Je suis d'accord avec Aarock. Pour les connaisseurs de l'univers d'Howard, le jeu est bien loin de ce que l'on en imagine à la lecture des aventures de Conan : régions oppressantes et étendues, guerre permanente, mercenariat, .... or de tout cela il en restait peu dans AoC :
- région en couloir instanciée (je crois que le max était de 100 joueurs)
- zones de forts PvP instanciées peu nombreuses (et buguées au lancement)
- pas de système de bounty, ce qui à mon avis constitue l'essence même de l'univers de Conan
- système de combat CAC intéressant mais peu compréhensible concernant les effets des compétences et souvent redondantes
- problème (au lancement) d'équilibrage entre les classes cac et à distance (les cac bouffaient toute leur stamina en courant vers les mages)
- classe à distance moins intéressante à joueur que les cac
A mon avis AoC aurait mérité un an de développement en plus mais sourtout :
- ne proposer que des serveurs PvP (avec des zones safes "surveillées" par des PNJ)
- avoir moins de régions, mais bien plus vastes, centrées autour de Tarantia. Le tout en "seamless". Et ajouter des régions avoisinantes pour s'étendre vers le sud et le nord au fur et à mesure des extensions
- intégrer les forts PvP dans les régions de leveling/pex (open) avec des objectifs intermédiaires
- intégrer un système de hunter bounty
- etc.
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