[Actu] Otherland retarde son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/900/2/107502-240.jpg
Otherland Online devait accueillir ses premiers joueurs dès demain dans le cadre d'un accès anticipé. Ce coup d'envoi est retardé : le développeur se donne le temps de peaufiner le MMO et d'ouvrir un serveur américain.

En bref. On l'avait noté, Otherland Online, le MMO inspiré de l'oeuvre de Tad Williams reposant sur l'exploration d'une multitude de mondes numériques, tantôt médiévaux, fantastiques ou encore cyberpunks, devait débuter demain mercredi 26 août.
Le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zaw
Ils préviennent un jour avant et ne donnent pas de délai de retard ? Super !

Bonne chance à ceux qui ont déjà déboursé là dedans...
On ne peut pas l'acheter pour le moment je me trompe peut-être mais j'ai un bon préssentiment concernant ce jeu...

J'espère que la sortie et les quelques retours qui suivront motiveront des joueurs, l'open PvP a l'air très sympa et les 4 classes personnalisables à souhait (même si c'est encore en cours de refonte). Il me semble qu'on pourra jouer toutes les classes avec le même perso, et selon ton build tu seras plutôt dégâts monocible, plutôt AOE etc.

Ils ont de bonnes idées et, il me semble, d'après les quelques retours que j'ai eu, un bon produit, en B2P c'est plutôt bien, surtout si les DLC sortent régulièrement.

Si des personnes montent un clan FR, ça me dit bien d'y participer!

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés