All Hail To The Tief

Répondre
Partager Rechercher
Perso je vois ça comme ça

D/P - Staff - basé sur dps interrupt et pouvoir sur esquive le bonheur !

Build interrupt

Build interrupt (survie)

Imaginez la base de dégats rien que sur le larcin si tu interrupt le type avec ce build....

seul gros bémol la dispell d'altés (voir à remplacer arts létaux par art des ombres ou acrobatie)

Dernière modification par Sploosh ; 02/09/2015 à 18h40.
Citation :
Publié par Didji
Oui, sinon ça serait un sacré coup de couteau dans sa survie.
Okay ! parce que "your dodge ability is replaced by..." est pas forcément bien clair pour moi

Bon, ça risque d'être rigolo
Citation :
Publié par Sploosh
perso j'ai beaucoup de mal à me trouver l'autre set d'arme avec le bâton.... Pas simple !

Il y a bcp de skill abusés je trouve notement les dégats de malade sur interrupt "impacting disruption" dans la nouvelle ligne.
Il y a plein de trucs pour interrupt justement et aussi en d/p avec le 4

Si vous remarquez bien le 5 bâton en combo est un SAUT donc dans une zone 5 d'un d/p ca fait de la fufu
Bref à voir
ben le 5 du d/p autant utiliser le 2 pour fufu non? à la rigueur un s/p, deux interrupt supplémentaires et un tp...
Citation :
Publié par sh4k44l
ben le 5 du d/p autant utiliser le 2 pour fufu non? à la rigueur un s/p, deux interrupt supplémentaires et un tp...
Ué, s/p & staff, je sens que ça va me plaire Ca va en faire de l'esquive...
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Okay ! parce que "your dodge ability is replaced by..." est pas forcément bien clair pour moi

Bon, ça risque d'être rigolo
Dans le tooltip il est précisé que tu esquives tout pendant 3/4 seconde
Mais ouais ça risque d'être bien rigolo, les spés altérations du rogue vont y aller à coeur joie parce-que l'esquive alté semble bien OP en son genre.
Question, j'ai pas remarquer de scalling entre la power et les dégat de impacting disruption, et aussi autre question est ce que l'effet ce stack ? (parceque sinon bonjour le spam 4 pistol olé olé)

En tout cas si l'effet ne stack pas avec la power en build condi c'est juste fou (bon c'est mitigé par l'armure donc tout est relatif mais c'est unblockable quoi)
Citation :
Publié par Sploosh
Ça sent la fin de la ligne art des ombres. ...
Pas vraiment, tu peux faire un truc bien relou avec Daredevil + art des ombres + Duplicité
Mass cure, mass evasion, mass fufu, pas mal d'initiative, dégats pas dégueux si t'as le stuff qui va avec.

@SOcial: La puissance influe sur les dégats, tu peux pas crit donc les dégats sont pas si OP que ça paraît parce-qu'au final ça fait un add damage loin d'être dégueux mais c'est pas non plus ce qui va te faire win imo.
Citation :
Publié par Drunge
@SOcial: La puissance influe sur les dégats, tu peux pas crit donc les dégats sont pas si OP que ça paraît parce-qu'au final ça fait un add damage loin d'être dégueux mais c'est pas non plus ce qui va te faire win imo.
Sur le builder ça scale pas d'ou ma question, mais merci c'est bon a savoir !
Sur Reddit il y avait des code pour link les nouveaux skills en jeu, dont celui-ci, et selon la puissance du stuff que je portais les valeurs changeaient (pour ceux qui se demande sur quelle source je me base).
Pour le builder, les coefficients de puissance sont pas encore connus, donc sur pas mal de compétences, il en a pas mis du tout en attendant d'avoir plus d'infos. Le créateur a dit qu'il corrigerait/compléterait tout ce qu'il pourrait après le second week-end de bêta.

Pour le tourment+ralentissement, au contraire, je trouve que ça fait du sens, vu que si tu cours moins vite, tu dois courir plus longtemps pour atteindre ton but, donc ça va faire ticker le tourment à fond plus longtemps.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Pour le tourment+ralentissement, au contraire, je trouve que ça fait du sens, vu que si tu cours moins vite, tu dois courir plus longtemps pour atteindre ton but, donc ça va faire ticker le tourment à fond plus longtemps.
Bah justement, c'est bien le soucis. Autant rajouter confusion à tous les taunts, aussi.

C'est le côté imba qui me chagrine, pour le coup.
Citation :
Publié par Sploosh
Ça sent la fin de la ligne art des ombres. ...
Pas vraiment d'accord, ça sent la fin de son coté quasi obligatoire, mais y a plein de chose à faire avec, entre autre pour ceux qui joue les venins. Mais aussi pour améliorer sa survie.
Je trouve que cette branche prends tout son sens avec du double dague en fait.

Sinon, le clean condi sur esquive, y a pas l'air d'avoir de restriction, du coup on pourrait supprimer immo et aveuglement non ? j'ai hate de valider ce point là et retrouver mon thief d'avant.
Voleur alté :

Imaginez la ligne duplicité avec le trait tourment sur interrupt (sans cd !) ca pue je vous le dis
Je pense que l'on va voir de sacrés builds en alté ou zerk là !
Citation :
Publié par SOcial
Tu peut pas dodge quand tu est root donc non je ne pense pas, pour le blind je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
Pardon, je me suis mal exprimé, le condi cleaner parle de "succefully evade", j'avais plutot en tête un 3 double dague du coup.
Citation :
Publié par vork
Citation :
Publié par SOcial
Tu peut pas dodge quand tu est root donc non je ne pense pas, pour le blind je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
Pardon, je me suis mal exprimé, le condi cleaner parle de "succefully evade", j'avais plutot en tête un 3 double dague du coup.
Regardez bien la vidéo à un moment on le voit jouer alté double dague et il me semble bien qu'il pose les chausse trappes sur esquive avec le 3 du d/d
__________________
http://guildwars2.pl/signatures/84c5/5912/f1c9562efd3312032f1785980a841cb2.png
Bon... ça commence bien les tests sur le voleur, dès qu'on fait une esquive on vide complétement sa barre. J'ai laissé tombé du coup. Au lieu d'avoir trois esquives, j'en ai plus qu'une
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés