[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
T'aurais pas bouffer des chiantos avec des jugements à deux balles ?
Y a des gens qui prennent les posts de sinernor au sérieux ?
Citation :
Publié par Azz
Y a des gens qui prennent les posts de sinernor au sérieux ?
Ca fait bien longtemps que le personnage est cerné comme étant une pompe à vélo effectivement.
Jettes un œil a son historique de message, perso j'ai pas encore trouver un post intelligent.
Sinon déçu que ce n'était pas hier minuit, ce soir 19h selon les dernières rumeurs, ça risque de bouchonner sévère avec crash serveur/boutique/lag..etc. Très mauvais choix de blibli en tout cas.
Bah a 19h il y'a le support us et eu de dispo en cas de prob ce qui est pas le cas a minuit.
Sinon les dernieres rumeurs parlent du 25 aout a 19h ^^ apparemment l'astuce du ruban ne fonctionne plus le 24. c'est sûrement du mito je pense, j'ai pas preco donc je peux pas verif leurs truc.
C'est vrai niveau support, mais si ça avait été plus tôt dans la journée (genre matinée ou même minuit) ça aurai évité le rush. Ca aurai un peu plus reparti la charge, tout le monde n'est pas dispo vers 7h du mat par ex. alors qu'a 19h, c'est 90% de joueurs qui vont tous se log en même temps pour ouvrir leurs boosters (si c'est effectivement bien 19h)

@Xelus : demain 19h en théorie c'est Asie. Je viens de vérifier avec le changement d'heure, ça me donne toujours 19h ce soir.
@Sirnenor : Et toi, c'est quoi tes références ?

Lol j'avais pas vu celle ci :
Citation :
Publié par sinernor
critique constructive
Tu dois parler de quelqu'un d'autre, mais surtout pas de toi....

Edit : Woot !! ding alpha omega sur un taunt !

Dernière modification par Raanna ; 24/08/2015 à 10h27.
Quand tu auras été dans le top 100 européen plusieurs mois, quand tu auras gagné plusieurs PTQ et quand tu auras fait top 8 dans un GP, tu pourras peut-être venir causer, en attendant, il faut juste savoir accepter la critique car dès qu'un joueur vient faire une remarque ou une critique constructive, il y a toujours un tocard pour venir se la ramener et l'ouvrir en prétendant tout connaitre, alors un peu de référence avant de venir causer n'est-ce pas.
Citation :
Publié par sinernor
Quand tu auras été dans le top 100 européen plusieurs mois, quand tu auras gagné plusieurs PTQ et quand tu auras fait top 8 dans un GP, tu pourras peut-être venir causer, en attendant, il faut juste savoir accepter la critique car dès qu'un joueur vient faire une remarque ou une critique constructive, il y a toujours un tocard pour venir se la ramener et l'ouvrir en prétendant tout connaitre, alors un peu de référence avant de venir causer n'est-ce pas.
parce que tu considères tes interventions comme des critiques constructives ?

t'as un problème de compréhension manifeste, parce que, non, être constamment ironique ou a la limite du déplacé, ce n'est pas être constructif.

le fait que tu sois ou que tu as été bon a ce jeu, ne fait pas de toi non plus une référence en terme de "critiques constructives", car oui, on peut être bon dans un jeu/sport/discipline, tout en étant un parfait mulet en terme de communication sociale.

après, libre a toi de faire un effort d'écriture, mais il faut en avoir envie quoi...
Citation :
Publié par sinernor
il y a toujours un tocard pour venir se la ramener et l'ouvrir en prétendant tout connaitre
Le travail d'introspection a duré combien de temps pour aboutir a une analyse aussi lucide de ton comportement sur JoL-HS?
C'est un cas désespéré, il vaut mieux l'ignorer. En étant aussi imbu de lui-même, la remise en question lui hors de portée, et il n'est bon qu'à critiquer sans se poser de questions.

Sinernor, c'est un peu la Nadine Morano de JoL.
Pour ceux qui aiment les stats

http://hearthstone.judgehype.com/new...ournoi-143466/

Pour résumé : si t'a pas sur 50 boosters au moins 3 leg et 11 épiques t'a raté ta vie
J'ai hâte de regarder l'ouverture de booster de Torlk, la dernière fois je crois que sur 8 boosters il a u 3 legs et quelques épiques...
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui aiment les stats

Pour résumé : si t'a pas sur 50 boosters au moins 3 leg et 11 épiques t'a raté ta vie
Merci, c'est sympa pour comparer en effet

11 epiques, quelque soit la quantité de booster je pense pas l'avoir fait... Par contre une fois j'ai ouvert 5 leg sur 30 boosters... (et j'ai eu aucun doublon ou leg que j'avais deja alors que j'avais deja une bonne collec).
Ca m'a d'ailleurs permi d'avoir une moyenne globale correct en leg, parce que sinon je pense pas etre super chanceux.
Sérieux les gars, la série de posts sur sinernor, arrêtez.
J'ai pas envie de lire sinernor, je l'ai ignoré, mais ça m'intéresse moyen aussi de lire du bashing, et comme vous avez le malheur de dire des trucs intéressants, je peux pas vous ignorer

Oui, je sais je participe à ce que je dénonce
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui aiment les stats

http://hearthstone.judgehype.com/new...ournoi-143466/

Pour résumé : si t'a pas sur 50 boosters au moins 3 leg et 11 épiques t'a raté ta vie
J'ai hâte de regarder l'ouverture de booster de Torlk, la dernière fois je crois que sur 8 boosters il a u 3 legs et quelques épiques...
Ça marche aussi ces stats quand on a eu que 2 légendaires sur 150+ boosters ouvert depuis qu'on joue au jeu ?


Parce qu'à force je me pose des questions !
J'aurai tout pile 71 booster. Je vise 6 leg minimum sinon je serai déçu (même si c'est hors stat). Je vise surtout la val'kir 3mana 3/4 qui deal 3dmg quand tu poses un spell et Avianna pour le fun le reste tant que c'est pas le Chevalier Squelette ça me va.

Tiens d'ailleurs dans le lore de Warcraft, le Chevalier Squelette c'est le Chevalier Noir sans son armure.

Dernière modification par PikouZ ; 24/08/2015 à 14h01.
Enfin c'est officiel!


Edit : en fait le message ne veut pas dire qu'il démarre a 19h ><

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/08/2015 à 14h46.
Citation :
Publié par Xelus
Edit : en fait le message ne veut pas dire qu'il démarre a 19h ><
Ouais,enfin c'est quand même vachement retord d'envisager le message sous cet angle x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés