon, j'ai un skill légendaire poisse +200%
Citation :
Publié par JNH
Ben ça dépend c'est quoi tu appelles interaction ? Synergie des classes ? Si c'est ça, oui il y en a un peu (et c'est super efficace selon les cas, synchro les buffs avec le burst d'un kinetic c'est juste la fête du slip même sur ces gros sacs à PV de boss ) En PvP y a aussi du 3v3 si vous êtes trois justement. Idem pour les instances PvE c'est taillé pour du solo/groupe de 3/groupe de 5/raids pour les guildes.

Mais qu'on se le dise, les joueurs n'aimant pas le farm d'instances, essayez plutôt autre chose.


@auldur : oui oui j'utilise ce truc mais bon, j'ai un skill légendaire poisse +200%
Pour moi le pvp c'est juste pour ce stuff car franchement quand suis en BG avec mon chevalier c'est un peu une boucherie si je suis avec des pote a 30 ou 40k prestige face à des mec 10k prestige

Bref il faudrai vraiment équilibré le pvp genre équilibré les joueur a 10k max stat et spell histoire de laisser une chance à la team adverse

Car pour le moment y'a pas de limite

genre suis avec mon chevalier 125k pv quand je voie un pauvre cryo a 25k pv c'est limite je m'amuse 30 sec avec
Pour reprendre ce que je disais, on avait essayé TERA par exemple, et c'était putainement relou de se promener pendant 10min pour passer 2min à vider un spot de mob pour faire 7 quetes d'un coup, puis faire l'aller-retour, se promener 10min jusqu'au HUB suivant, etc.

Mais le plus chiant c'était les trouze milles pop-up d'assistés, et vas y que je t'envoie des merdes par la poste, et des machins qui pop-up dans tout les sens, les 20000 merdiers de consommables qui encombrent ton inventaire etc.
Citation :
Publié par Typhus
Pour reprendre ce que je disais, on avait essayé TERA par exemple, et c'était putainement relou de se promener pendant 10min pour passer 2min à vider un spot de mob pour faire 7 quetes d'un coup, puis faire l'aller-retour, se promener 10min jusqu'au HUB suivant, etc.

Mais le plus chiant c'était les trouze milles pop-up d'assistés, et vas y que je t'envoie des merdes par la poste, et des machins qui pop-up dans tout les sens, les 20000 merdiers de consommables qui encombrent ton inventaire etc.
Bon ben ça t'aura pas du tout sur skyforge.

Tu choisis ton instance et go
@Typhus : non là c'est plus de l'ordre du "go faire la mission untel" (aka une instance). Les mini quêtes dedans sont plus des challenges facultatifs (ne pas mourir plus de 3 fois, ne pas descendre en dessous de 30% HP, etc) qui changent à chaque run. C'est tout instancié je le rappelle, c'est très différent de Tera.


@auldur : euh, les 30k+ ont une file pvp à part...
Citation :
Publié par Typhus
OK, et vu que tout est instancié, y a pas de blagues du genre "la quête principale se fait uniquement solo" et autres limitations au jeu en groupe ?
Il y a quelques rares quêtes comme ça de mémoire (jaunes), mais je sais pas pourquoi plus tard on peut quand même le faire à plusieurs, lol.
Ben, je suis sur ff14, s'il continue de me décevoir j'irai sur ce jeu.

Y a-t-il de la difficulté dans ce jeu.
Pour comparer TSW j'ia adoré, de par sa diversité et complexité.
Autant FF14, à côté c'est le néant, même les modes extrèmes sont à chier.
Citation :
@Typhus : non là c'est plus de l'ordre du "go faire la mission untel" (aka une instance). Les mini quêtes dedans sont plus des challenges facultatifs (ne pas mourir plus de 3 fois, ne pas descendre en dessous de 30% HP, etc) qui changent à chaque run. C'est tout instancié je le rappelle, c'est très différent de Tera.
@auldur : euh, les 30k+ ont une file pvp à part...
a bon tes sur car a 4h du matin c'est Bagdad et je confirme la night c'est free pvp
J'ai pas accroché : Les couloirs, pas d'open world, donjon seul, free to play ? hum sa dépend de ce que veulent certain par free to play, bref je suis retourné sur FF14 avec son extension là au moins avec l'abo j'ai tout et c'est vraiment un mmo.
Citation :
J'ai pas accroché : Les couloirs, pas d'open world, donjon seul, free to play ? hum sa dépend de ce que veulent certain par free to play, bref je suis retourné sur FF14 avec son extension là au moins avec l'abo j'ai tout et c'est vraiment un mmo.
Apres pour l'open world (je parle pas d'un jeu streamless, mais de tres grande zone avec pas mal de joueur et pas une instance a 5 ) , il y a quelques zone très grande ouverte au joueurs mais elles se débloquent tard dans le jeu.
La première a avoir une taille décente est l'ile de naori vers 2500 de prestige.

Par contre pour moi l'avantage de ce jeu est un très bon gameplay de combat, tres loin du coté ultra mous de FFXIV .
Et je le voit plus comme ce qu'aurait du etre guild wars 2 au lieu de cette déception qu'on a eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés