[Vidéo] Démo des animations de combat de mêlée de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme dit le proverbe : Qui vivra, verra. Y'a plus qu'à espéré qu'on soit encore vivant quand Camelot Anchained sortira
Citation :
Du moment qu'il ne sort pas après Half Life 3 tout vas bien.
VOILA !!! CA, c'est du troll. Fin, spirituel, en tout cas j'ai bien ri. Alors svp, svp, inspirez vous d'eux, vous, messieurs les Traulls de Bazétaj.

Sinon, pour ce qui est du système d'anim, l'idée est bonne, les anims sont pas mal, mais je rejoins certains avis, quand on montre si peu, on montre du parfait, et dans la vidéo présentée, certaines transitions ne sont pas propres (imo).
Pour ce qui est du modèle, je le trouve pas si mal modélisé. Proportionné, pas d'épée anti-char, pas d'épaulette volante.
J'attends aussi de voir des effets de sorts. J'espère pouvoir lire des traulls dire "stro naz y a pas dé flach é dé zésplozion".
De toute manière les JoLiens sont d'éternels insatisfaits... C'est un jeu qui est actuellement en phase d'alpha.. rien à voir avec les alpha de jeux coréen ou autre... laissez leurs un peu de temps avant de raconter des bullshit, moi j'ai un bon pressentiment pour ce jeu.
Citation :
C'est clair, ils sont en train de se perdre avec ce système de combat. Ils sont trop dans le «on veut innover partout». En plus, il n'est pas bon leur systeme d'animation. Perte de confiance énorme pour ce jeu.
On a pour ainsi dire, rien vu du système d'animation. Il est bien dit que rien n'est définitif, ni même représentatif du jeu.
Il est difficile de le juger négativement à ce stade... Ou même positivement.
Néanmoins, je trouve leurs idées pas mauvaises, cela rejoint ma philosophie de jeu.
Je vais leur laisser une chance et même un espoir d'avoir quelque chose de bon à la sortie.
Actuellement le jeu peaufine encore le moteur.
Ça veut pas dire qu'il avance pas le reste l'équipe est composé de divers corps de métier.
Mais le gros est encore au moteur.
Apres ils prennent du retard mais les comparaison crowfall etc ...
Ya une équipe qui ont voulu faire un warhammer 40k à la sauce planetside 2 sur un moteur commercial.
Et maintenant il annonce que leur moteur ne peut pas gérer des mondes aussi grand avec autant de monde et que donc ça sera instancié à 96 joueurs....
Parce que leur moteur de jeu n'as pas été étudié spécifiquement pour ce type de jeu et ils peuvent pas revenir en arrière.
Donc crowfall c'est bien mais si le but c'est du rvr à 400 sur un cluster avec unity ca me parait très difficile.
Ya quand même une constante tous les jeu qui ont voulu faire de la masse et qui on réussi le défi technique sont passé par des moteurs de jeu maison, les autres se sont chié lamentablement et on eu des démarrage de merde parce qu'au finale leur solution c'est d'attendre que le hardware progresse.
Et en attendant le moteur de jeu de camelot tient totalement ses promesses.

Dernière modification par Shaggath ; 16/10/2015 à 13h23.
Sans vouloir t'offenser dire que le moteur tiens ces promesses sans les maps finies, toutes les classes, toute les personnalisations, tous les effets...c'est très précipité.

De plus avec la nda on vois pas grand chose en bien ou mal.
Citation :
Publié par Eronir
Sans vouloir t'offenser dire que le moteur tiens ces promesses sans les maps finies, toutes les classes, toute les personnalisations, tous les effets...c'est très précipité.

De plus avec la nda on vois pas grand chose en bien ou mal.
Honnêtement, pour un moteur, gérer 1 classe ou 25, c'est du pareil au même en terme de ressources, idem pour les personnalisations, quant aux effets, à moins d'avoir des sorts façon bombe atomique qui rasent des montagnes ou autre, c'est à peut près kif-kif...

Ce qui compte, principalement, ce sont les systèmes d'animation, de compétences, de combat, de terrain et bien sûr le nombre de joueurs. Et pour l'instant, ce qu'on peut voir IG tient la route par rapport à ce qu'il devrait y avoir au final...

Quant au NDA, quand tu dis "on ne voit pas grand chose", tu veux dire que TU (et d'autres, bien sûr) ne vois pas grand chose... ce n'est pas exactement la même chose
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés