[Actu] Le 24 août, HearthStone donnera le coup d'envoi de son Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, on enlève les decks combo, on se retrouve avec un jeux qui s'approche limite de la bataille.
Parce que les matchs contrôle vs contrôle, ça va un moment, mais niveau spectacle un deck combo ça fait pas de mal
Y'a une difference entre un combo à 20 degats quand les conditions sont réunis et un otk qui passe à travers les taunts et qui fait plus de 30 degat sans avoir exercer le moindre contrôle du board.

Le mage frost tu peux le contrer avec du heal et une kezan. Le patron a part jouer démo (et ça fait chier, j'ai horreur de cette classe) tu peux pas, surtout paladin et cham qui pâtissent le plus vu que leur hero power devient un désavantage

Dernière modification par Sance ; 23/08/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par Gazeka74
En même temps, on enlève les decks combo, on se retrouve avec un jeux qui s'approche limite de la bataille.
Parce que les matchs contrôle vs contrôle, ça va un moment, mais niveau spectacle un deck combo ça fait pas de mal
Je n'ai rien contre les decks combo mais plutôt contre l'équilibrage qui est fait autour de cette mécanique. Je persiste à penser que les héros n'ont pas assez de PdV compte-tenu de la puissance des cartes aujourd'hui... je dis pas de les tripler, mais un bon +50% ne ferait pas de mal, bien au contraire
Le problème en augmentant les PV des héros c'est que ça désavantage beaucoup les aggros, même si moins de hunter face et autre deck cancer en ladder favoriserait le "beau" jeu (plus de sollicitations au niveau des neurones en gros).
C'est un peu délicat l'équilibrage à base de "je flingue un archétype de jeu".
Citation :
Publié par Thotor
Il y a pas besoin d'augmenter les HP. Il n'y a qu'un seul deck combo aujourd'hui capable d'OTK sur 30 hp sans board.
Le prêtre ? Mais le voleur huile et le druide se débrouillent très bien aussi pour virer 30 HP en 1 coup... sans parler du mage qui garde ses 2 BdF son éclair de givre pour les mettre le tour d'après Alexstraza
Et meme s'il est pas ou treeeees peu joué, avec le worgen otk, le warrior a 2 deck capables d'otk au sens strict du terme.
Alors oui, il est sensible au taunt, comme tous les autres deck otk possible il me semble (hormis le grim patron), la difference, si je dis pas de betise, c'est que c'est le seul qui demande "que" 6 cartes.

Mettre la rage a 1 deja ca les calmerai un peu non?
Citation :
Publié par Thotor
Non il n'y a que le warrior. Les autres ont besoin d'un setup pour arriver et souvent le moindre taunt empeche l'activation de leur combo.
Je ne comprend pas ce que tu appelles un "Setup".
Alextraza est un Setup, mais Thaurissan aussi non ?
Or sans Thaurissan, le Grim Patron ne fait pas 30 sans board
Faire 30 dmg avec un druide combo... Euh ouais c'est 1/200 partie quoi. Pour faire ça faut Thaurissan une double combo et avoir une innerv dans la main (26dmg, 40 si double innerv+double savage roar). Sinon c'est que le Board du druide est plein et combo ou pas c'est quasi déjà win.
Contre un druide combo si tu joues mid ou contrôle tu perds d'avance si tu gères pas la moindre créature posée en late game donc bon l'otk druide j'y crois moyen.
Denea ouvre 150 booster en direct demain à 20 h 30 ( https://www.youtube.com/watch?v=pJY_jfkdAX4 ) donc j'en déduis que ce sera possible lundi à partir de minuit.
Citation :
Publié par Aragnis
Non, le principe c'est de t'écraser avec un deck copié sur le net et de te taunt au mieux avec le peu d'emotes disponibles .
La prums chose que je fais quand j'arrive dans une partie c'est de poser ma souris sur le visage de l'adversaire et lui fermer l'emote. Y a que l'aubergiste qui continue à me troller malgré moi en me disant qu'il fait froid dehors alors qu'il fait 30° et que je voudrais bien lui fermer sa boite mais qu’apparemment c'est pas possible sans changer un fichier du jeu. :/

Et oui je suis d'accord l'aléatoire prend trop de place mais bon si un jour on en a marre on pourra stop et passer à un autre jeu. Pour le moment je continue par habitude.
Je serai toujours fasciné par Internet, juste de savoir qu'il y a des mecs qui regardent d'autres entrain de jouer ou encore de voir un mec ouvrir des boosters en direct.
Citation :
Publié par sinernor
Je serai toujours fasciné par Internet, juste de savoir qu'il y a des mecs qui regardent d'autres entrain de jouer ou encore de voir un mec ouvrir des boosters en direct.
Oui t'as raison c'est tellement mieux de regarder des bac -10 jouer au ballon dans ce qu'on appelle un match de foot avec à la fin les questions WTF qu'on pose à des types à qui on vient juste de réussir à leur apprendre à ne plus boire l'eau des WC. Quand à l'ouverture des boosters l'équivalent pourrait être ces gens qui regardent les tirages au sort de pour savoir face à qui leur club chouchou tartampion va se retrouver lors de la prochaine compétition.
Je ne regarde pas ce sport de beauf non plus ni aucun sport à télévision ou dans les médias traditionnels. (dommage pour la petite visée personnelle mais c'était bien essayé)
Ne manquez pas le craking de booster de Simkim sur la JoL-TV !

je pense que je vais attendre pour ma part avant de craft mes cartes, voir sur les stream ce qui marchent ou pas ^^
Il ne faut pas t'inquiéter, il y en aura encore que pour le guerrier comme d'habitude depuis les débuts du jeu, et tu auras toujours plein de pimpins pour t'expliquer que c'est la classe la plus technique à jouer et la plus difficile.

Je vais faire pareil, prendre mes boosters, et ensuite, ça sera du wait and see.
Citation :
Publié par sinernor
Il ne faut pas t'inquiéter, il y en aura encore que pour le guerrier comme d'habitude depuis les débuts du jeu, et tu auras toujours plein de pimpins pour t'expliquer que c'est la classe la plus technique à jouer et la plus difficile.

Je vais faire pareil, prendre mes boosters, et ensuite, ça sera du wait and see.
T'aurais pas bouffer des chiantos avec des jugements à deux balles ?

1) les gens font ce qu'ils veulent de leur temps
2) Y a pas de classes plus techniques que d'autres dans HS. Qu'on parle de technique Mulligan, au top deck, RNG et courbe mana. T'as beau avoir le meilleur deck du moment, si ta pioche n'arrive pas, ça n'y changera rien.

Y a encore le bluff parfois, genre le hunter qui me met un piège tout en descendant mes créa à deux pdv. Je me dis ok piège de feu, bha nan piège givrant reprend ta créa boostée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés