[Actu] Bigpoint recrute pour son MMO Game of Thrones Seven Kingdoms – et relance donc le projet ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1756/0/51030-240.jpg
En 2012, BigPoint annonçait le développement de Game of Thrones Seven Kingdoms, un MMO inspiré de la saga de Georges Martin, avant que le projet ne soit manifestement abandonné. Aujourd'hui, le groupe allemand recrute pour relancer le projet.

En bref. On s'en souvient, dans un très lointain passé (en fait début 2012), BigPoint avait annoncé le développement de Game of Thrones Seven Kingdoms, un MMO inspiré de la série télévisée Game of Thrones, elle-même déclinée de la saga...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En soit c'est pas le fait qu'il soit prévu sur navigateur qui m'inquiète, pourquoi pas ? Une bonne surprise est toujours permise. C'est surtout le silence radio pendant deux ans, puis le réveil d'un coup...ça va finir en vieux jeux d'action à la Nosgoth...

Et puis avec une aussi grosse licence, ça risque d'être un jeu bien aseptisé.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Cette License comme toutes les autres ils vont la retourner dans tous les sens jusqu'à que cela en devienne insipide...

Et les MMos web based pour ado... "qualité AAA" gros LOL !
C'est déjà le cas imo, c'est devenu depuis longtemps trop populos et édulcoré.
Bugpoint ouai C'est vrai que mmo web ça fait pas forcément rêver ! Bourré par un cash shop comme la plupart de leurs jeux (et mmo actuels d'ailleurs). Mais bon voyons ce qu'ils peuvent faire tout de même.
Citation :
C'est déjà le cas imo, c'est devenu depuis longtemps trop populos et édulcoré.
édulcoré ? On dois pas vraiment avoir la même définition de ce mot je pense ..
Citation :
Publié par MisterBogen
MMO Web et AAA, le tout abandonné depuis plus d'un an ?
Je suis le seul à penser que ce jeu, pour peu qu'il voit le jour, sera un bon gros étron avec un cash shop ultra envahissant ?
Pas besoin du terme "MMO Web AAA" pour la conclusion que tu viens de donner. Bigpoint suffit
super mmo à choix multiple...

1) je lui coupe la tête après lui avoir arraché les ongles un par un
2) je lui défonce la rondelle

next...
Runescape est un MMO web qui marche énormément. Je ne vois pas le soucis du MMO web.
Ca permettra a tout le monde d'y jouer. Je trouve ça même très bien. Par contre n'ayant jamais été intéressé par cette série de pucelle. Je passe mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés