All Hail To The Tief

Répondre
Partager Rechercher
La base de DPS semble assez énorme ou c'est moi ?

De plus je trouve qu'il y a pas mal d'interrupt !

Franchement pour moi, comme on dit, pour le moment, sur "le papier" cette spé semble plutôt intéressante ...

Dernière modification par Sploosh ; 26/08/2015 à 13h31.
J'aime bien l'ulti surtout. 2,75 (les 3 phases du sort) en plus d'être un finisheur soit plus rapide qu'un finisheur normal (surtout en dernière phase du sort).

Beaucoup de CC (dont un knockdown de 2sc sur le 1 du bâton sous invisibilité )
Citation :
Publié par Cyun
J'aime bien l'ulti surtout. 2,75 (les 3 phases du sort) en plus d'être un finisheur soit plus rapide qu'un finisheur normal (surtout en dernière phase du sort).

Beaucoup de CC (dont un knockdown de 2sc sur le 1 du bâton sous invisibilité )
Dommage qu'à priori rien ne permette de passer en fufu avec la bâton
Mon imaginaire marche tellement bien. Ca doit être beau à voir IG !

Même si Fist Flurry qui passe, c'est violent. Le second spell qui proc l'effet supplémentaire, et qui le proc deux fois s'il interrupt (y'a une aptitude qui proc le même spell sur interrupt). Ca doit être violent pour burst.
L'élite a l'air magique aussi.
Le Mantra de Distraction sur le Voleur aussi, pas mal.
Hâte de pouvoir tester en tout cas. Y a vraiment de grandes possibilités qui s'ouvre avec ces nouveaux utilitaires, et les traits qu'on a apperçu.
Du coup on va récupérer la survie qu'il nous manquait depuis le up général des dégats.
Moi qui pensait lâcher mon voleur pour faire un Reaper.
Pour le coup, je sens que je vais juste lâcher mon arc court.
Un S/D Switch bâton et on a une spé évade, avec de la grosse purge d'alté, pas mal de puissance et de contrôle.

J'ai vraiment hâte de tester cette spé. En espérant que les animations soient dynamiques.
les cooldown ont l'air long, en gros c'est l'équivalent de l'espadon du war

+ de 2s le heal , pas de fufu ? pas de tp ? juste l'esquive cela à l'air chaud face au KD, root , tourment
Citation :
Publié par lpgf
les cooldown ont l'air long, en gros c'est l'équivalent de l'espadon du war

+ de 2s le heal , pas de fufu ? pas de tp ? juste l'esquive cela à l'air chaud face au KD, root , tourment
Oui je trouve aussi.... manque de mobilité et de fufu.
Citation :
Publié par Sploosh
Oui je trouve aussi.... manque de mobilité et de fufu.
perma esquive, + fufu + mobilité + DPS. ca ferait pas un petit peu trop pour un seul homme ?
Citation :
Publié par Angel-in-
Citation :
Publié par Sploosh
Oui je trouve aussi.... manque de mobilité et de fufu.
perma esquive, + fufu + mobilité + DPS. ca ferait pas un petit peu trop pour un seul homme ?
Je parlais de fufu dans la ligne Daredevil
Ben voilà, c'est...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le Fracasseur !
/FACEPALM


EDIT - message à destination des traducteurs :

Citation :
Citation :
fracasser transitif 1er groupe (conjugaison)
  • Briser en éclats, avec violence.
Citation :
daredevil ‎(plural daredevils)
  • A person who engages in very risky behavior, especially one who is motivated by a craving for excitement or attention.

Synonyms
adrenaline junkie, adventurer, thrill seeker

Dernière modification par bouye ; 27/08/2015 à 15h24.
C'est tout pourri, mais en même temps daredevil ne se traduit pas en français. Ils ont choisi un nom qui représentait un des aspects du personnages (à savoir : beaucoup d'attaques violentes) en occultant l'autre. La version anglaise est exactement l'inverse. On ne peut pas vraiment dire que ça soit pire, c'est pourri dans les deux cas. Peut être qu'en partant sur l'aspect "enfoncer" ça serait mieux passé.
Le pénétrateur ça irait bien avec le gameplay et la mentalité des joueurs voleurs. Je te rush je t'enc...


J'aurais espéré qu'ils fassent un assassin façon gw mais non encore un truc de kikoo qui va bourrer et pouvoir s'en sortir sans difficulté si ils ont pas réussi leur coup.
Ou alors un truc du genre "Bastonneur" ou "Bagarreur" rapport au Bâton ou au fait qu'il se batte aussi à mains nues.

Après, "Daredevil" on pourrait le traduire basiquement par "Casse-cou" ou "Trompe-la-mort", m'enfin c'est pas bien terrible non plus

Je sais pas s'ils avaient vraiment une "bonne" solution, pour le coup
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés