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Uther a publié le 21 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
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21/08/2015, 18h01 |
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[Actu] Du fonctionnement des crowd controls dans Crowfall
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Ha en fait c'est encore un MMO équilibré pour du 1v1.
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21/08/2015, 18h01 |
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J'aurais préféré un système de DR propre a chaque type de CC, enfin wait and see
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22/08/2015, 12h35 |
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Rien d'innovant, mais c'est un système qui fait le boulot, si le reste est bien "équilibré".
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22/08/2015, 13h50 |
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C'est le système de Swtor lol
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22/08/2015, 14h14 |
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22/08/2015, 14h51 |
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Yep c'est ce que j'ai compris aussi et c'est pas mal sur le papier, à voir en pratique comme marqué plus haut mais on moins on a du DR, c'est déjà ça
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22/08/2015, 15h59 |
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Mais oui bien sur, tu es au courant que sur Wow il y a environ le même sytème de DR?
Et puis t'as oublié un restun du rogue. |
23/08/2015, 11h03 |
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Je préférerais un système d'immunité par type de CC se déclenchant durant quelques secondes après l'avoir subit.
Cela oblige à bien choisir ses CC et de les diversifier. |
24/08/2015, 09h32 |
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24/08/2015, 13h30 |
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