[Actu] Final Fantasy XIV atteint la barre des 5 millions de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@[Sadd Black] ha et Aura Kingdom, c'est quoi? C'est le stéréotype même du mmo cash shop à outrance, l'un des pire du marché actuel. J'ai eut un ami qui par pure dépendance à claqué jusqu'à 4,000€ dedans à cause de leur système. (oui par pur vol il les a dépensé).
Bref ceci est un cas extrème, mais il n'est pas rare de voir des joueurs dépenser entre 10 à 50€/mois ds les F2P, qu'ils soient cosmétiques ou intrusifs.

(donc ton "grand n'importe quoi" n'a pas lieu d'être). à tte.
J'sais même pas ce que c'est qu'aura kingdom.

C'est sûr que quand on fait les poubelles du jeu vidéo, on tombe sur de la merde.

A côté, en F2P/B2P honnêtes, y'a rift, gw2, teso, secret world, poe, marvel heroes, skyforge, tera, planetside 2, wildstar (bientôt) et ceux qui ne me viennent pas à l'esprit.

Y'a du choix en F2P/B2P honnêtes et même du AAA. Alors faut vraiment le vouloir pour aller se faire vider le compte en banque sur une merde chinoise sortie de derrière les fagots.
Aura Kingdom est développé par Aeria Games, (assez connu pourtant me semble t-il) ^^ (Grand fantasia, Aura Kingdom, Echo of soul, S4 league, Eden Eternal, etc) et donc l'un des dev de jeux en ligne les plus cash-shopeur qu'il soit).

Bref tous cela est bien éloigné du sujet initial ^^ Qui présente le fait que Yoshida-san et sa team ont réussi à relever le jeu, de qualité, et que la suite s'annonce tjrs meilleure.(pti moins: avoir passé les missions aléatoires experts de 3 à 2 DJ seulements... du coup ça lasse un peu).
Mais avec la 3.1, 2 nouveaux donjons 60 vont faire leur apparition, un RAID 24 histoire d'étoffer les soirées de raids avec Alexander, exploration des îles via nos aéronef en équipe, ajout d'un mini jeu au Gold saucer (combat de nos mascottes), et autres améliorations.
Hmm concernant certains F2P que t'as cité, ils étaient à l'origine, à abonnement (Tera, Wild Star, Rift, (Gw2 boite payante si c tjrs le cas?), TeSo, Stars wars république), donc oui, des F2P "de qualité" aux boutiques cosmétiques. Mais Aeria Games... pouah... ^^
Les Raids sont toujours faisables en 1h30? Quand j'étais dessus ( lorsque le max était le turn 5 et Primor EX ), on se faisait tellement chier avec le stuff ilevel 90 qu'on prenait le stuff crafté pour avoir un peu plus de difficulté, est-ce toujours le cas? Est-ce toujours un jeu pour Casu?

Dernière modification par bloodymai ; 01/09/2015 à 07h13.
sachant qu'aucune guilde Fr n'a tombé l'a4 savage, je pense qu'on peut pas vraiment appelé ça casu actuellement

Et on est encore bcp à galérer sur l'étage 3.

Par contre le mode normal c'est du casu 100%
Actuellement, bcp de CL peinent à tomber confortablement les Alexander savage, même si certains CL ont réussi le A3 savage, les 1 et 2 restent d'une difficulté fortement agréable ^^

Pour en revenir un petit peu au post, je souhaite faire une parenthèse en linkant un lien sur un article écrit par un des gérants de FFworld (KujaFFman), de son "écriture" toujours propre à lire (et plaisante): http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=3082
Cela concerne le directeur de FFXIV Naoki Yoshida, de son implication personnelle et humaine envers ce MMORPG.
A lire, tout simplement.

On ne peut qu'apprécier son engagement personnel, et le travail monstrueux pour relever ce qui fut au départ, un fiasco: la V1 du jeu, pour arriver à la V2, et 2 ans plutard, à l'extension. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés