[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Le DL dans la nuit n'as fait que 3.7Go de mon coté... Après reboot de la console ce matin je retélécharge enfin a 1.8Mo/s !

Les serveurs ont étés pris d'assaut on dirai :P
Pro tip pour monter votre niveau de lumière: allez voir le guide. Nuff said.

Vous pouvez aussi être tentés de lancer les anciennes quêtes pour avoir la nouvelle narration avec des anciens persos. Pensez y à deux fois, car ça peut vous faire un petit stock d'xp pour les nouvelles armes/exos/doctrine. Perso je me garde ça jusqu'à la semaine prochaine, en attendant y a des tas de trucs à découvrir.
Tiens d'ailleurs ils parlaient qu'on pourrait up la réput avec banshee 44, j'ai eu le pop up en me connectant ajd, j'arrive à la tour j'ai un marqueur sur banshee je vais lui parler et là rien, j'ai pas trouvé de news sur le site de bungie ou twitter.

D'autres à qui ça arrive ?
Quelle arnaque le PSN quand même, hier soir en 10 min je fais 5 go, et d' un coup hop ça avançait plus ..
Fin bon ce matin c' était fini, mais rageant leurs serveurs, ça change pas
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens d'ailleurs ils parlaient qu'on pourrait up la réput avec banshee 44, j'ai eu le pop up en me connectant ajd, j'arrive à la tour j'ai un marqueur sur banshee je vais lui parler et là rien, j'ai pas trouvé de news sur le site de bungie ou twitter.

D'autres à qui ça arrive ?
D'après les internets, ça vient à 18h ou 19h.
Pour ceux qui comme moi en sont encore à télécharger la mise à jour, voici un rapide récapitulatif présentant les principaux changements :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/0/107870-320.png
Depuis sa sortie, l’univers connecté de Destiny est en constante évolution, et il s’apprête à connaitre sa plus grande évolution le 15 septembre 2015 avec la sortie de Destiny : Le Roi des Corrompus. Pour les plus impatients, le déploiement, effectif depuis hier, de la mise à jour 2.0 va changer la façon d’appréhender l’univers de Destiny et offrira un avant-goût des changements profonds apportés par cette première extension majeure de l’univers...

Et une deuxième actualité recueillant l'avis de Vikchill :

Citation :
La version 2.0 de Destiny a été publiée hier. Bien qu'attendue et longuement discutée, sa prise en main amène tout de même son lot de surprises... plutôt agréables.

Pas moins de 18 Go d'un téléchargement fastidieux auront été nécessaires pour pouvoir apprécier ce Destiny 2.0 manette en main. Entre modifications attendues, modifications modifiées et modifications surprises, la toute nouvelle expérience proposée par Destiny se révèle agréable, même si nos impressions après quelques minutes de jeu sont hypothétiquement sujettes à un manque de recul...

Oui c'était prévu:

Citation :
Auto Rifles
Base Damage increased across all archetypes
Damage Falloff now starts closer to the player to emphasize its role as a close range weapon
Base Stability reduced slightly. Landing consistent precision shots require more weapon control
Damage done against AI combatants increased by 30%

[...]
Hard Light
Base Stability increased to 80
Hard Light projectiles now have increased bounce count
Hard Light projectiles are now not affected by Damage Falloff
Hard Light projectile FX updated so it is easier to track the projectile ricochets
Mais Thorn et Dernière Parole restent sup.
Aprés 1h de game c'est enfin le jeu qu'on aurait du avoir il y a un an. En fait on peut pas faire grand chose mais le relooking/leveling est bien appréciable. Bon par contre le retour des erreurs Weasel & co je m'en passerai bien...
Content de voir que mes premières impressions sont partagées. Ca te prends juste 30mn pour faire le tour de la tour et du récif.

Par contre j'ai pas vu de contrats à 5000 ce matin, mais y en avait à 3000.
Petite coquille dans l'article "Destiny sufit un léger ravalement" au lieu de "Destiny subit" Sinon, je serais peut être la dans la soirée pour tester tout ça.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Bon ben, j'ai terminé la MAJ depuis 10 minutes... Dix minutes passées à essayer de me connecter à Destiny, en vain...()!
Pareil j'ai lache l'affaire c'est saturé sur One
P'tain, les bonus de nos armes et armures....()! Il va me falloir du temps afin de m'y retrouver, tant les valeurs sont basses maintenant.

J'ai acheté un nouveau spectre, pensant pouvoir le tester, sans faire attention qu'il fallait être lv. 36. Fuck.

Concernant les anciennes ressources d'armes, j'ai vu qu'il était possible de les échanger pour gagner de l'estime chez la Nouvelle Monarchie, le Culte de la Guerre Future, et chez l'Astre Mort. Pensez-vous qu'il vaille mieux en garder, au cas où ça servirait pour les prochaines factions qui seront prochainement implantées? Et d'ailleurs, c'est dommage. Le lv. de ces factions ne s'affichent qu'en ayant prêté allégeance à l'une d'elle. Autrement dit, si je veux connaître mon lv. chez la Nouvelle Monarchie en passant par Start=>Quête, je dois au préalable mettre engagé pour la semaine chez elle.

Il m'a fallu du temps pour comprendre le fonctionnement des collections (ou kiosques) : Je voulais à tout prix entreposer certains vaisseaux. En fait, depuis un kiosque tu peux récupérer les objets que tu as supprimé (seulement ceux supprimés depuis la MAJ, hélas...). Donc en gros, entreposer l'un de ces objets revient à le supprimer de son inventaire. Pour ce qui est du kiosque Plans d'armes exotiques, c'est le même système. J'ai démantelé une Poupée Voudou, ce qui m'a octroyé deux éclats exotiques, et je voulais la reprendre depuis le kiosque contre un éclat exotique. Dans l'affaire, j'ai gagné un éclat...()!

Concernant les quêtes, du pure bonheur de pouvoir en garder autant, et je trouve le nouveau système vraiment beau. Notamment pour les quêtes de classe. Juste dommage que le Spectre ne permette que de suivre une seule et unique quête à la fois.. :/ J'ai hâte de terminer une quête pour voir s'il est d'ores et déjà possible de rendre une quête sans avoir besoin de retourner auprès du PnJ associé.

Pour les anciens Ecu (Avant-Garde/Épreuve), je me souviens d'avoir lu quelque chose à leur sujet mais impossible de dire où. Ils s'échangent contre quelque chose d’intéressant, actuellement ou à l'avenir?

Dernière modification par Soviet Suprem ; 09/09/2015 à 15h53.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
P'tain, les bonus de nos armes et armures....()! Il va me falloir du temps afin de m'y retrouver, tant les valeurs sont basses maintenant.

J'ai acheté un nouveau spectre, pensant pouvoir le tester, sans faire attention qu'il fallait être lv. 36. Fuck.

Concernant les anciennes ressources d'armes, j'ai vu qu'il était possible de les échanger pour gagner de l'estime chez la Nouvelle Monarchie, le Culte de la Guerre Future, et chez l'Astre Mort. Pensez-vous qu'il vaille mieux en garder, au cas où ça servirait pour les prochaines factions qui seront prochainement implantées? Et d'ailleurs, c'est dommage. Le lv. de ces factions ne s'affichent qu'en ayant prêté allégeance à l'une d'elle. Autrement dit, si je veux connaître mon lv. chez la Nouvelle Monarchie en passant par Start=>Quête, je dois au préalable mettre engagé pour la semaine chez elle.

Il m'a fallu du temps pour comprendre le fonctionnement des collections (ou kiosques) : Je voulais à tout prix entreposer certains vaisseaux. En fait, depuis un kiosque tu peux récupérer les objets que tu as supprimé (seulement ceux supprimés depuis la MAJ, hélas...). Donc en gros, entreposer l'un de ces objets revient à le supprimer de son inventaire. Pour ce qui est du kiosque Plans d'armes exotiques, c'est le même système. J'ai démantelé une Poupée Voudou, ce qui m'a octroyé deux éclats exotiques, et je voulais la reprendre depuis le kiosque contre un éclat exotique. Dans l'affaire, j'ai gagné un éclat...()!

Concernant les quêtes, du pure bonheur de pouvoir en garder autant, et je trouve le nouveau système vraiment beau. Notamment pour les quêtes de classe. Juste dommage que le Spectre ne permette que de suivre une seule et unique quête à la fois.. :/ J'ai hâte de terminer une quête pour voir s'il est d'ores et déjà possible de rendre une quête sans avoir besoin de retourner auprès du PnJ associé.

Pour les anciens Ecu (Avant-Garde/Épreuve), je me souviens d'avoir lu quelque chose à leur sujet mais impossible de dire où. Ils s'échangent contre quelque chose d’intéressant, actuellement ou à l'avenir?
Oui tu as gagné un éclat... que tu reperdras pour le passer en valeur max. Aucun interet je trouve

La collection d'exo je suis très dubitatif...
Pour les quêtes c'est bien pratique,tu l'as valide juste en cliquant sur terminer plus besoin de faire des aller/retour.


Par contre il est ou le kiosque exo?!
Citation :
Publié par Soviet Suprem
P'tain, les bonus de nos armes et armures....()! Il va me falloir du temps afin de m'y retrouver, tant les valeurs sont basses maintenant.
Rassure toi, ça change rien (normalement). C'est juste une division pour que les valeurs de TTK restent "raisonnables".

Citation :
J'ai acheté un nouveau spectre, pensant pouvoir le tester, sans faire attention qu'il fallait être lv. 36. Fuck.
Y en a de niveau 32 (ou 34, petit doute).

Citation :
Concernant les anciennes ressources d'armes, j'ai vu qu'il était possible de les échanger pour gagner de l'estime chez la Nouvelle Monarchie, le Culte de la Guerre Future, et chez l'Astre Mort. Pensez-vous qu'il vaille mieux en garder, au cas où ça servirait pour les prochaines factions qui seront prochainement implantées? Et d'ailleurs, c'est dommage. Le lv. de ces factions ne s'affichent qu'en ayant prêté allégeance à l'une d'elle. Autrement dit, si je veux connaître mon lv. chez la Nouvelle Monarchie en passant par Start=>Quête, je dois au préalable mettre engagé pour la semaine chez elle.
Perso je claquerais rien là dedans pour pex la faction. D'abord, mardi prochain tu pourras échanger les anciennes ressources contre les nouvelles, donc c'est pas perdu. Ensuite, les factions montent plutôt bien, surtout que là, comme tu dis, tu pex une faction pour chaque semaine. Par contre, dans ton inventaire, tu peux voir chaque niveau de faction depuis le DLC I.

Citation :
Concernant les quêtes, du pure bonheur de pouvoir en garder autant, et je trouve le nouveau système vraiment beau. Notamment pour les quêtes de classe. Juste dommage que le Spectre ne permette que de suivre une seule et unique quête à la fois.. :/
Ah mince, il me semblait que c'était plis.

Citation :
Pour les anciens Ecu (Avant-Garde/Épreuve), je me souviens d'avoir lu quelque chose à leur sujet mais impossible de dire où. Ils s'échangent contre quelque chose d’intéressant, actuellement ou à l'avenir?
Comme pour les ressources, la semaine prochaine, mais automatiquement, sans avoir à passer par un PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés