[Migration] Suspension temporaire des transferts

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dit dans le titre Pour l'instant les transferts entres mondes restants ouverts sont suspendus jusqu'à nouvel ordre :

Citation :
Quote Originally Posted by Vyvyanne View Post
UPDATE: Transfers on Hold

Due to the issues we have been seeing over the last couple days with logins, we have decided to turn the new transfer service off for the time being so that we can focus on correcting those issues before bringing the service back online and not risk errors.

We apologize for the delay and are doing all we can to remedy the situation ASAP.

source : https://www.lotro.com/forums/showthr...67#post7428667
Du pareil au même !
Hier, je n'arrivais pas à accéder à Bullroarer. Ce matin le serveur est toujours fermé mais le service de transfert est accessible. On rencontre toujours les mêmes problèmes : personnages visibles seulement au bout de plusieurs tentatives, il faut parfois fermer le lanceur et le relancer. J'ai essayé de faire un transfert dans les deux sens entre Bullroarer et Palantir. dans chaque sens j'ai eu un courriel me signalant une erreur mais un ticket automatique n'est plus envoyé semble-t-il. Au final, mes personnages réapparaissent sur Bulroarer, mais comme le serveur est fermé, aucun moyen de vérifier que tout a été bien transféré.

Conclusion : le service de transfert est toujours loin d'être au point.
Citation :
Publié par Tybur
The Bullroarer server is currently down.
If we bring it back up for additional world transfer testing I will start a new thread.
Posté par Tybur hier matin. Il dit qu'il nous informa en cas de réouverture. Rien pour le moment. Le bouton transfert a disparu de mon launcher
Ah bon ?
10 h 55. Je viens de relancer les deux lanceurs. Je n'ai toujours pas le bouton de transfert sur le lanceur normal, mais je l'ai toujours sur le lanceur de la Beta. Par contre Bullroarer est toujours fermé.
Citation :
Publié par Alcidem41
Hier, je n'arrivais pas à accéder à Bullroarer. Ce matin le serveur est toujours fermé mais le service de transfert est accessible. On rencontre toujours les mêmes problèmes : personnages visibles seulement au bout de plusieurs tentatives, il faut parfois fermer le lanceur et le relancer. .
Oui, il y a clairement un bug d'affichage au niveau du Launcher.
Car j'ai isolé la requête de récupération des caractères en la mettant dans un petit exe et quand je le lance en même temps que le Lanceur quand aucun perso n'apparait, ils apparaissent tout le temps dans mon prog.
Donc la requête est bonne, mais pas l'affichage.
sont passé en TEST 3 sur le server test.... Comptez env une bonne semaine pour le live...

Note : Bullrorer est fermé en ce moment.... Mais sur les forums officiel c'est bien le test 3 qui a commencé hier... Je suis peut-être large sur le délais... Mais bon le temps qu'ils ouvrent le server, des retours, des éventuels ajustement.... J'suis peut-être pas si large que ça...
Oui pour l'instant la phase 3 s'est soldée par un bug d'affichage dans la fenêtre de transfert : les personnages migrés n'apparaissent pas dans le serveur d'arrivée alors que, à priori, ils y sont ... Turbine en est là pour l'instant. L'opération de migration est passée en production pour les serveurs restants alors que ce bug était encore patent sur Bullroarer.

Maintenant la dernière communication de Turbine remonte à jeudi, le WE a passé, nous sommes lundi, c'est normal que nous n'ayons pas encore de réponse, donc laissons passer un peu de temps avant de réagir
De prochaines informations devraient être communiquées demain ou mercredi avec des dates pour une reprise des transferts.
L'équipe continue de travailler sur les problèmes d’authentification, un patch devrait également être implémenté pour résoudre quelques problèmes liés aux transferts.

Comme dit précédemment, le processus se fera lentement et par étapes pour éviter tout problème.

Source

Il est possible que vos personnages aient été clonés (sur les serveurs francophones nous sommes peu ou pas touchés je n'ai pas vu de retour en tout cas), dans ce cas là il ne faut pas hésiter à faire un ticket.
Post de Vyvyanne, hier. Turbine travaille sur un patch qui sera dispo d'ici un jour ou deux. Ce patch ne sera que le début d'une série d'autres patchs visant à corriger les nombreux bugs restants. Ils ont encore beaucoup de taf et ça sera long avant que tout ne soit opérationnel. Mais Turbine communique et bosse

Citation :
I am working on a longer update now to include estimated time frames, etc but all of that needs translation after I am done writing it, so it might be a day or two before it can go up.

In the meantime our Operations team is still looking into login issues to assure we dont see more of what we encountered last week before we turn transfer services back on. We are also working on another patch to resolve a few edge case issues in transfers that we found in the time it was on last week.

Like I noted in my original post about this transfer process. It will be a slow and steady process as there are a lot of moving parts involved.

If you are still seeing odd disconnect or login issues on the live services, please start a new thread on the subject so we can track it and look into it appropriately and post which server you are on when seeing it.
source : https://www.lotro.com/forums/showthr...00#post7430800

edit : sur BR ce matin les persos apparaissent à nouveau ...
edit 2 : ça marche dans les 2 sens, affichage nickel

Dernière modification par Sofia Magisterre ; 25/08/2015 à 12h55.
Comme Sofia, j'ai refait un essai à l'instant dans les deux sens. Par rapport aux essais précédents avec mon perso, j'ai constaté deux choses. Les transferts semblent plus longs à être effectués. Le mail de confirmation signale toujours une erreur de transfert.

Autre constat : Quand j'ouvre le système de transfert et que je le referme et cela plusieurs fois de suite mon perso n'apparaît qu'une fois sur 10 et encore ... Il s'est même produit un truc bizarre deux ou trois fois : le fait de cliquer sur le bouton de transfert bloquait le lanceur et même m'a ouvert un second lanceur connecté sur mon compte lui aussi sans que je sois déconnecté du premier comme cela se produit habituellement quand on se connecte deux fois de suite sur le même compte.

Dernière modification par LuigiB ; 25/08/2015 à 13h50.
Vous êtes si pressé que ca de transférer ? j'ai l'impression que vous etes carrément au taquet à la moindre info sur leur système de transfert comme si c'était vraiment urgent qu'ils sortent le truc.

Franchement j'attend qu'ils pondent un truc qui fonctionne et je vais attendre d'avoir un retour sur les premiers kamikazes qui feront le transfert.

Après, ceux qui font des test sur BR et qui reportent à la limite c'est "utile"... et encore....

Laissez les faire leur trucs et on verra. De plus les premiers transferts possibles ne concernaient que les mondes restants.
Citation :
Publié par Lestenil
Amen Yopal

Desserrez le slip les gens, vous allez vous faire mal. Les bugs, ça sert à rien de les raconter ici, y'a un forum officiel pour ça.
Quel forum officiel stp ?
Merci pour l'info Skro.

Mais je ne maîtrise que peu la compréhension de l'Anglais et encore moins l'écriture et vu le titre de ce forum je croyais qu'on pouvait aborder ici ce genre de problème. Désolé je suis nouveau. Au fait Lestenil, je porte un caleçon. Mdr !
Nous avons enfin des nouvelles officielles de Turbine :

Pour ce qui nous concerne, les transferts à partir des serveurs qui fermeront débuteront entre mi-septembre et début Octobre pour les serveurs à faible population afin de limiter l'impact matériel et se poursuivront courant novembre pour les autres serveurs.

Concernant la limite du 1er octobre pour les transferts gratuits entre mondes restants ouverts, elle sera bien sur repoussée. Aucune date n'est donnée.

Citation :
First I want to thank everyone who participated in the initial transfers that occurred last week. Due to some unrelated connection issues we had to turn of the service after only a short couple days and before we could really kick off US transfers, but in that time we received a lot of data that will help us improve the service even more. If you attempted a transfer last week and encountered any issues, please open a ticket with Customer Support and they should be able to help you out.

We are releaseing a patch this morning with the improvements and at that time we will open up the service for 48 hours for the 5 Remaining US worlds: Arkenstone, Crickhollow, Landroval, Gladden and Brandywine (off world only) to shuffle among themselves. The service will then be turned off again Friday morning as we assess the data and wait for some of the new hardware effort to catch up to our transfer progress.

Currently we expect the new hardware and data center to be available for public testing on Bullroarer in early September and are planning an event around that. More info as we get closer.

In mid-September to Early October we expect to start open transfers off of the closing worlds to the remaining worlds. We will begin with the smaller population worlds so as not to tax the old hardware as we transition to the new but still allowing those on the quiet worlds to start getting to know their new communities. In the October to November time frame is when we expect to be able to do the full switch over to the new hardware and data center for everyone and turn on transfers across all worlds. Please note this is our current timeline and is subject to change based on other delays that may occur during build out.

For those concerned about the free transfer timeline between remaining worlds that we originally set to end on October 1st, we are adjusting this plan. We will no longer have a time frame for free transfers, but are instead working out a way for everyone to have a chance to change their mind on their destination server once before having to pay to do so again.

So once again I want to thank everyone for their patience. This is a monumental task to undertake and we are making every effort to ensure it goes as smoothly as possible, but in order to do that sometimes it means taking pauses or delays in schedule. And this is only the largest of the upgrades we are working on for this year! You should be getting eyes on our new in-game storefront in the coming months as well as a new website coming in the months following that! So many shiny new updates for Lord of The Rings Online coming up both in-game and out, so stay tuned.

Cheers,
Athena “Vyvyanne” Peters
Executive Producer
source : https://www.lotro.com/forums/showthr...91#post7431991
Citation :
Publié par levaillant
les servers sont en ligne en ce moment... Le bouton transfert est présent.... mais ça déconne grave pour l'instant....
Pour l'instant, et comme le dit Vyvyanne, les transferts ne sont opérationnels sur le live qu'entre les serveurs US.

Regards,
Skro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés