[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Faut avoir les énergie etc pour pouvoir faire l'échange ça doit être pour ça
Non ce n'est pas ça.. avant ils apparaissaient MÊME sans avoir les pré requis.. là il n'y a rien !
Citation :
Publié par Astellig Othey
C'est moi ou graphiquement, ils ont modifié des choses?
Le jeu me semble plus clair, mais le framerate revu à la baisse?
Sur XOne je l'ai noté aussi.
Apparemment sur PS4, pas eu de changement de ce genre, ou en tous cas, Vikchill ne l'a pas noté.
Pourtant je trouve le jeux plus fluide sur les animations, et les temps de chargement entre zone plus rapide ! (effectivement sans monnaie pas de ressources aux vendeurs, mea culpa)
Salut,

j'hésite à me remettre à Destiny.
Le truc qui m'avait dégouté du jeu, c'était la Prison des Vétérans.

Du coup, j'ai arrêté le jeu avec mon perso 32 en ayant juste fait 2 ou 3 fois la prison lvl32.

D'où ma question : est-ce que je vais être pénalisé si je reprend le jeu maintenant et que je ne souhaite vraiment pas faire cette ... de prison ? Je rate des armes, des matériaux ?

Idem concernant l'importance du niveau de lumière : si j'ai bien compris, ils ont différencié le lvl du perso et le lvl de lumière. En gros, on va upper 40 avec de l'xp traditionnel, et les dégâts reçus et infligés aux mobs ne sont plus proportionnels au niveau de notre perso comme avant, mais en fonction de notre niveau de lumière. C'est bien ça ?
Salut Golem,

il faudrait que tu dises pourquoi tu kiffes pas la prison, on a peut-être la solution à ton problème

Pour le reste, non. Enfin il semble pas, il faut rester prudent. En fait, de ce qu'on sait, on repart avec des balles neuves. TTK est conçue pour permettre à du full noob de jouer, ce qui signifie que si tu as des anciennes armes/armures c'est cool, mais on peut s'en passer. Aucune pénalité du tout, en l'état actuelle de nos connaissances (et j'ai confiance dans le fait que ça se confirme avec le temps).

Pour le reste oui. Tu vas pex de ton niveau actuel au niveau 40, et ton niveau de lumière sera le fruit de tes stats d'attaque et de défense. En fait, c'est déjà le cas aujourd'hui, tu peux te log et voir ce que ça donne. C'est un peu chiant, car les save qu'on avait sur les missions ne sont plus dispos, car on n'a pas le niveau de lumière nécessaire, mais jusqu'à mardi on est bloqués au 34 donc on peut pas les avoir.
Bon hyper hypé par tkk que j ai préco, j ai relancé destiny de mon lv 30 et fini les 2 campagnes dlc et fait quelques prison, je regrette d avoir laché faute de temps c est tres bon et tkk s annonce vraiment top, je vais relancé une série d invit sur psn et me préparer pour tkk comme présenter sur l autre topic
Coucou Vik.

Merci pour tes explications

En fait, ce que je n'aime pas dans la prison, c'est le coté "bourrin sans réfléchir", du moins dans les 2 premiers lvl de difficulté. Je ne dis pas que les 2 raids sont des puzzles games ^_^ mais il fallait un minimum de coordination entre les joueurs si on voulait les faire proprement (sans cheat).
Après, n'ayant pas eu le temps de faire les derniers niveaux de difficulté, si ça se trouve, ça devient plus tendu et moins bourrin.

Il y avait aussi cette histoire de clé à récupérer en farmant des coffres en patrouille ... Je crois qu'ils ont amélioré le truc non ?

Et enfin ça a coïncidé avec la fin des soirées du mardi, du coup je l'ai fait en pickup ...

Bon, de toutes façons, je viens de craquer et j'ai pris l'extension on verra bien !
J'ai bien fait de lancer la mise à jour hier soir "au cas où"
Citation :
Publié par Nicolionheart
En sachant que selon Bungie, certains items ont été cachés (ils ne sont probablement pas dans la base) pour ne pas être dataminables, ce qui signifierait qu'il y en aurait plus.

Citation :
Publié par Golemsan
Coucou Vik.

Merci pour tes explications

En fait, ce que je n'aime pas dans la prison, c'est le coté "bourrin sans réfléchir", du moins dans les 2 premiers lvl de difficulté. Je ne dis pas que les 2 raids sont des puzzles games ^_^ mais il fallait un minimum de coordination entre les joueurs si on voulait les faire proprement (sans cheat).
Après, n'ayant pas eu le temps de faire les derniers niveaux de difficulté, si ça se trouve, ça devient plus tendu et moins bourrin.

Il y avait aussi cette histoire de clé à récupérer en farmant des coffres en patrouille ... Je crois qu'ils ont amélioré le truc non ?

Et enfin ça a coïncidé avec la fin des soirées du mardi, du coup je l'ai fait en pickup ...

Bon, de toutes façons, je viens de craquer et j'ai pris l'extension on verra bien !
J'ai bien fait de lancer la mise à jour hier soir "au cas où"
C'est vrai, mais comme tu le dis ça dépend aussi du niveau. La prison 35, c'est vraiment chaud. La 34 peut aussi l'être, en fonction de ton niveau, de ton équipement et des modificateurs. On a pu rouler dessus, mais on s'est aussi relativement cassé les dents parfois.

En ce qui concerne l'effectif, c'est pas l'âge d'or de fin 2014, mais y a quand même du monde. On passera ça au révélateur du futur raid, ça sera un peu le virage à ne pas rater. Là si tu viens, tu le feras pas en pick-up, si tu as un peu de temps de jeu aux heures de pointe.

Après, les clés, c'était pas super grave vu la merde que tu lootais dans le grand coffre.
Ca dépend du niveau ok, mais ca dépend aussi des modificateurs et certains boss sont assez "chiants" si tu ne te coordonne pas bien.
J'avais trouvé la prison juste sympa en vidéo avant la sortie, après la première sortie en prison c'était "ouais mais ca me tiendra pas longtemps en haleine", et finalement pour l'avoir fait en clan avec les copains c'est plutôt sympa, y'a du challenge et des bonnes surprises.
Le seul défaut pour moi c'est le loot pitoyable 99% du temps, et le peu d'intérêt à la rejouabilité, une fois que tu as les clavis (si ca t'intéresse), les lumières éthériques en nombre suffisant, bah y'a aucun intérêt à la refaire. Des fois des items chauds à looter ca peut être sympa en fait...
J'ai fait skolas 3 fois, en dehors du triomphe et des clavis, le challenge seul ne donne pas envie de le refaire personnellement.
Par contre, les armes du raid ont tous un bonus de degats contre les Takens, un perk de recharge automatiques quand on use pas l'arme.... et un perk aléatoire à la fin. J'espère qu'on pourra le choisir, sinon va falloir farm les armes pour espérer loot le bon perk vu que certains sont fumés (coucou la luciole sur le flingue et le snipe, le roquette avec tracking OU 3 Muns OU bombes à frag)
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est quoi les clavis..? ^^
Des contrats exos lootables en prison 34 et 35, qui te permettent d'avoir des armes déchues.

Citation :
Publié par Saravox
Par contre, les armes du raid ont tous un bonus de degats contre les Takens, un perk de recharge automatiques quand on use pas l'arme.... et un perk aléatoire à la fin (j'espère qu'on pourra le choisir, sinon va falloir farm les armes pour espérer loot le bon perk)
J'ai pas regardé pour les légendaires, en revanche la quasi totalité des exos du dlc sont reforgeables et/ou ont des perks aléatoires; c'est peut être pareil du coup.
Citation :
Publié par Golemsan
Coucou Vik.

Merci pour tes explications

En fait, ce que je n'aime pas dans la prison, c'est le coté "bourrin sans réfléchir", du moins dans les 2 premiers lvl de difficulté. Je ne dis pas que les 2 raids sont des puzzles games ^_^ mais il fallait un minimum de coordination entre les joueurs si on voulait les faire proprement (sans cheat).
Après, n'ayant pas eu le temps de faire les derniers niveaux de difficulté, si ça se trouve, ça devient plus tendu et moins bourrin.

Il y avait aussi cette histoire de clé à récupérer en farmant des coffres en patrouille ... Je crois qu'ils ont amélioré le truc non ?

Et enfin ça a coïncidé avec la fin des soirées du mardi, du coup je l'ai fait en pickup ...

Bon, de toutes façons, je viens de craquer et j'ai pris l'extension on verra bien !
J'ai bien fait de lancer la mise à jour hier soir "au cas où"
Entièrement d'accord.. 28/32 Prison les lv34 le farm à la bourrin ! Quitte a abandonner si le taux de frag n'est pas opti.. Pour quelqu'un qui cherche des Etheriques / Matrice c'est franchement galère ! En plus pas de party ni même de chat audio (28 vu que le 32 est sans MM). Clef du trésor jamais loot en patrouille que sur Prison 28 ou quête Petra sur le Récif.
Tiens btw, normalement rendre les quêtes de sunsinger/voidwalker sont sensés donner un item de classe légendaire avec bonus j'ai eu le droit à un item bleu basique (je pensais juste avancer dans la quête mais en fait ça m'a fait skip de la phase 1 à 10), ça vous est arrivé aussi ?

et btw le kiosque des quêtes abandonnés se trouve où ? j'ai zieuté la tour mais j'ai rien vu, jdois être miro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés