[Actu] Du fonctionnement des crowd controls dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le meilleur système de CC est celui de daoc et de loin, seulement ça demande de savoir se placer et du teamplay. Je vois déjà arriver un système de CC ou les CC sont useless ou rien ne peut interrupt un caster etc ...

On retombe dans un jeu pvp pour les nuls que l'on retrouve dans 99% des mmo....
Citation :
Publié par Biboune75
Le meilleur système de CC est celui de daoc et de loin, seulement ça demande de savoir se placer et du teamplay.
Je trouvais ce système ultra pauvre il y a déjà de cela quelques années
T'es au courant que les interruption de cast et de placement n'ont plus rien d'extraordinaire dans les mmo ?
T'es au courant que 90% des jeux qui autorisent les casters a ne jamais être interrupt sont nuls a chier ?

Sinon je vois pas en quoi c'est un système pauvre, un peu d'éclaircissement serait bienvenu
Citation :
Publié par Glandeuranon
Justement, l'article ne parle pas de l'absence, ni de la présence de mécanismes d’interruption. Juste d'un système pour prévenir l'accumulation de CC.
je répondais a un message au dessus
Citation :
Publié par Biboune75
T'es au courant que 90% des jeux qui autorisent les casters a ne jamais être interrupt sont nuls a chier ?
La plupart des jeux permettent d'interrompre les caster, il faut vraiment vivre dans le désert vidéoludique pour ne pas être au courant.
Idem pour le placement qui prend une part de plus en plus importante dans les MMO.

Tout cela pour dire que rien n'indique que Crowfall utilisera un système de crowdcontrol old school et sans saveur..
il me semble, au vu des dernières années que ce sont plutot les MMO "next gen" qui sont sans saveur niveau CC, les anciens ont le mérite d'avoirde la saveur, certains trouvent ça ecoeurant et d'autres en redemandent.
Citation :
Publié par Delysid
Avoir des sorts de CC puissants pose pas de problème à partir du moment où la classe en question à un rôle de support et ne peut pas DPS. Evidemment en 1v1 les CC n'ont aucun sens. En même temps c'est un jeu multi. Enfin je crois.
C'est bien d'avoir une classe à CC only puissants quand t'as une classe à anti-CC only qui peut les retirer.
Sinon c'est la première team à balancer ses CC qui gagne, c'est pas super intéressant.

Bref on s'éloigne de Crowfall, genre dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Citation :
Publié par RpGmAx
Le rapport avec le système présenté (ou alors j'ai zappé l'info qui parle d'une jauge liée à un joueur et UN adversaire) ?

Perso je trouve ça plutôt bien pensé, cela change du rendement dégressif habituel, reste à voir en pratique ce que cela donnera !


Clairement le rendement dégressif, c'est n'imp

Dans DCUO ya aussi un moyen de se sortir des CC et c'est entièrement grâce au "skill" du joueur et pas un automatisme bidon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés