[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Ne manquez pas le craking de booster de Simkim sur la JoL-TV !

je pense que je vais attendre pour ma part avant de craft mes cartes, voir sur les stream ce qui marchent ou pas ^^
Y a fallu que je quote ton message pour arriver à le lire sans yeuter tous les 2 mots sur ton avatar !
Citation :
Publié par Luthyen
L'extension est fournie avec le coût des 50 boosters n'est-ce pas ?
Y'a pas d'extension au sens Naxx/BRM mec.
C'est G&G le retour. Nouvelles cartes, nouveau plateau et quelques nouveaux mécanismes.
Pas d'aventure, ailes etc
La surenchère du nombre de boosters pour attirer du monde sur les stream fr

suren.JPG
Citation :
Publié par Xelus
La surenchère du nombre de boosters pour attirer du monde sur les stream fr
suren.JPG
Surtout que je ne crois pas être très intéressé par regarder quelqu'un ouvrir des boosters. J'ai l'impression que je mourrais d'ennui au bout de dix.

Bon, je ne dénigre pas, hein ? Je serais bien incapable moi-même de faire un streaming intéressant. La critique est facile, l'art est difficile.
Citation :
Publié par Ancalimon
Surtout que je ne crois pas être très intéressé par regarder quelqu'un ouvrir des boosters. J'ai l'impression que je mourrais d'ennui au bout de dix.

Bon, je ne dénigre pas, hein ? Je serais bien incapable moi-même de faire un streaming intéressant. La critique est facile, l'art est difficile.
Idem quand je tombe sur un gus qui open des boosters en masse, je change de chaine...

Surtout quand général, c'est wouahhh une rare trop OP quelle chance c'est géniale !! !!
Ou à l'inverse, oh un Antonidas, c'est le 4eme que je dez...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'suis co et j'ai déjà réussi à ouvrir 3boosters mais ça rame à moooooooort.
EDIT : ça vient de me déco mdr
Idem :/ pendant le lag d'ouverture du pack

Mais bon, 2 legs sur 10 boosters pour le moment, le même ratio pour la suite serait le rêve !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés