[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens btw, normalement rendre les quêtes de sunsinger/voidwalker sont sensés donner un item de classe légendaire avec bonus j'ai eu le droit à un item bleu basique (je pensais juste avancer dans la quête mais en fait ça m'a fait skip de la phase 1 à 10), ça vous est arrivé aussi ?

et btw le kiosque des quêtes abandonnés se trouve où ? j'ai zieuté la tour mais j'ai rien vu, jdois être miro
juste derrière les Maitres de Classe !
J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse s'il vous plait, comment monter sa réputation auprès de la reine des loups depuis la mise à jour ? Elle ne me donne plus de contrat et je ne trouves plus de Meute de loups ?
Bonjour,
Petite question, étant sans connexion depuis le 24 aout et jusqu'au 1er octobre suite à mon déménagement, je n'ai toujours pas pu acheter le DLC TTK à 40€.
Ca vaut le coup que je le prenne depuis le psn ou c'est bon je peut attendre le retour de ma co ?
En gros il y a des bonus de préco ou pas ? (et me dites pas de demander à google, j'ai déja mis 10min pour arriver sur jol, 3G powaaaa).
Merci,
Citation :
Publié par Vikchill
Il n'y a plus de meute.
Ok merci, du coup plus moyen de monter cette réputation ?

( Au passage, j'espère que tu as réussit ta prison 34 hier soir, je me suis connecté et comme je n'ai pas reçu d'invitation je me suis dit que tu avais trouvé tous les joueurs nécessaire )
Citation :
Publié par Weirdz
En gros il y a des bonus de préco ou pas ?
Oui, un passereau, un revêtement d'armure et un emblème de première année.
Si tu étais sur XBox One, il y a également un poutou de Soviet Suprem.
Citation :
Publié par Vikchill
Il n'y a plus de meute.

En fait si, je ne sais pas si c'est un bug mais ca spawne encore. Par contre ca ne fait aucune différence puisqu'il y a un magnifique "??" en lieu et place du niveau des mobs on ne peut donc pas les toucher et on se fait OS.
Citation :
Publié par Oftorn
Ok merci, du coup plus moyen de monter cette réputation ?

( Au passage, j'espère que tu as réussit ta prison 34 hier soir, je me suis connecté et comme je n'ai pas reçu d'invitation je me suis dit que tu avais trouvé tous les joueurs nécessaire )
Pour le moment, tu peux pas la monter non.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Pour info/rappel: le mode pvp pagaille est ouvert à 19h aujourd'hui.
Ce mode marche pour vous ?moi le matchmaking tourne sans fin !!
Excusez-moi si la question a déjà été donnée, ou si j'ai mal compris ce que j'ai lu (en diagonale) dans la news, mais comment fait-on pour engendrer de l'XP au delà du niveau 34 ?

J'étais niveau 22 à la sortie de la MàJ et suis récemment passé niveau 34. Depuis, impossible d'XP. Est-ce que parce que je ne possède pas assez de lumière ?

Merci de vos éventuelles réponses et encore désolé si j'ai mal compris.
Citation :
Publié par Naio'
Excusez-moi si la question a déjà été donnée, ou si j'ai mal compris ce que j'ai lu (en diagonale) dans la news, mais comment fait-on pour engendrer de l'XP au delà du niveau 34 ?

J'étais niveau 22 à la sortie de la MàJ et suis récemment passé niveau 34. Depuis, impossible d'XP. Est-ce que parce que je ne possède pas assez de lumière ?

Merci de vos éventuelles réponses et encore désolé si j'ai mal compris.
Comme mon VDD a répondu pour le pexing, je te réponds pour la situation qui restera encore 2-3 jours. Tu es 34, mais avec un niveau de lumière correspondant à un stuff 22. Un vrai stuff 34 tourne autour de 160-170 de lumière, et ce dernier est récupérable de la même façon qu'avant la maj.
Si tu joues / as joué à wow, c'est un peu comme le niveau du perso, et son Ilvl

Les missions d'histoires héroïques sont réglé pour TTK, donc même un mec à 170 de lumière ne peux pas les faire.
Citation :
Publié par Naio'
Ah d'accord. Je vous remercie pour vos réponses !

Vous pensez qu'il vaut mieux accumuler les récompenses d'XP jusqu'à la MàJ, ou bien les valider de suite ?
Les Devs ont dit qu'il y aurait assez d'exp dans TTK pour qu'on soit pas "obligés" de stacker les contrats avant le 15.
Après, c'est toujours potentiellement 48000 d'xp de gagnés (16x3000), voire plus si tu as les bonus d'xp de RedBull et les bonus collector
Me semble que j'ai dl ça y a 2/3 jours, mais bon, ça fait un petit temps que j'ai pas lancé le jeu donc ... dl de 17go de mémoire.

[édit] Ah ben voila, c'était un patch : o
Plusieurs sources laissent quand même entendre qu'il y aura encore un peu de contenu à DL ( entre 7 et 10Go selon les sites...). On verra ca demain!

Pour les premium amazon, vous en faites pas, amazon est quand même rarement en défaut.

J'ai hésité à annuler ma préco chez cdiscount pour la faire chez amazon, mais plus de stock pour la collector ps4 depuis la semaine dernière x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés