[Actu] Sur la piste de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/9/107749-240.jpg
The Division se veut un shooter online misant sur l'action, mais aussi un jeu de rôle avec un solide background et une trame narrative. Le jeu fait l'objet d'un jeu de piste scénarisé qui promet des révélations -- sur la dimension communautaire de The Division ?

Si, pour l'instant, The Division est présenté comme un jeu d'action (notamment au travers des démos de sa Dark Zone au sein de laquelle les joueurs s'affrontent dans un vaste espace ouvert), le jeu n'en est pas moins...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut espérer que cela ne soit pas du PVP ouvert comme certains jeux de survie ou finalement les mobs ne servent à rien, ce sont les autres joueurs qui font flipper tellement ils ont de la rage online.
Mouais... déjà avec Ubisoft derrière et sa volonté de brasser large pour toucher plus d'argent, je n'attend pas grand chose d'un jeu destiné au grand public qui n'aime pas la difficulté, qui n'a pas le temps, qui veut tout rapidement, qui aime jouer solo et que l'autre ne soit pas une contrainte pour progresser, bref un produit de consommation plus qu'un jeu profond et riche.

Je pense que le côté survie et communautaire sera juste un gadget à côté d'une majorité écrasante de shooter action kikoo. J'espère me tromper, mais j'en doute, car dès que ça devient contraignant et que ça demande de réellement jouer ensemble, le gras public n'aime pas ça et comme c'est la cible d'Ubisoft...

Le bon côté c'est que je ne pourrais qu'être agréablement surpris si je me trompe
quand il ont dit que ce serai multi j ai vite piger la daube que se sera!! aurevoir! le pvp de decerebre et moi ca fait deux!

il ne pondent que des merdes comme ca aujourdhuit du fast food et du pvp a la noix
Citation :
quand il ont dit que ce serai multi j ai vite piger la daube que se sera!! aurevoir! le pvp de decerebre et moi ca fait deux!
il ne pondent que des merdes comme ca aujourdhuit du fast food et du pvp a la noix
+1 Assez d'accord... De toute façon (comme je le dis et pense) à partir du moment ou l'on parle d'un jeu soi-disant de survie avec PvP... c'est l'hécatombe et la réunion d'un ramassis de joueurs rageux.
Citation :
Il faut espérer que cela ne soit pas du PVP ouvert comme certains jeux de survie ou finalement les mobs ne servent à rien, ce sont les autres joueurs qui font flipper tellement ils ont de la rage online.
Tu espère ce que tu veux. Perso j'espère que c'es du pvp ouvert. Limitée les actions joueurs contre joueur c'es possible avec des "manip" à gauche à droite....... comme par exemple H1Z1 si les zombies étais une vrais menace.... les joueurs passerais moins de temps à s'entretuée.
ou avez vous vu/lu que c’est un jeu de survie ???

Pour nous, c'est un jeu d'action par groupe de 4 en zone pvp ou entre le solo et quatre en zone pve avec des zones de rassemblement permettant de former des groupes pour explorer le pve ou s'affronter en pvp.

Bref, il semblerai que le pve soit riche et demande un peu plus de deux neurones. Le pve aurait une trame sur des notions de survie comme cela a été présenté durant un certain temps.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Citation :
ou avez vous vu/lu que c’est un jeu de survie ???
Pour nous, c'est un jeu d'action par groupe de 4 en zone pvp ou entre le solo et quatre en zone pve avec des zones de rassemblement permettant de former des groupes pour explorer le pve ou s'affronter en pvp.

Bref, il semblerai que le pve soit riche et demande un peu plus de deux neurones. Le pve aurait une trame sur des notions de survie comme cela a été présenté durant un certain temps.
j'espere que ta raison mais j'y croit pas du tout a l'heure actuel!
@aragot

Salut, j'ai eu l'occasion de "tester" la demo de l'E3 2015 à la gamescom. Il y a une petite chance que ce soit possible durant la PGW. Si tu en as l'opportunité, profites en.

Le pvp que j'y ai vu sera tout sauf décérébré. Il n'y manque qu'un petit truc en challenge pour le rendre intéressant à 100%.

La prochaine grosse nouvelle viendra en décembre avec la bêta, liée au pré-commande, sur xbox et en janvier pour ps4 et PC.

En attendant, nous aurons droit à des éléments de détail sur le contenu du jeu destiné à : soit mettre l'eau à la bouche, soit allumer notre curiosité, soit nous faire douter quand au résultat final.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés