[Actu] Les statistiques du tournoi - phases de qualification

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour cet article

La petite barre des 50% aurait été appréciable dans le premier graphique
Chouette analyse pour le sram qui comptabilise le moins d'écrasantes en victoire...

Pour le reste je ne suis pas surpris, notamment la part importante de victoires écrasante pour le xelor, classe qui comptabilise finalement moins de victoires que le Feca, le Iop et l'Enutrof. Preuve que une nouvelle fois "les valeurs sures" subsistent...

Amusant de voir que les teams poubelles ont réellement désavantagés leur serveur !!

Eni roub steam cra : 6 serveurs/équipes, rang <= 64 : 0

Osa roub steam cra : 3 serveurs/équipes, rang <= 64 : 0

Je suis assez étonné des résultats positifs des team Eni iop panda enu et content de voir que les xelor,steam,zobal,roub n'ont pas bien fonctionnés.
Citation :
Publié par Shadow~death
Sympa ces stats Sinon, vous savez si des teams ont réussi à mettre une écrasante à une F3S ?
2 équipes F3S ont eu une défaite écrasante : Agride A (5 tours) et Bowisse B (7 tours), respectivement contre Djaul A (Eni, Elio, Eca, Panda) et Amayiro A (Xel, Feca, Enu, Iop).
Citation :
Publié par Naio'
Je ne me lasserais jamais de ces actu stats.
La même, c'est parfois peu pertinent mais j'adore ces stats, les winrate, les duo/trio/quatuor les plus fréquents..
Heureusement que sur JoL on a de bons rédacteurs (cc Kiwi ), mais j'aurais aimé qu'Ankama prenne l'initiative, avec de la chance ce sera le cas avec le KIS !


En tout cas merci à toi Lune
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est vraiment des équipes tout ça ou des joueurs multi-comptes en solo? Je sais que ça se fait beaucoup sur ce jeu.
Haha faut pas déconner non plus, en PvP y'a très très peu de multi-compte sur Dofus ! (À part pour un certain énutrof de Djaul me dit-on dans l'oreillette). Pour le Goultarminator, ce sont des vrais équipes composées de 4 joueurs distincts ^^ Et t'inquiète pas que si y'a fraude, c'est forfait direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés