All Hail To The Tief

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyspaen
J'ai toujours aimé jouer un classe avec le baton au cac, le revenant ma déçu, voir ce que celui ci va donner
J'aurais tellement aimé un staff avec 1200 de range

Mais ils nous ont donné des physicals

Toute façon j'avais déjà acheté 2 bâtons en prévision
Citation :
Publié par Hyspaen
J'ai toujours aimé jouer un classe avec le baton au cac, le revenant ma déçu, voir ce que celui ci va donner
J'espère qu'Anet va retravailler les animations du bâton cac d'ailleurs car faire un copié collé des anim du marteau pour un batonca fait bizarre...
ca donne une lourdeur au baton qui est censé etre une arme légère et rapide
Message supprimé par son auteur.
Je mise beaucoup sur cette maj du voleur car pour moi suite à la Maj de juin le voleur qu'il soit zerk ou alté a énormément perdu...
Du coup je ne le joue quasi plus

Allez Anet ! Sortez vous les doigts et faites nous rêver avec un bon voleur bâton CAC à la sauce moine
vu qu'ils ont fait n'importe quoi avec le voleur ,et depuis le début , il n'y aura rien a attendre de celui ci , un voleur bâton .. , perso j'attendais enfin un assassin ( ce n'est pas comme ci le visuel et les skills de tp le laissait croire hein ) et on va se retrouver avec bouddha.....
Ah bah on va voir des voleurs qui sautillent dans tous les sens avec ça
Un peu comme avant, avec le voleur qui clignote tu me vois, tu me vois pas. Ca sera, tu me touches, tu me touches pas.
Citation :
Publié par Mpmpmpmp
mouais, comme si le voleur était pas assez imbutable
what ? c'est une carpette ou un fuyard , alors que tu prend l'elem dd /necro/ war fuite / mesmer..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés