All Hail To The Tief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
J'aurais dit "Tête brulée" ou un truc du genre moi...
Apparemment, ils peuvent pas utiliser un nom de spé en plusieurs mots (c'est la raison qu'a avancée Stéphanie pour expliquer pourquoi ils ont pas pris "Casse-cou" ou "Trompe-la-mort".
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Le nom au final on s'en tape un peu, c'est le moment de passer le jeu en anglais les gars, DareDevil ça envoie sa mère quand même

Par contre, j'ai bien compris l'élite ? Le 3e coup sera un finish instant en AoE, genre une banner inversée ? Dans ce cas, jpense que cette spé aura sa place dans un bus McM juste pour ce skill

TARGcNE.png

Ca va juste être un peu la trime de monter en armure, mais ya moyen de stick un MT avec la mobilité du staff et de la branche DD. Je joue déjà comme ça en S/P simplement avec le 2 de l'épée pour m'escape, mais alors si ya du leap et du dash dans tous les sens ça va être mieux
Citation :
Publié par Griffithqq
Par contre, j'ai bien compris l'élite ? Le 3e coup sera un finish instant en AoE, genre une banner inversée ? Dans ce cas, jpense que cette spé aura sa place dans un bus McM juste pour ce skill
On verra sans doute ce soir, mais je pense pas que ce soit en AoE, je dirais plutôt mono-cible (au moins pour la partie finish).

Après, faut garder à l'esprit que c'est la troisième compétence de la chaîne, donc faut passer les deux premières avant (et pas se faire interrompre au milieu). Ca reste très intéressant parce que le temps de cast total de l'élite est moins long qu'un stomp normal (2,75s au lieu de 3,5s), et en plus, il fait du CC, donc empêche le mec au sol de se défendre.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Apparemment, ils peuvent pas utiliser un nom de spé en plusieurs mots (c'est la raison qu'a avancée Stéphanie pour expliquer pourquoi ils ont pas pris "Casse-cou" ou "Trompe-la-mort".
Ha? Et comment ils ont traduit le Dragon Hunter? Et ça serait pas la première branche de talent en plusieurs mots....

Edit : Oh wait, Draconnier......
Bon ben sans trop vouloir m'avancer...je pense que l'on risque de voir un sacré paquet de voleurs c'est juste abusé

A tester à la béta mais je pense que ca va piquer mdr

il semblerait finalement qu'il y ait une possibilité de le jouer alté aussi...

Attendez vous a voir sauter et virevolter un max de voleurs
Nouille.

Déjà que l'idée d'un ingé Marteau me vendait du rêve (à défaut de tout le reste de l'extension), voilou qu'on me propose de me la jouer Wukong. J'vais ptêt acheter l'extension rien que pour m'faire un techno-monk Asura voleur.
Pas si sûr le coté imba. En fait, on voit bien des gros dégats, mais d'un autre coté, y a pas d'accès à la fufu, et y a un sérieux problème d'init à gérer.
Perso je trouve la branche intéressante ainsi que les utilitaires, mais le baton en lui même me plait pas plus que ça. Surtout dans le jeu actuel où toutes les classes ont un burst capable de 2 shot un voleur.
Citation :
Publié par vork
Pas si sûr le coté imba. En fait, on voit bien des gros dégats, mais d'un autre coté, y a pas d'accès à la fufu, et y a un sérieux problème d'init à gérer.
Perso je trouve la branche intéressante ainsi que les utilitaires, mais le baton en lui même me plait pas plus que ça. Surtout dans le jeu actuel où toutes les classes ont un burst capable de 2 shot un voleur.
Osef, tu spam l'esquive, tu fais 3* 3200 sur la gueule du mec en JcJ, sans qu'il puisse riposter. Tu vois pas le problème ?
Citation :
Publié par Griffithqq
J'ai pensé a un pti truc comme ça en Staff/Sb pour le sPvP, sur le papier ça m'a l'air bien fun à jouer, on va pouvoir test ça ce weekend

http://gw2skills.net/editor/?vZAQJAW...gFOCA6s/AAPAAA
perso j'ai beaucoup de mal à me trouver l'autre set d'arme avec le bâton.... Pas simple !

Il y a bcp de skill abusés je trouve notement les dégats de malade sur interrupt "impacting disruption" dans la nouvelle ligne.
Il y a plein de trucs pour interrupt justement et aussi en d/p avec le 4

Si vous remarquez bien le 5 bâton en combo est un SAUT donc dans une zone 5 d'un d/p ca fait de la fufu
Bref à voir

Dernière modification par Sploosh ; 02/09/2015 à 14h38.
Bah l'arc pour moi ya pas d'autre alternative pour le sPvP, juste pour le (5) et même DPS à distance en restant safe dans un teamfight. Après en roaming McM yaura moyen de jouer autre chose, même peut-être Staff/Staff avec double energie et le GM qui file de l'init sur switch, un peu comme l'ancienne SD/SD, faudra test un peu tout ça lors des prochaines bêta

Citation :
Griffithqq
Comte / Comtesse

Dernière modification par Griffithqq ; 02/09/2015 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés