[Actu] Tour d'horizon du Roi des Corrompus - Dossier complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Patch day les gars aujourd'hui !

Je suis chaud patate !

Et vous ?

Vu la vitesse de DL sur les serveurs du PSN .. je pense que ce sera demain pour moi
Citation :
Publié par Vikchill
Méga chaud! Si j'ai bien compris, au programme: équilibrage des armes, nouvelle narration, nouvel inventaire, nouveaux modes pvp, et demain quêtes armurier
Si ils pouvaient un peu "ouvrir" le social.. histoire de pouvoir faire des Raids / Arènes plus facilement lorsqu'il n'y a personne de connecter ce serait aussi pas mal tient !!
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Si ils pouvaient un peu "ouvrir" le social.. histoire de pouvoir faire des Raids / Arènes plus facilement lorsqu'il n'y a personne de connecter ce serait aussi pas mal tient !!
L'arlésienne

Ils sont contre, et je pense qu'ils ont raison. Il faut renforcer l'aspect social et les clans en plus, pas les affaiblir.
Citation :
Publié par Vikchill
L'arlésienne

Ils sont contre, et je pense qu'ils ont raison. Il faut renforcer l'aspect social et les clans en plus, pas les affaiblir.
Je ne vois pas en quoi cela va affaiblir les clans ? ils jouent DEJA entre eux ! Ne pas faire une Nuit Noire / Prison lv32+ parce que personne n'est disponible ou parce le joueur n°2 et 3 quitte l'escouade en plein round "dsl, Cropta en clan" c'est un poil frustrant. Prison 28/32 sont farmées par les levels 34 en ce moment. La Nuit Noire sous 24h après le reset il n'y a quasiment plus personne qui ne l'a fait .. encore pire si celle ci n'est pas intéressante ! En RAID pareil, ou si tu as de la chance, on te groupe vite fait pour finaliser la dernière étape ! Il n'y a rien de social, et les clans vivent en vase clos.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Je ne vois pas en quoi cela va affaiblir les clans ? ils jouent DEJA entre eux ! Ne pas faire une Nuit Noire / Prison lv32+ parce que personne n'est disponible ou parce le joueur n°2 et 3 quitte l'escouade en plein round "dsl, Cropta en clan" c'est un poil frustrant. Prison 28/32 sont farmées par les levels 34 en ce moment. La Nuit Noire sous 24h après le reset il n'y a quasiment plus personne qui ne l'a fait .. encore pire si celle ci n'est pas intéressante ! En RAID pareil, ou si tu as de la chance, on te groupe vite fait pour finaliser la dernière étape ! Il n'y a rien de social, et les clans vivent en vase clos.
Par ce que ces joueurs aujourd'hui ont intérêt à chercher un clan. Si ils font ca l'intérêt du clan diminue, tout simplement. Et le jeu souffre d'un manque de clan, pas d'un trop de clan.
A part le TAG sur leur site, je ne vois pas trop ce que cela apporte !?
Pas de chat clan, soit tu passes par les PSN (donc au mieux ajout de FL) soit par le chat de l'escouade/équipe ! Alors c'est sur c'est plus facile d'organiser les sorties mais du coup.. c'est de l'autarcie car à part le matchmaking.. faire un Raid/Prison faut avoir une FL a rallonge ! Enfin, je ne joue pas assez pour m'en rendre compte de toutes les façons, raison pour laquelle peut être je passe à côté de pas mal de chose.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Je ne vois pas en quoi cela va affaiblir les clans ? ils jouent DEJA entre eux ! Ne pas faire une Nuit Noire / Prison lv32+ parce que personne n'est disponible ou parce le joueur n°2 et 3 quitte l'escouade en plein round "dsl, Cropta en clan" c'est un poil frustrant. Prison 28/32 sont farmées par les levels 34 en ce moment. La Nuit Noire sous 24h après le reset il n'y a quasiment plus personne qui ne l'a fait .. encore pire si celle ci n'est pas intéressante ! En RAID pareil, ou si tu as de la chance, on te groupe vite fait pour finaliser la dernière étape ! Il n'y a rien de social, et les clans vivent en vase clos.
Les clans jouent entre eux parce que ça aide d'avoir une petite FL pour faire de l'activité HL sympa. Il faut juste se demander ce que serait l'embryon de lien social qu'on aujourd'hui si tout avait été en matchmaking dès le départ.

Perso je me suis intéressé aux clans et à jouer avec des gens quand je me suis intéressé aux hebdos et aux raids... Bref, la solution la meilleure c'est plus de clan, pas plus de matchmaking. Moins de clan, c'est un jeu qui aura du mal à faire 10 ans. AMHA.
Comme lui au-dessus !
J'ai commencé à m'intéresser aux clans quand j'ai voulu faire du Raid et du Nuit Noire. Ce qui m'a amené sur JoL, a fait grossir considérablement ma FL et m'a amené à rencontrer quelques joueurs très sympas, et un totalement antipathique (ahaha non je ne le nommerai pas ! Ou comment foutre le bazar en 5 secondes ).
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'en suis à 3% après 3 heures. J'ai comme l'impression que je vais devoir attendre demain, ou plus, pour pouvoir tester tout ça =]
@Gedounet ; C'est marrant, je me disais la même chose !
tire-la-langue-492.gif

3% en moins d'une minute. J'ai comme l'impression que je ne vais pas attendre demain
Attention, les niveaux d'attaque et de défense des anciens items ont baissé. Vous allez recevoir des nouveaux items qui sont effectivement supérieurs.

Tous mes perses sont 34, mais leur niveau de lumière sont différents. Les motifs sont par ailleurs plutôt esthétiques. Joli patch pour les premiers pas.
Citation :
Publié par Raskasse
Vu la vitesse de DL sur les serveurs du PSN .. je pense que ce sera demain pour moi
Dans 3 jours pour moi

Je testerais ce soir, le changement de DNS, pour voir si c'est mieux.
Citation :
Publié par Sirthator
Yop,

J'ai pas tout suivi, juste qu'il y a une maj de 17Go , mais cela sert à quelque chose avant le 15/09 ?
Bah en fait, c'est comme pour les extensions de WoW. Tu télécharges tout avant, et le contenu est débloqué que le 15
Citation :
Publié par Saravox
Bah en fait, c'est comme pour les extensions de WoW. Tu télécharges tout avant, et le contenu est débloqué que le 15
Ok merci
Sur one j'ai DL le tout en 1h ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés