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en quoi il n'est pas "bon" ? et en quoi ils se perdent vu qu'ils ont signalé d'entrée que si le systeme ne convenait pas ils utiliseraient un systeme plus "classique" ?
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16/10/2015, 09h10 |
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[Vidéo] Démo des animations de combat de mêlée de Camelot Unchained
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Citation :
Il est difficile de le juger négativement à ce stade... Ou même positivement. Néanmoins, je trouve leurs idées pas mauvaises, cela rejoint ma philosophie de jeu. Je vais leur laisser une chance et même un espoir d'avoir quelque chose de bon à la sortie. |
16/10/2015, 10h36 |
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Actuellement le jeu peaufine encore le moteur.
Ça veut pas dire qu'il avance pas le reste l'équipe est composé de divers corps de métier. Mais le gros est encore au moteur. Apres ils prennent du retard mais les comparaison crowfall etc ... Ya une équipe qui ont voulu faire un warhammer 40k à la sauce planetside 2 sur un moteur commercial. Et maintenant il annonce que leur moteur ne peut pas gérer des mondes aussi grand avec autant de monde et que donc ça sera instancié à 96 joueurs.... Parce que leur moteur de jeu n'as pas été étudié spécifiquement pour ce type de jeu et ils peuvent pas revenir en arrière. Donc crowfall c'est bien mais si le but c'est du rvr à 400 sur un cluster avec unity ca me parait très difficile. Ya quand même une constante tous les jeu qui ont voulu faire de la masse et qui on réussi le défi technique sont passé par des moteurs de jeu maison, les autres se sont chié lamentablement et on eu des démarrage de merde parce qu'au finale leur solution c'est d'attendre que le hardware progresse. Et en attendant le moteur de jeu de camelot tient totalement ses promesses. Dernière modification par Shaggath ; 16/10/2015 à 13h23. |
16/10/2015, 12h46 |
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Sans vouloir t'offenser dire que le moteur tiens ces promesses sans les maps finies, toutes les classes, toute les personnalisations, tous les effets...c'est très précipité.
De plus avec la nda on vois pas grand chose en bien ou mal. |
16/10/2015, 14h29 |
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Stable sans lag avec +400 joueurs sur une map procédurale au même endroit.
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16/10/2015, 16h21 |
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Citation :
Ce qui compte, principalement, ce sont les systèmes d'animation, de compétences, de combat, de terrain et bien sûr le nombre de joueurs. Et pour l'instant, ce qu'on peut voir IG tient la route par rapport à ce qu'il devrait y avoir au final... Quant au NDA, quand tu dis "on ne voit pas grand chose", tu veux dire que TU (et d'autres, bien sûr) ne vois pas grand chose... ce n'est pas exactement la même chose |
16/10/2015, 17h29 |
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#437738
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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19/08/2016, 16h47 |
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#437738 |
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[Sujet datant du 22/08/2015, je ferme.]
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19/08/2016, 17h26 |
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